Forums GAMERGEN

Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants

Message non lupar alhex_1 » 26 Juil 2009, 13:23

Je vois rien d impréssionant lz dedans sachant que la plupart des screens ne sont pas in game pour une ps3 c'est pas terrible quand meme.

Message non lupar mugiwara03 » 26 Juil 2009, 13:34

trop beau sangoku ssj3  :) !

PhenixWhite Wrote:Et puis une chose de positive ... on n'a pas encore vu de screen avec des perso DBGT  :) j'espère qu'on en verra jamais  8)

pourquoi pas des screen de DBGT ?  ???
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2009, 17:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar juju164 » 26 Juil 2009, 13:55

ya des idiots qui continue à espérer des graphsime d'enfer..... ps c'est un mangas des année 80, faire plus beau serais pas dans l'esprit du mangas original, le jeux naruto est plus beau mais l'animé est plus récent.... l'image est donc plus net le jeux étant le reflect du mangas c'est normal que ce soit plus beau qu'un dbz qui à mal vieillit......vous voulez des graphsime d'enfer ultra réaliste, attendez on vas vous pondre un dragon ball évolution version next gen, il seras ultra beau réaliste mais à l'image du film une vrai bouze lol alors arréter de vous plaindre. sinon désolé j'ai ressortit tenkaichi 3 ya pas longtemps et ce volet est bien plus beau suffit de regarder le screens avec trunck vegeta et cell..... la profondeur de chant avec la ville en arrière plans est des plus réussite. de toute facon e jeux doit étre d'enfer s'il veulent espérer faire de l'argent avec. sinon j'épère aussi que l'on auras du dbz et que ca...... pas fan de db gt surtout que ce dernier passerais mieux en jeux d'aventure que en jeux de baston car le voyage à une place plus importante que les combats
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 26 Juil 2009, 14:05

Les screens sont magnifiques ! :o
Cela rique fort d'être le meilleur Dragon Ball jamais créer. ;)

Et je suis entièrement d'accord avec squall1604. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Makiavelic.Nite » 26 Juil 2009, 14:07

pas très impressionné le dernier screen goku ressemble à un peti chatton  ;D ;D
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kazeakira_1 » 26 Juil 2009, 14:18

Alors la je comprend pas ce qui trouve le jeu moche ???
Ce serait vraiment difficile de faire plus proche de l'animé,et apriori,y'a pas d'aliasing.Naruto storm est très bien animé,mais y'a énormement d'aliasing dans ce jeu. :-\
Perso je l'atend pas trop mais je vais essayer de l'avoir en occaz.
Avatar de l’utilisateur kazeakira_1

Re : Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants

Message non lupar tdp-furtif » 26 Juil 2009, 14:52

[TheJoker] Wrote:J'ai toujours un peu de mal sur les décors et les effets des attaques, mais ça me rassure quand même un peu.

Moi là où j'ai un peu peur, c'est sur les personnages. :-\
Ils sont un peu comment dire... "pas assez brillant" en fin... les cheuveux des supers sayïens sont jaune mais ne brillent pas du tout alors que normalement ils brillent beaucoup. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar SeriqL » 26 Juil 2009, 15:16

Moi perso. je me fight pour retrouver la sensation de baston de DBZ, et sur les tenkaichi 2 & 3 , y'avais pas meilleur jeu de combat à se faire entre potes de haut niveau !!! Des combats d'anthologies.
Y'a visiblement une belle amélioration graphique, sur l'avant derniers screen on le vois parfaitement avec Trunks & Cell. Le sol, les batiments ... y'a beaucoup + de détails qu'avant. Moi j'espere juste qu'on aura bien une flopée de combots comme dans Tk 3 (y'en avait des vraiment sales  ;D) et que la taille des maps n'influera pas négativement sur le combat lui même.

Pour ce qui est des perso, j'ai vu Boo & Goku 3, sa me suffit  :D
On attend toujours énormément des DBZ qui sortent sur consoles .... Normal  je dirai...  8) y'a toujours tellement de choses à pouvoir rajouter (un mode 2vs2? Des minis jeux style mario party? et tellement de modif. de game play...).

On verra tout ca ! Et maintenant qu'il y a des patchs, qui sait ce qu'ils nous réservent ?
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar silver65 » 26 Juil 2009, 16:23

+ 1 squall1604  ;)

La comparaison entre dbz et naruto n'a rien avoir deja,rien par leurs date respective de sortie.
Moi je comprend pas pourquoi certains dénigre ce jeux alors qu'il iront ce le procuré  ;D
Hé puis si je dit pas de connerie le jeux n'est toujours pas sortie gold donc arrété de vous lamenté sur les graphisme ou autre truc qui ne va pas.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GENIUS93 » 26 Juil 2009, 16:25

Merci pour la news :)

En tout cas moi il me plait et etant fan je pense me le prends :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news