Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. On peut faire tous les autres Saïyans en SS3.
Je vois bien le gros (son nom m'échappe, pardonnez moi) qui accompagne notre Végéta lors de sa 1ere visite sur terre. Il passerait de "pas de cheveux" à "pleins de cheveux"
On peut aussi laisser Cell absorber C-20, Buu absorber Oolon...
Par contre, le "ptit" coffret bien cher à l'air sympa pour les artworks et les ost.
Après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. On peut faire tous les autres Saïyans en SS3.
Je vois bien le gros (son nom m'échappe, pardonnez moi) qui accompagne notre Végéta lors de sa 1ere visite sur terre. Il passerait de "pas de cheveux" à "pleins de cheveux"

On peut aussi laisser Cell absorber C-20, Buu absorber Oolon...
Par contre, le "ptit" coffret bien cher à l'air sympa pour les artworks et les ost.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
Il a la classe se petit Vegeta SSJ3, hâte que le jeu sorte, et passer des heure sur tenkaichi 2 et 3.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
je sens il y en aura des personnages inédits dans ce DBZ...la licence a été bouffé jusqu'aux os qu'il faut rajouter un peu de viande pour que ca attire les vautours. Quoique j'approuve cette démarche qui a pour but de satisfaire les fans qui s'imagine de tels persos depuis la fin de la série animée!
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne

Nan sérieux moi je suis contre, j'attends un vrai DBZ Next-Gen sur PS3, ils ont qu'a mettre leur délire dans du DLC ou sur le prochain DBZ...
D'un coté c'est vrai que j'ai quand même envie de le tester ce Végéta SSJ3, Puis Végéta c'est le plus classe de la série DBZ

-
BaByCrUnK Gamer Pro
-
cedk02 Gamer Débutant
Arretez le massacre les nouveaux perso je désaprouve completement c'est inutile ils feraient mieux de mettre tous les personnages de Dragon Ball, DBZ et GT

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
titou33320 Wrote:non Végéta SSJ3 est une création d'un fan, Sankoku SSJ5 c'est une autre histoire
Je serait curieux de la connaitre.

Passe en MP je pense que ça sera plus simple.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
BaByCrUnK Wrote:
Nan sérieux moi je suis contre, j'attends un vrai DBZ Next-Gen sur PS3, ils ont qu'a mettre leur délire dans du DLC ou sur le prochain DBZ...
D'un coté c'est vrai que j'ai quand même envie de le tester ce Végéta SSJ3, Puis Végéta c'est le plus classe de la série DBZ
Ouai bon si les développeurs peuvent inclure des délires dès maintenant pourquoi attendre ?
Tout le monde s'affole mais il faut savoir que l'histoire originale est bien la, vous pourrez vous amuser en retraçant la série du début de DBZ jusqu'à la fin...
Pour ce qui est de Broly SSJ3 (improbable) ou encore Vegeta SSJ3 (plus logique), il faut savoir que cela fais partie du mode "IF Scenario" (des histoires "si..."). Du genre, "est si Vegeta aurait pu se transformer en SSJ 3, ca donne quoi ?", ben bandai l'a fait. En plus de ce que l'on connait depuis aujourd'hui avec les anciens volets sur PS2 (du vu et du revu), on a des histoires complètements folles juste "pour le délire".
Donc un mode Story complet, un online qui semble prometteur, un mode "If Scenario" qui rallonge considérable la durée de vie et qui présente de nouvelles choses totalement inédites juste pour le tripe. Alors, pour changer, moi je dis OUI au final XD.
Dragon Ball Raging Blast, tu seras chez moi dès la sortie nippone, ca je peux te l'assurer

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Montana69320 Wrote:Arretez le massacre les nouveaux perso je désaprouve completement c'est inutile ils feraient mieux de mettre tous les personnages de Dragon Ball, DBZ et GT
Des perso de db et dbz j'suis ok,mais des perso des GT sa oublie direct car c'est a chier les GT.
J'ai grandis avec cette serie comme bon nombre d'entre nous ici mais serieux la serie GT c'est bidon,excuse moi mais c'est la realité.
He puis les dragon ball et dragon ball z son fais par Akira Toriyama,pas les GT.
Je prefere voir un vegeta Ssj3 qu'un vegeta impuissant devant utiliser une machine de bulma pour pouvoir ce transformé en Ssj4 serieux

-
silver65 Gamer Maitre
MykeHell Wrote:titou33320 Wrote:non Végéta SSJ3 est une création d'un fan, Sankoku SSJ5 c'est une autre histoire
Je serait curieux de la connaitre.![]()
Passe en MP je pense que ça sera plus simple.
fait des recherche sur google tu trouvera par toi meme le croquis de végéta SSJ3 il est sur tous les site consacré a la série et ça depuis facile 5ans bref peut importe ce jeu ne sera pas mien
-
titou_33320 Gamer Hardcore
kabuto_rider Wrote:BaByCrUnK Wrote:
Ouai bon si les développeurs peuvent inclure des délires dès maintenant pourquoi attendre ?
Tout le monde s'affole mais il faut savoir que l'histoire originale est bien la, vous pourrez vous amuser en retraçant la série du début de DBZ jusqu'à la fin...
Pour ce qui est de Broly SSJ3 (improbable) ou encore Vegeta SSJ3 (plus logique), il faut savoir que cela fais partie du mode "IF Scenario" (des histoires "si..."). Du genre, "est si Vegeta aurait pu se transformer en SSJ 3, ca donne quoi ?", ben bandai l'a fait. En plus de ce que l'on connait depuis aujourd'hui avec les anciens volets sur PS2 (du vu et du revu), on a des histoires complètements folles juste "pour le délire".
Donc un mode Story complet, un online qui semble prometteur, un mode "If Scenario" qui rallonge considérable la durée de vie et qui présente de nouvelles choses totalement inédites juste pour le tripe. Alors, pour changer, moi je dis OUI au final XD.
Dragon Ball Raging Blast, tu seras chez moi dès la sortie nippone, ca je peux te l'assurer
+1 Et allez jouez a tenkaichi 3 au lieu de faire vos prude effarouché xD Vegeta SS3 + Goku SS3 Vs Broly SS3 -------->Oh my GOOOOOOOOOOOOD XDDDDDDDDDDDD
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
-
SN@ke Gamer Maitre