Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est clair que au début on se dit que c'est ridicule, comme l'a dit quelqu'un avant un SanGoku SSJ3 VS Vegeta SSJ3 c'est un gros fantasme de fan ! Après il faut que ça soit intégré de façon vrédible dans un scénario, ça avec les jeux DBZ je me fais du souci, tout ce qu'on a de dialogues c'est un petit carré en bas ou il y a du texte donc on sera pas devant comme la première fois ou Sangoku se transforme en super guerrier mais bon un délire comme ça ça peut être sympa.
Bah quoi il ont pompé, c'est juste Vegeta en SSJ3, avec des long cheuveux et sans sourcils, je vois pas ce qu'il y a de pompé c'est pas le mec qui a inventé le stade SSJ3...
titou33320 Wrote:Ils se sont pas fait chié ils on pompé Végéta SSJ3 sur la toile .. exactement le même qu'un fan avait créé et qui tourne sur le net depuis des lustres...
Bah quoi il ont pompé, c'est juste Vegeta en SSJ3, avec des long cheuveux et sans sourcils, je vois pas ce qu'il y a de pompé c'est pas le mec qui a inventé le stade SSJ3...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
Mouais, en tout cas ces bien pourri de faire ça, franchement retoucher un broly qui est le guerrier millénaire et maintenant un végéta pffff vraiment relou.
Tout à fait d'accord avec sur le point de GT c'est bidon mais dans DBZ sangoku et végéta utilise tous les 2 une machines du père de bulma pour pouvoir se transformer en super saiyan du moins pour avoir la force nécessaire après il faut la haine ;o)
silver65 Wrote:Montana69320 Wrote:Arretez le massacre les nouveaux perso je désaprouve completement c'est inutile ils feraient mieux de mettre tous les personnages de Dragon Ball, DBZ et GT
Des perso de db et dbz j'suis ok,mais des perso des GT sa oublie direct car c'est a chier les GT.
J'ai grandis avec cette serie comme bon nombre d'entre nous ici mais serieux la serie GT c'est bidon,excuse moi mais c'est la realité.
He puis les dragon ball et dragon ball z son fais par Akira Toriyama,pas les GT.
Je prefere voir un vegeta Ssj3 qu'un vegeta impuissant devant utiliser une machine de bulma pour pouvoir ce transformé en Ssj4 serieux
Tout à fait d'accord avec sur le point de GT c'est bidon mais dans DBZ sangoku et végéta utilise tous les 2 une machines du père de bulma pour pouvoir se transformer en super saiyan du moins pour avoir la force nécessaire après il faut la haine ;o)
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Pô juste, c'est moi qui ai signalé cette news du collector 
C'est marrant quand même, c'est la même réaction à chaque nouveauté de DBRB XD
Tout le monde râle "Ouin ouin, on dénature Dragon Ball - Broly SSJ3 c'est d'la daube - Vegeta SSJ3, c'est un sacrilège - Les décors c'est moche" etc etc...
Alors que vous allez tous vous jeter dessus comme des vautours et la première chose que vous allez faire c'est de débloquer Broly SSJ3 et tester Vegeta.
On a des scénarii alternatifs depuis le début des jeux DB, quel est le problème ? Il est tout à fait possible pour Vegeta d'atteindre ce stade, tout comme Broly - même si de par son statut de "Millénaire" est déjà ultime... ça reste un sayien, plus puissant que les autres, mais génétiquement, ... Il pourrait atteindre le stade 4, vu qu'il a une queue, quoique son état mental ne lui permettrait pas réellement de dominer le Singe. (Je rappelle à toute fin utile que Broly est un attardé mental traumatisé par Goku à la naissance.)
Reste que c'est ce genre de nouveauté qui relance un peu l'intérêt ! Et on pourra enfin faire des combats Goku/Vegeta en passant pour chacun d'eux par les mêmes transformations, sans tomber au maximum sur du "SSJ3 VS SSJ2".
Alors arrêtez ces commentaires inutiles "pffff franchement sé dla dob vegeta SSJ3", on vous offre une transformation supplémentaire, z'êtes pas obligé de l'utiliser... mais elle a le mérite d'exister (et vous allez de toute façon foncer dessus).
A vous de fixer vos règles avant de commencer vos combats en ligne.
Des décors à l'échelle, deux fois plus grands, des nouveaux mouvement, un mode Online qui promet, un championnat, etc etc... Je vois pas ce qui manque ?
Tant mieux si on a quelques surprises en plus du genre de celle-là ! Ça évite de se retrouver face à un ersatz HD de Tenkaichi 3.

C'est marrant quand même, c'est la même réaction à chaque nouveauté de DBRB XD
Tout le monde râle "Ouin ouin, on dénature Dragon Ball - Broly SSJ3 c'est d'la daube - Vegeta SSJ3, c'est un sacrilège - Les décors c'est moche" etc etc...
Alors que vous allez tous vous jeter dessus comme des vautours et la première chose que vous allez faire c'est de débloquer Broly SSJ3 et tester Vegeta.
On a des scénarii alternatifs depuis le début des jeux DB, quel est le problème ? Il est tout à fait possible pour Vegeta d'atteindre ce stade, tout comme Broly - même si de par son statut de "Millénaire" est déjà ultime... ça reste un sayien, plus puissant que les autres, mais génétiquement, ... Il pourrait atteindre le stade 4, vu qu'il a une queue, quoique son état mental ne lui permettrait pas réellement de dominer le Singe. (Je rappelle à toute fin utile que Broly est un attardé mental traumatisé par Goku à la naissance.)
Reste que c'est ce genre de nouveauté qui relance un peu l'intérêt ! Et on pourra enfin faire des combats Goku/Vegeta en passant pour chacun d'eux par les mêmes transformations, sans tomber au maximum sur du "SSJ3 VS SSJ2".
Alors arrêtez ces commentaires inutiles "pffff franchement sé dla dob vegeta SSJ3", on vous offre une transformation supplémentaire, z'êtes pas obligé de l'utiliser... mais elle a le mérite d'exister (et vous allez de toute façon foncer dessus).
A vous de fixer vos règles avant de commencer vos combats en ligne.
Des décors à l'échelle, deux fois plus grands, des nouveaux mouvement, un mode Online qui promet, un championnat, etc etc... Je vois pas ce qui manque ?
Tant mieux si on a quelques surprises en plus du genre de celle-là ! Ça évite de se retrouver face à un ersatz HD de Tenkaichi 3.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2009, 09:20, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
Celui la sera chez moi, etant un grand fan de dragon ball ( j'ai grandit en meme tant que la sagas premiere apparition a la tele et j'avais 4 pige), je trouve c'est transformation genial. Pour ceux qui dise que ca denature dragon ball, je leur dit NAWAK
, c'est justement le bur de dragon ball d'etre toujours plus fort, si vous n'avez pas compris cela meme pas la peine de l'acheter ce jeux.
Ca fait plaisir c'est transformation, car les fan les font depuis tres tres longtemps
alors il sera chez moi se jeux
ps la date de sorti c'est pour chez nous ou la jap?

Ca fait plaisir c'est transformation, car les fan les font depuis tres tres longtemps

alors il sera chez moi se jeux
ps la date de sorti c'est pour chez nous ou la jap?
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
De mémoire, la sortie est mondiale 
Ah? T'es aussi un vieux de la vieille de la génération DB ?
Me sens moins vieux du coup XD

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:De mémoire, la sortie est mondiale
oui j'avais 4 ans quand le premier episodeest passé ( 25 piges aujourd'hui)
Sortie mondial cool ca

surtout que dragon ball est le best de tous les mangas

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
mais arrêter avec vos "moi j'avais 4 ans quand le premier épisode est passez" je suis vraiment mdr toi t'était pas à la maternelle t'était devant ta télé a attendre dragon ball et comme par hazard tombé sur le premier épisode cela me fait affreusement rire ;o) et broly ssj3 c'est la blague du siècle pour les puristes de db il est le guerrier millénaire et il a l'énergie infinie donc pas de cheveux long arrêter de faire vos genre rien cas vous lire tous les deux on voie les mecs qui veulent sortir du lot entre "mais c'est moi qui est découvert cette version collector en premier, c'est pas juste ouin ouin" et l'autre qui a matter le premier épisode direct lol vraiment drôle, enfin bref c'est la vie et l'égo de l'homme est démesuré donc critiquer pas les gens qui aiment pas les choses abusés, namco bandai profite de la license pour faire tout et n'importe quoi point barre.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:namco bandai profite de la license pour faire tout et n'importe quoi point barre.
entierement d'accord avec toi modifier un mythe comme dragon ball c'est vraiment abuser .
-
cedk02 Gamer Débutant
Perso je suis bien content qu'ils ait mis un Broly et un Vegeta SSJ3, ça change un peu et ça permet de faire de la vraie nouveauté pour une fois, car depuis la PS2 c'est ce qui manquait
Sur PSP, y avait eu un DBZ avec des scénarios alternatifs, et c'était bien sympa aussi
Bon, perso j'ai déjà précommandé la collector, et d'ailleurs on voit la différence dans les dates de sorties :
-13 novembre en France
-23 octobre en Angleterre (cf. les sites UK)
Bon, j'aimerai bien qu'ils rajoutent un vrai perso créé par Akira Toryama et qui a jamais été mis dans aucun jeu :

Sur PSP, y avait eu un DBZ avec des scénarios alternatifs, et c'était bien sympa aussi
Bon, perso j'ai déjà précommandé la collector, et d'ailleurs on voit la différence dans les dates de sorties :
-13 novembre en France
-23 octobre en Angleterre (cf. les sites UK)
Bon, j'aimerai bien qu'ils rajoutent un vrai perso créé par Akira Toryama et qui a jamais été mis dans aucun jeu :

-
Aky Gamer Averti
- Prénom: S
wolfinger93 Wrote:mais arrêter avec vos "moi j'avais 4 ans quand le premier épisode est passez" je suis vraiment mdr toi t'était pas à la maternelle t'était devant ta télé a attendre dragon ball et comme par hazard tombé sur le premier épisode cela me fait affreusement rire ;o) et broly ssj3 c'est la blague du siècle pour les puristes de db il est le guerrier millénaire et il a l'énergie infinie donc pas de cheveux long arrêter de faire vos genre rien cas vous lire tous les deux on voie les mecs qui veulent sortir du lot entre "mais c'est moi qui est découvert cette version collector en premier, c'est pas juste ouin ouin" et l'autre qui a matter le premier épisode direct lol vraiment drôle, enfin bref c'est la vie et l'égo de l'homme est démesuré donc critiquer pas les gens qui aiment pas les choses abusés, namco bandai profite de la license pour faire tout et n'importe quoi point barre.
bon petit branleur tu va redescendre de tes chevaux est rester un poil zen, ca te gene que jai regarder le premier episode, je suis pas le seul

Reste plus tranquil petit kevin

-
aivon Gamer Hardcore
mdr à se demander qui est le kevin et dans 6 mois a se demander ce qui va sortir ;o) arrête de trop parler pour ne rien dire, nous on dit ce qu'on pense la prochaine fois dit ce que tu penses sans mettre en cause nos dire la liberté d'expression est la pour ça, bref tu me fais rire jsuis sur et certain que ta pas connu db dès ça première apparition mais juste que tu veux faire le puriste que tu n'es pas bien entendu, donc redescent sur terre petit tu ne sais pas voler ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Vivement sa sortie
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric