Forums GAMERGEN

Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants

Message non lupar juju164 » 26 Juil 2009, 16:56

on trouve des gens pire que pathétique qui font des commentaire sur d'autre sites style le gars qui dis j'ai détesté la démo à la japan expo ....... les décors de namek été vide.... mouais..... namek vide, c'est vrai que quand on regarde dragon ball z namek fourmille de vie, ya des poissons dans les océan des oiseaux dans le ciel des gros lézard sur terre ...... la végétation est très riche aussi sur namek...... nan franchement faux arréter le délire namek est une planète à moitié morte avec un platane tout les 100km, les gars de spike vont pas transformé le décors pour convenir à la hd. dbz est ce qui est un dessin très simple avec des décors vide car de toute façons tout doit étre détruit.... alors je vois pas l'utilité d'ajouter ce qui a jamais existé
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 26 Juil 2009, 17:06

Jpense que ce serait simplement génial si c'était Capcom qui développerait les jv Dragon Ball.

De toutes façons celui qui sera vraiment complet et optimal ce ne sera pas Raging Blast mais celui qui arrivera après avec les guerriers 4, Sheron et tout le tintouin. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants

Message non lupar FullMetalMangas » 26 Juil 2009, 19:02

Genesis Wrote:Jpense que ce serait simplement génial si c'était Capcom qui développerait les jv Dragon Ball.

De toutes façons celui qui sera vraiment complet et optimal ce ne sera pas Raging Blast mais celui qui arrivera après avec les guerriers 4, Sheron et tout le tintouin. :)
CAPCOM a meme pas interet de s approcher -_- pour avoir 20 perso et le reste avec les tenues en DLC non merci ;) Pour moi Capcom a bien perdu de sa super dans cette gen.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar SeriqL » 26 Juil 2009, 19:20

MDR j'ai eu la même pensée une petite seconde...

Victime de SF IV &co lol  :D
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens imp

Message non lupar Nuagedupardis » 27 Juil 2009, 19:41

[quote="PhenixWhite"]Je le trouve quand même assé beau  :)
Et puis une chose de positive ... on n'a pas encore vu de screen avec des perso DBGT  :) j'espère qu'on en verra jamais  8)

Sinon les perso n'ont pas d'ombre au sol ... j'espère qu'il vont rectifier ça avant la sorti  :-\[/quote]

Lol, idem les Supa sayanjin à poil => OUT
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news