Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
C'est clair que au début on se dit que c'est ridicule, comme l'a dit quelqu'un avant un SanGoku SSJ3 VS Vegeta SSJ3 c'est un gros fantasme de fan ! Après il faut que ça soit intégré de façon vrédible dans un scénario, ça avec les jeux DBZ je me fais du souci, tout ce qu'on a de dialogues c'est un petit carré en bas ou il y a du texte donc on sera pas devant comme la première fois ou Sangoku se transforme en super guerrier mais bon un délire comme ça ça peut être sympa.
Bah quoi il ont pompé, c'est juste Vegeta en SSJ3, avec des long cheuveux et sans sourcils, je vois pas ce qu'il y a de pompé c'est pas le mec qui a inventé le stade SSJ3...
titou33320 Wrote:Ils se sont pas fait chié ils on pompé Végéta SSJ3 sur la toile .. exactement le même qu'un fan avait créé et qui tourne sur le net depuis des lustres...
Bah quoi il ont pompé, c'est juste Vegeta en SSJ3, avec des long cheuveux et sans sourcils, je vois pas ce qu'il y a de pompé c'est pas le mec qui a inventé le stade SSJ3...
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
.

, c'est justement le bur de dragon ball d'etre toujours plus fort, si vous n'avez pas compris cela meme pas la peine de l'acheter ce jeux.

, mais bon parler avec toi serai me heurter a un mur, donc osef de toi et de ta personne