Forums GAMERGEN
Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants
J'avoue ne pas être convaincyu par ce jeu et encore moins par ces screenshots... Peut-être aurais-je une surprise ?
Pas fan...
Pas fan...
-
tib Gamer Argent
Pas mal du tout mais je trouve les perso un peu rondelet je sais pas comment expliquer je sais pas si vous êtes de mon avis ? ça dépend des screen et les décors un peu vide comme d'hab sinon c'est du plus belle effet !

-
LIRAKI Gamer Pro
la moitié des photos sont des screens de la video d'introduction, j'ai joué au jeux a la japan expo et graphiquement je le trouve minable (comparé a un naruto ultimate ninja storm)
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Ces screens me font baver d'avance.. 
J'attends quand même de voir les notes.

J'attends quand même de voir les notes.

-
NoTBleeD Gamer du Dimanche
Yep la moitié des screens sont l'intro. On les reconnait avec le côté un peu plastique et rond des personnages. Moi personnellement, celui me fait beaucoup moins envie. J'ai pas l'adrénaline du premier
.

-
Tung411 Gamer Pro
arrrr ça me rappelle la belle époque des Budokaï sur PS2
Esperons qu'il soit à la hauteur
Esperons qu'il soit à la hauteur

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2009, 19:44, édité 1 fois.
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
ouaip, moi aussi j'attends de voir le test avant de me lancer!
-
mickey3b Gamer Pro
Tant que le gameplay est digne des Tenkaichi, que le Online tient la route et que le mode histoire est intéressant, je me fiche que le jeu soit une claque graphique ou non.
Qu'il ne soit pas encore "Ultime", et quoi ? Ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu... Personnellement, je me jette dessus dés sa sortie (chose dont je n'ai jamais eu envie à la sortie du Burst Limit...), je me souviens de l'énorme fun que j'ai eu dans les 3 Tenkaichi, et ça me suffit... si en plus je peux organiser des tournois Online... je suis aux anges !
Qui m'aime me suive !
Qu'il ne soit pas encore "Ultime", et quoi ? Ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu... Personnellement, je me jette dessus dés sa sortie (chose dont je n'ai jamais eu envie à la sortie du Burst Limit...), je me souviens de l'énorme fun que j'ai eu dans les 3 Tenkaichi, et ça me suffit... si en plus je peux organiser des tournois Online... je suis aux anges !
Qui m'aime me suive !

-
Titiks Gamer Argent
ENFIN !
Les news concernant ce joyau qui demande qu'a être poli au fil de celles-ci se faisaient attendre
D'autant plus que l'anti-aleasing fait pas partie des personnages certes mais ni du décor apparament , suffit de voir le screen du combat Trunks Vs Cell dans la capitale de l'ouest , et le résultat est bluffant
Je pars en vacance le coeur léger , surtout que Broly sera de la partie !
Les news concernant ce joyau qui demande qu'a être poli au fil de celles-ci se faisaient attendre

D'autant plus que l'anti-aleasing fait pas partie des personnages certes mais ni du décor apparament , suffit de voir le screen du combat Trunks Vs Cell dans la capitale de l'ouest , et le résultat est bluffant

Je pars en vacance le coeur léger , surtout que Broly sera de la partie !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2009, 11:16, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Je le trouve quand même assé beau 
Et puis une chose de positive ... on n'a pas encore vu de screen avec des perso DBGT
j'espère qu'on en verra jamais 
Sinon les perso n'ont pas d'ombre au sol ... j'espère qu'il vont rectifier ça avant la sorti

Et puis une chose de positive ... on n'a pas encore vu de screen avec des perso DBGT

Sinon les perso n'ont pas d'ombre au sol ... j'espère qu'il vont rectifier ça avant la sorti

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Moi j'adore 
Je rejoins titiks sur ce qu'il dit.
Moi perso celui la m'interresse bien,burst limit lui ne ma pas interressé du tout.
A sa sortie je cours me le procuré obliger.
Y'en a qui chipotte sur les graphismes,mais serieux niveau gameplay c'est du tenkaichi

Je rejoins titiks sur ce qu'il dit.
Moi perso celui la m'interresse bien,burst limit lui ne ma pas interressé du tout.
A sa sortie je cours me le procuré obliger.
Y'en a qui chipotte sur les graphismes,mais serieux niveau gameplay c'est du tenkaichi

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2009, 11:47, édité 1 fois.
-
silver65 Gamer Maitre
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4