Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
Cool les cheveux jaune fluo 
Merci pour la news, j'espère que celui-là sera comme les tenkaichi

Merci pour la news, j'espère que celui-là sera comme les tenkaichi

-
clad29 Gamer Maitre
La 3ième image me plait bien ! :)
Sinon les graphismes sont pas mal mais j'attends de voir plus !
Sinon les graphismes sont pas mal mais j'attends de voir plus !
-
Piloustation Gamer Bronze
-
DraGonBleach Gamer Pro
La modélisation des persos est très bonne, celle des décors nettement moins.
Ca va juste être une version HD de Tenkaichi 3 avec un retour en arrière au niveau du nombre de persos.
Et oui, faut bien qu'il rentabilise leur boulot en nous faisant raquer avec 2-3 épisodes
Ca va juste être une version HD de Tenkaichi 3 avec un retour en arrière au niveau du nombre de persos.
Et oui, faut bien qu'il rentabilise leur boulot en nous faisant raquer avec 2-3 épisodes

-
Fucile Gamer du Dimanche
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
Fucile Wrote:La modélisation des persos est très bonne, celle des décors nettement moins.
c'est clair les décors c'est toujours pas ça...et encore je me demande si on pourra dire que c'est du tenkaichi en HD....après le triste épisode burst limit la suite fait peur....en tout cas j'espere pour eux qui vont ratrapper le coups....car après si les 2 épisodes next gen sont pourris ça va être dur de revenir en vendre ....
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
ba pour l'instant ce ne sont que des screen donc pour les décors et tout faudra voir des vidéos du jeux complet 
si c'est du tenkaichi c'est déjà meilleur que burst limit (comment faire pire ?)
niveau graphique ils devraient s'inspirer de naruto ultimate ninja storm qui claque bien

si c'est du tenkaichi c'est déjà meilleur que burst limit (comment faire pire ?)
niveau graphique ils devraient s'inspirer de naruto ultimate ninja storm qui claque bien

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
ouai je reste septique sur les décor explosion et l'image du kameha me plait pas du tout
on va dire que le jeu est encore en développement
en plus j'ai bien peur que le jeu n'aille pas tres loin dans l'histoire encore ( après peut être que c'est un hasard d'avoir montrer que freezer ) si c'est le cas il nous prenne vraiment bien pour des cons
on va dire que le jeu est encore en développement
en plus j'ai bien peur que le jeu n'aille pas tres loin dans l'histoire encore ( après peut être que c'est un hasard d'avoir montrer que freezer ) si c'est le cas il nous prenne vraiment bien pour des cons
-
omike83 Gamer Maitre
Attendez, ça peut encore largement s'améliorer, le plus dur ce n'est pas de faire une bonne texture dans un jeu, c'est la modélisation et les collisions (pour la partie graphique hein) et puis il est en développement.
On remarquera via les images 1 et 8 qu'ils ont quand même implémenté un système d'esquive au corps à corps.
Honnêtement je reste confiant, même si j'aurais aimé voir Boo, histoire de me rassurer définitivement sur la période de l'histoire prise en compte.
Edit:
Jetez un coup d'œil aux images HD pour lesquelles DraGonBleach à posté un lien plus au-dessus, question finesse de Cell-Shading, Naruto peut aller se rabhiller
On remarquera via les images 1 et 8 qu'ils ont quand même implémenté un système d'esquive au corps à corps.
Honnêtement je reste confiant, même si j'aurais aimé voir Boo, histoire de me rassurer définitivement sur la période de l'histoire prise en compte.
Edit:
Jetez un coup d'œil aux images HD pour lesquelles DraGonBleach à posté un lien plus au-dessus, question finesse de Cell-Shading, Naruto peut aller se rabhiller

Dernière édition par ptittaz56 le 21 Mai 2009, 13:17, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
Merci bien, t'es un chef

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je suis de l'avis général, j'ai du mal a croire que ça puisse encore avancer, ça n'a jamais été le cas pour les anciens jeux.
N'empêche j'adore les cheveux radioactifs
.
N'empêche j'adore les cheveux radioactifs

-
Gamespirit Ancien
megaloute Wrote:Edit:
Carrément sur les images de DraGonBleach la finesse du Cell-Shading sur les persos est énorme

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5