Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des perso de db et dbz j'suis ok,mais des perso des GT sa oublie direct car c'est a chier les GT.
J'ai grandis avec cette serie comme bon nombre d'entre nous ici mais serieux la serie GT c'est bidon,excuse moi mais c'est la realité.
He puis les dragon ball et dragon ball z son fais par Akira Toriyama,pas les GT.
Je prefere voir un vegeta Ssj3 qu'un vegeta impuissant devant utiliser une machine de bulma pour pouvoir ce transformé en Ssj4 serieux
Oui mais pas de GT pas de Gogeta 4

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe Dragon Ball Kaï, pour célébrer les 20 ans de la série Dragon Ball Z, la Toei Animation a décidé de remasteriser les épisodes de Dragon Ball Z (Image & Son HD)

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
wolfinger93 Wrote:mdr à se demander qui est le kevin et dans 6 mois a se demander ce qui va sortir ;o) arrête de trop parler pour ne rien dire, nous on dit ce qu'on pense la prochaine fois dit ce que tu penses sans mettre en cause nos dire la liberté d'expression est la pour ça, bref tu me fais rire jsuis sur et certain que ta pas connu db dès ça première apparition mais juste que tu veux faire le puriste que tu n'es pas bien entendu, donc redescent sur terre petit tu ne sais pas voler ;o).
alors toi tu me fais rire

allez je vais signaler se manque de respect, car parlé avec des gens comme toi qui veulent faire les boss devant un ecran. Allé je passe en mode ignorance pour toi

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Gamespirit Wrote:titou33320 Wrote:Ils se sont pas fait chié ils on pompé Végéta SSJ3 sur la toile .. exactement le même qu'un fan avait créé et qui tourne sur le net depuis des lustres...
Bah quoi il ont pompé, c'est juste Vegeta en SSJ3, avec des long cheuveux et sans sourcils, je vois pas ce qu'il y a de pompé c'est pas le mec qui a inventé le stade SSJ3...
en gros si tu préfère ils se sont pas fait chié il on même pas fait l'effort de changé les fringues par rapport au croquis.
enfin bref c'est un débat sans fin de toute façon chacun son opignon c'est juste des coup marketing pour vendre le jeu de toute façon que certains s'empresseron d'acheter car il y a de nouvelle transformation a quand végéta qui fusionne avec freezer -_-
ils feraient mieux de mettre des perso style Tortue génial , Hercule

-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:en gros si tu préfère ils se sont pas fait chié il on même pas fait l'effort de changé les fringues par rapport au croquis.
Bah ils ont surtout pas changé les fringues par rapport à l'original -__-.
-
Gamespirit Ancien
titou33320 Wrote:ils feraient mieux de mettre des perso style Tortue génial , Herculeou d'autre qui on vraiment existé plutôt que ça.. ça reste mon opignon biensur
J'avoue que pour le fun, oui, ça aurait été sympa, comme dans les épisodes PS2, mais bon... on ne peut pas dire qu'ils étaient efficaces XD
C'était bien marrant de se refaire des combats jamais vu en jeu comme Goku jeune VS Diableman.
Mais honnêtement, en ligne, je vois mal quelqu'un essayer de gagner un combat avec Mr Satan ou Yajirobé, ils sont forts mais limités par rapport aux autres dont les coups et les techniques varient en fonction de la transformation.
Il faut faire son deuil : Si on organise un Cell Game, on n'aura pas de Mr Satan XD
Faire ce genre de scénario est évidemment un coup marketing, ils auraient tord de se priver, Vegeta en SSJ3 est un fantasme de beaucoup de fan (il est bien SSJ4, alors bon...), pourquoi se priver de scénarii alternatifs remplis de "Et si...?" On est là pour s'amuser, ce n'est qu'un jeu, les enfants, pas la peine de vous offusquer pour si peu... Il existe bien un excellent mangafan "Multiverse" très sympathique dont le principe est justement les "Et si...?"
wolfinger93 Wrote:la prochaine fois dit ce que tu penses sans mettre en cause nos dire la liberté d'expression est la pour ça
Ce qui s'applique également à toi, mon ami.
Si vous avez terminé votre déballage de testostérone, continuez votre dispute via MP, ce n'est pas le sujet.

-
Titiks Gamer Argent
bref celui qui manque de respect c'est bien toi à nous juger alors qu'on donne nos avis, et surtout le "on s'en fou de toi et de ta personne" laisse moi te dire qu'on s'en branle de ton gosse qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux, cela change rien dans nos vie ;o), pour ce qui est de faire le malin derrière son écran je veux bien te décerner la palme mais bon petit enfant de l'eure et loire pas de soucis si tu veux descendre par chez moi je t'accueil sans problème. (à Toury et janville j'en ai vu des branleurs comme toi laisse moi rire). Donc pour revenir au sujet moi je kiff l'oeuvre original d'akira et non le reste.
ps: Titiks relit toi vous êtes tous les deux à nous critiquer dans les postes précédants et à vous auto proclamer puriste donc laisse moi rire merci.
ps: Titiks relit toi vous êtes tous les deux à nous critiquer dans les postes précédants et à vous auto proclamer puriste donc laisse moi rire merci.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
moi je dois dire que ce DB nous reserve de tres bonnes surprises et j'espere que le jeux sera vraiment a la hauteur de ce que l'on attend de lui
pour ma part je trouvent le coffret sympa mais un peux trop simple de presentation , un art work de la main de toriyama , ou juste l'oeil de goku aurais ete mieux et plus sobre pour ma part

pour ma part je trouvent le coffret sympa mais un peux trop simple de presentation , un art work de la main de toriyama , ou juste l'oeil de goku aurais ete mieux et plus sobre pour ma part

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Pour une fois qu'un dbz nous propose de nouvelles transformation, on va pas cracher dessus, Et personne nous oblige a les essayer si on est contre
.
Je vois bien hercule,lent mais qui lance pas mal de merde
ps: wolf ton avis c'est ca:
donc c'est bien toi qui nous a cherché d'ailleur je t'ai mp pour reglé ca en privé car cela salit le topic

Je vois bien hercule,lent mais qui lance pas mal de merde

ps: wolf ton avis c'est ca:
wolfinger93 Wrote:mais arrêter avec vos "moi j'avais 4 ans quand le premier épisode est passez" je suis vraiment mdr toi t'était pas à la maternelle t'était devant ta télé a attendre dragon ball et comme par hazard tombé sur le premier épisode cela me fait affreusement rire ;o) et broly ssj3 c'est la blague du siècle pour les puristes de db il est le guerrier millénaire et il a l'énergie infinie donc pas de cheveux long arrêter de faire vos genre rien cas vous lire tous les deux on voie les mecs qui veulent sortir du lot entre "mais c'est moi qui est découvert cette version collector en premier, c'est pas juste ouin ouin" et l'autre qui a matter le premier épisode direct lol vraiment drôle, enfin bref c'est la vie et l'égo de l'homme est démesuré donc critiquer pas les gens qui aiment pas les choses abusés, namco bandai profite de la license pour faire tout et n'importe quoi point barre.
donc c'est bien toi qui nous a cherché d'ailleur je t'ai mp pour reglé ca en privé car cela salit le topic

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Vegeta arrive bien à atteindre le SSJ4, pourquoi pas le 3 ! Content de voir un telle level pour Vegeta ! =D Bientôt le jeux DBZ ou tout les sajins pourront devenir SSJ3 grâce à un système d'XP ! ^^
Broly pourquoi pas le lvl 3 du SSJ. Il est le fameux Sajin.. Je trouve pas ça hyper illogique et je suis pas un puriste !
Broly pourquoi pas le lvl 3 du SSJ. Il est le fameux Sajin.. Je trouve pas ça hyper illogique et je suis pas un puriste !
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2009, 11:40, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
juste maniére de jeter de l'huile tout ca : JE suis un puriste de DB ... et broly n'existe meme pas pour moi ! DB c'est un manga, akira toriyama n'a écrit QUE se qui se trouve dans le manga ! tout se qui se trouve dans l'anime et/ou les OAV n'est pas sortie de la tête de toriyama ! pour moi le seul vrai jeu dragon ball est dragon ball origins ! la base de dragon ball ca n'est pas la baston ! c'est un road trip d'un petit gars et d'une fille pour tenter de rassembler les boules ! donc oui DBGT c'est une hérésie, oui les transformation farfelue de supa sajin 52 c'est du flan mais en même temps s'il ne créer pas se genre de chose autant arreter de sortir des dragon ball et se contenter de se qui est sortie sur SNES au pire sur Playstation 1 !! bref ils nous mettent des transformations en plus, et alors ? tant mieux ca fait du neuf ! c'est pas du vrai dragon ball mais ca fait toujours plaisir de voir des délires de fan se retrouver dans l'univers video-ludique de Dragon ball.
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Isshin-san Wrote:juste maniére de jeter de l'huile tout ca : JE suis un puriste de DB ... et broly n'existe meme pas pour moi ! DB c'est un manga, akira toriyama n'a écrit QUE se qui se trouve dans le manga ! tout se qui se trouve dans l'anime et/ou les OAV n'est pas sortie de la tête de toriyama ! pour moi le seul vrai jeu dragon ball est dragon ball origins ! la base de dragon ball ca n'est pas la baston ! c'est un road trip d'un petit gars et d'une fille pour tenter de rassembler les boules ! donc oui DBGT c'est une hérésie, oui les transformation farfelue de supa sajin 52 c'est du flan mais en même temps s'il ne créer pas se genre de chose autant arreter de sortir des dragon ball et se contenter de se qui est sortie sur SNES au pire sur Playstation 1 !! bref ils nous mettent des transformations en plus, et alors ? tant mieux ca fait du neuf ! c'est pas du vrai dragon ball mais ca fait toujours plaisir de voir des délires de fan se retrouver dans l'univers video-ludique de Dragon ball.
voila une reaction d'un puriste positive ca fait plaisir

-
aivon Gamer Hardcore