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Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

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Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

Message non lupar SeriqL » 30 Mai 2009, 23:39

Serieux, TROP TROP PEPER LES NEWS !!!! 8) 8)
Confirmation de la tuerie : mode online . (no lag pls ><)

Et si on résume, on devrait avoir quoi comme arènes ?

1 Les plaines / Terre détruite (?)
2 Les rocheuses
3 Namek / Namek détruite
4 La route des Cyborgs
5 Le Championnat d'arts Martiaux
6 Le Sanctuaire
7 La Salle de l'Esprit et du Temps
8 Le KaïoShin Kaï
9 Le Ring de Cell
10 Une ville

Y'a besoin de plus ?

+1 , chacune son style, c'est ce qui compte (baston brute dans la salle d'entrainnement , ou petite utilisation du terrain sur namek, etc )

Si les maps sont énorme (style resistance 2) et qu'on a une vitesse de déplacement aussi bien que tk2/tk3 ou encore + , sa peut donner des trucs sympas :-)  (lol à la délocalisation xD)  ; ou même pouvoir délimiter des espaces d'arènes (avec des champs indépassable?) dans la map elle même ... !
Des destructions de maps énormissimes ? :D

Hate de voir ce mode tournois !
(et le classement, car je serai sans nul doute 1er  8) !!!!!!!!!! xD)

edit : le mode championnat, comme sf iv , c'est une bonne technique de p v p , sa filtre bien les noobs à certains niveaux  8)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 00:05, édité 1 fois.
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Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

Message non lupar Sp!nz » 31 Mai 2009, 00:01

Funky li 97 Wrote:IL sera quand même limiter par rapport aux possibilités du blue ray, et je pense que c'est à cause de sa sortie sur 360 qui a comme support le dvd, imaginer un dbz new gen avec une planète entière comme arène, avec une gestion de la destruction du terrain minutieux, avec une gestion des dégats personnage impressionnant et une animation digne de grand film d'action - sc fi, se serais comme remettre dbz à jour avec l'évolution virtuelle. Pour l'histoire on peux se contenter de dragon ball, dragon ball z, et les films sinon le gt à proscrire.
Se serais un sacré dbz game mais bon le capitalisme à le dernier mot.
Wait and see comme on dit  :)


Arrête je t'en supplie , tu me met l'eau a la bouche :'(
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Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mai 2009, 01:20

Vanou Wrote:Je suis assez d'accord que le cel-shading, c'est un peu la méthode de facilité...
Ca fait deux fois aujourd'hui (enfin, hier) que tu penses comme moi, qui l'eut cru? :)

Un jeu Dragon Ball sera vraiment révolutionnaire quand le jeu sera vraiment comme un manga qu'on contrôle. Les consoles en sont capables, même la Wii (en SD toutefois). C'est juste une question de technique de développement, de volonté et probablement d'idée, puisqu'il faut y penser.

Enfin, je ne crache pas sur un nouveau jeu quand même, mais s'ils se ressemblent tous...
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Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

Message non lupar SeriqL » 04 Juin 2009, 05:14

des infos  ! des infos  !  :P :P
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Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

Message non lupar Titiks » 04 Juin 2009, 09:27

Vanou Wrote:Je suis assez d'accord que le cel-shading, c'est un peu la méthode de facilité...


Le Cell-Shading est encore ce qui se rapproche le plus du dessin-animé. Quand je vois Naruto UNS, je suis bluffé, on se croirait réellement dans un épisode.
Dans DBZ, on ne peut avoir autre chose que du Cell-Shading pour avoir ce rendu "Dessin-animé" tout en conservant la 3D. Tout ce qui peut être fait est d'améliorer le rendu de cette technique.

Je ne crois pas qu'ils choisissent la facilité, le CS a été justement créé pour coller au plus près à l'animation japonaise - ce qui est bien réussit, mais comme pour tout, perfectible...
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Re : Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

Message non lupar SeriqL » 04 Juin 2009, 18:45

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