Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai été regarder sur le net et tenkaichi 2 en as 16 (je ne c'est pas si ils ont compter les variantes ou pas), mais si comme tu dis les arènes seront beaucoup plus grande et une bonne gestion de la destruction (par exemple si on s'écrase dessus tout n'est pas réduit en miette directement) sa pourrais bien combler se manque 

-
Zeross_1 Gamer Averti
Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
Salut.
Si effectivement ces arènes sont suffisamment grandes, qu'elle sont destructible à la Battlefield bad company et qu'elles bénéficient d'une architecture intéressante, alors 10 combats ne seront pas de trop pour les explorer dans le mode histoire...
Les combats pourraient ne pas démarrer au même endroit sur la "MAP"... plutôt qu'arènes si elles sont immenses.
Cela pourrait rendre les combats d'autant plus tactique.
Forcer une utilisation plus importante des détecteurs de ki et autre dragon ball.
[Mode Fanboy ON]
Imaginer Namek entièrement modélisée... Vous débuté le combat dans un village et le finissez dans le voisin! ! !
Au 11ème combat la planète est détruite...
La Terre...
etc.
[Mode Fanboy OFF]
@++
Si effectivement ces arènes sont suffisamment grandes, qu'elle sont destructible à la Battlefield bad company et qu'elles bénéficient d'une architecture intéressante, alors 10 combats ne seront pas de trop pour les explorer dans le mode histoire...
Les combats pourraient ne pas démarrer au même endroit sur la "MAP"... plutôt qu'arènes si elles sont immenses.

Cela pourrait rendre les combats d'autant plus tactique.

Forcer une utilisation plus importante des détecteurs de ki et autre dragon ball.
[Mode Fanboy ON]
Imaginer Namek entièrement modélisée... Vous débuté le combat dans un village et le finissez dans le voisin! ! !

Au 11ème combat la planète est détruite...
La Terre...
etc.
[Mode Fanboy OFF]
@++
-
TSunArmy Gamer Averti
- Prénom: TSunA
- Pays: France
Je trouve que pour une "erreur de diffusion" de la part d'Atari, ça ressemble plus à un volontaire coup de pub sauvage. 
Enfin bon, s'ils se tiennent à ce qu'ils disent, c'est déjà pas mal, pas le DBZ du siècle mais déjà nettement mieux que Burst Limit

Enfin bon, s'ils se tiennent à ce qu'ils disent, c'est déjà pas mal, pas le DBZ du siècle mais déjà nettement mieux que Burst Limit

-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
megaloute Wrote:Je trouve que pour une "erreur de diffusion" de la part d'Atari, ça ressemble plus à un volontaire coup de pub sauvage.
+1
j'espère qu'ils vont bientôt faire une erreur de diffusion de vidéo ingames.

-
Zeross_1 Gamer Averti
Zeross Wrote:j'ai été regarder sur le net et tenkaichi 2 en as 16 (je ne c'est pas si ils ont compter les variantes ou pas), mais si comme tu dis les arènes seront beaucoup plus grande et une bonne gestion de la destruction (par exemple si on s'écrase dessus tout n'est pas réduit en miette directement) sa pourrais bien combler se manque
Pour avoir Sparking 3 (et les autres... je sais, c'est mal à mon âge...) Je peux déjà te dire que certaines arènes sont déclinées en 3 (journée, soir, nuit) comme les plaines, la ville, les rochers... avec 3, on en a déjà 9 de faites XD
Personnellement, tant que les endroits sont bien modélisés, grands et destructibles, la Saga DBZ n'a jamais brillé par la variations des environnements, donc bon... il serait mal venu de râler là-dessus dans le jeu.
Préparez votre Ki, les gars, ça va déboîter sévère en octobre !
Prêt pour votre premier Tournoi Z en ligne ?

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
Titiks Wrote:Prêt pour votre premier Tournoi Z en ligne ?
C'est quand tu veux

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Pour ce qui est des graphismes, que de balivernes: du cell-shading c'est du cell-shading, sauf qu'ici c'est en HD et les textures sont aussi plus détaillées qu'en PS2. Pour le reste...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pour ce qui est des graphismes, que de balivernes: du cell-shading c'est du cell-shading, sauf qu'ici c'est en HD et les textures sont aussi plus détaillées qu'en PS2. Pour le reste...
Mais a-t-on besoin de plus? Depuis quand ce sont les graphismes qui font un jeu ? On peut difficilement faire plus proche de la série animée ^^'
kabuto_rider Wrote:C'est quand tu veux
Dés que ça sort, j'organise tout ça

-
Titiks Gamer Argent
70 personnage yahou ce DBZ promet beaucoup , il me le faut 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Il sera a moi, sans aucun doute
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Ont ne peut pas avoir pire que Burns Limits 
Moi je l'attend de mains ( pieds
) ferme celui la 

Moi je l'attend de mains ( pieds

-
silver65 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
Titiks Wrote:Mais a-t-on besoin de plus? Depuis quand ce sont les graphismes qui font un jeu ? On peut difficilement faire plus proche de la série animée ^^'
Dés que ça sort, j'organise tout ça :)
Tu peux compter sur moi 76 persos waouuuh touts les bons persos, tampis si y'a pas aral :'(
Allez je suis grave impatient là, surtout pour les parties entre pote ça risque d'être dément :-*
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ PLUS VITE >_<
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4