Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'édition collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio

Message non lupar zouu_zouu » 10 Oct 2009, 17:19

Titiks Wrote:C'est ce que je disais, pas la peine de bouder un jeu qui s'annonce passionnant parce qu'il y a 2 personnages qui "dénaturent l'Oeuvre Originale du Maître"... Si ils s'étaient contenté de nous fourguer un jeu avec uniquement la saga Z et GT point barre, vous auriez aussi râlé du "travail facile et du manque d'originalité, on a déjà fait l'histoire 20 000x".

Je ne m'en prends pas aux puristes et non-puristes, on s'en fout quand même... la news signalait juste une transformation exclusive en plus et un pack collector...
Relisez chaque news qui annonce les nouveautés des jeux : ça râle tout le temps.

C'est un jeu, le xème d'une looooongue série de jeu vidéo. C'est un jeu de baston qui revisite une énième fois les même chapitres qu'on connait par coeur. Les développeurs font plaisir aux fans en introduisant des personnages et des transformations inédites pour varier un peu, en plus du sacro-saint mode histoire.
De quoi vous plaignez vous ?
Cela dénature "L'oeuvre de votre vie" mais vous pleurez pour avoir Gogeta SSJ4.
Rappel aux "puristes" : Dragon Ball devait stopper après Freezer, Toriyama en avait marre, mais son éditeur lui en commandait toujours plus, d'où les saga Cyborgs et Boo, qui ne sont qu'une suite commerciale de combats sans rapport avec ce que voulait réellement Toriyama. Au départ, il n'y avait pas de saïyen, pas de délire spatial, pas de blond aux yeux bleus et de métaphore de la seconde guerre mondiale : juste la quête d'un garçon à queue de singe qui partait à la recherche des Dragon Ball en affrontant des monstres du Folklore japonais et chinois.

Qu'on vous retire du contenu, je comprends que vous râliez, mais là ils en ajoutent en plus du reste ^^' pourquoi râler, ça fait plaisir non ? Vous allez quand même vous jeter sur ces nouvelles transformations pour les essayer.

Amusez-vous, c'est un jeu, bodel...

Personnellement, je trouve qu'il y a certaines choses auxquelles il ne faut pas toucher. Je veux dire par là que ça ne me dérange absolument pas du tout de me retaper n fois la même histoire (après tout quand tu achètes un jeu de sport chaque année, c'est la même chose). Mais là, je ne trouve pas ça normal que les dév' modifient l'histoire originale (ça reste mon point de vue, après libre à chacun de penser ce qu'il veut), c'est un peu comme si on voyait sur le maillot de l'OM "sponsoriser par la ville de Paris".
Concernant le fait que les gens râlaient lors de la sortie du précédent opus, je trouve ça normal surtout quand on voit le fossé qui le séparait avec le dernier opus sur ps2.
Maintenant, comme tu l'as dis, ça reste un jeu ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 10 Oct 2009, 19:13

Arrêté un peu de crier au scandale, C'est pas pire que les Gt serieu puis j'ai toujours révé de ce vegeta ss3 étant un grand fan du manga depuis des années, un peu de nouveauté est toujours sympathique :). Du moment qu'on a pas yamcha en Supa sayajin quoi ca va :P ( meme s'il n'est pas d ela race sayan je sais lol )
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Lindow » 10 Oct 2009, 19:21

Un vegeta SSJ3 ;D

Tres belle édition collectors ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 10 Oct 2009, 19:42

zouu_zouu Wrote:Personnellement, je trouve qu'il y a certaines choses auxquelles il ne faut pas toucher. Je veux dire par là que ça ne me dérange absolument pas du tout de me retaper n fois la même histoire (après tout quand tu achètes un jeu de sport chaque année, c'est la même chose). Mais là, je ne trouve pas ça normal que les dév' modifient l'histoire originale (ça reste mon point de vue, après libre à chacun de penser ce qu'il veut), c'est un peu comme si on voyait sur le maillot de l'OM "sponsoriser par la ville de Paris".
Concernant le fait que les gens râlaient lors de la sortie du précédent opus, je trouve ça normal surtout quand on voit le fossé qui le séparait avec le dernier opus sur ps2.

Vegeta en SSJ3, tout comme Broly, fait partie de ces épisodes alternatifs et offrent un aperçu de ce qui se serait passé si...
On ne touche pas à l'histoire originale, qui sera fidèle et présente comme toujours ou presque, on propose - comme dans les Tenkaïchi, d'autres histoires inédites en plus, tout comme cela a été fait sur PSP, sur PS2, etc... Ca ne gênait personne ^^'
Là-dessus, je suis à 100% pour. Ce n'est pas l'histoire originale remaniée, mais bien des "Et si" ajouté en plus du reste. Donc pas de scandale ;)

Au sujet de Burst Limit, oui, il a un train de retard par rapport au précédent épisodes Budokaï. Au mieux, c'est une adaptation du premier en HD (le touuuut premier sur PS2), la déception était de mise, personne n'a compris pourquoi un tel retour en arrière (ou plutôt si, on a compris... mais c'était bien trop gros pour être acceptable).
Ma remarque visait plutôt tout type de jeux à chaque fois qu'on annonce une nouveauté, un bonus ou autre. Y'en a toujours la moitié qui crie au scandale... genre les costumes bonus de Clamp dans Tekken etc...
Je ne comprends pas cette manie des joueurs ultra difficiles et capricieux qui ne sont jamais content de ce qu'on leur propose... c'est réellement fatiguant...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 10 Oct 2009, 19:56

@ Titiks:
Je te rassure, je ne fais pas un scandale ;)
Mais c'est juste qu'avec l'annonce de Broly en SS3 et celle de vegeta en SS3 également, je me dis qu'il ne restera pas grand chose de l'histoire réelle des db et des dbz.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SeriqL » 10 Oct 2009, 20:42

Petit cado pour les impatients ;)

http://www.youtube.com/watch?v=v72fiqZh ... r_embedded

Je suis TOUT A FAIT :o :o IMPATIENT :o :o !!!!!
ca va etre monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!! ca va faire bobo à vos stats onliiiinnneee!!!!!!!!!!!!!

edit :: http://www.youtube.com/watch?v=niFZMGxM ... r_embedded
;)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 10 Oct 2009, 20:46

Titiks Wrote:
zouu_zouu Wrote:Personnellement, je trouve qu'il y a certaines choses auxquelles il ne faut pas toucher. Je veux dire par là que ça ne me dérange absolument pas du tout de me retaper n fois la même histoire (après tout quand tu achètes un jeu de sport chaque année, c'est la même chose). Mais là, je ne trouve pas ça normal que les dév' modifient l'histoire originale (ça reste mon point de vue, après libre à chacun de penser ce qu'il veut), c'est un peu comme si on voyait sur le maillot de l'OM "sponsoriser par la ville de Paris".

Vegeta en SSJ3, tout comme Broly, fait partie de ces épisodes alternatifs et offrent un aperçu de ce qui se serait passé si...
On ne touche pas à l'histoire originale, qui sera fidèle et présente comme toujours ou presque, on propose - comme dans les Tenkaïchi, d'autres histoires inédites en plus, tout comme cela a été fait sur PSP, sur PS2, etc... Ca ne gênait personne ^^'
Là-dessus, je suis à 100% pour. Ce n'est pas l'histoire originale remaniée, mais bien des "Et si" ajouté en plus du reste. Donc pas de scandale ;)

Au sujet de Burst Limit, oui, il a un train de retard par rapport au précédent épisodes Budokaï. Au mieux, c'est une adaptation du premier en HD (le touuuut premier sur PS2), la déception était de mise, personne n'a compris pourquoi un tel retour en arrière (ou plutôt si, on a compris... mais c'était bien trop gros pour être acceptable).
Ma remarque visait plutôt tout type de jeux à chaque fois qu'on annonce une nouveauté, un bonus ou autre. Y'en a toujours la moitié qui crie au scandale... genre les costumes bonus de Clamp dans Tekken etc...
Je ne comprends pas cette manie des joueurs ultra difficiles et capricieux qui ne sont jamais content de ce qu'on leur propose... c'est réellement fatiguant...

+1 j'adhère surtout la fin !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Grey-Fox » 10 Oct 2009, 22:14

Un code pour débloqué un truc qu'on poura nous meme débloqué dans le jeux ::) c'est completement con je trouve :D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 10 Oct 2009, 23:23

Loul wai c'est vrai que c'est très con voir inutile :P mais bon pour les feignasses c'est bien :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Slash_Fan » 11 Oct 2009, 00:33

Vous pensez que l'on pourra fusionner vegeta et sangoku super sayan 3 ?
Désolé si la question a deja été posé mais flemme de lire 7 pages |:D
Slash_Fan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zato_1 » 11 Oct 2009, 16:03

Salut je suis nouveau et j'ai lu les quelque premieres pages et je dirait juste...

Si vous n'aimez pas ces transformations n'y jouez pas avec eux point barre ! Moi j'aime pas la série GT et je touche jamais aux personnages de GT (Sauf pour le mode histoire,pour débloquer des truc) dans Sparking Neo et Meteor.

Moi j'en revais de Vegeta SSJ3 ! Et j'aimerai bien voir Badack en super saiyen ! Pourquois pas Radits et la fusion de végéta et Goku en SSJ3 tien ! (les 2 formes)
Image
Dernier platine obtenue
Yakuza Dead Souls

Platines en travaux
Assassin'S Creed III,
Zato_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Entre le Canada et la France

Message non lupar Jaiden » 11 Oct 2009, 16:09

Raditz, Bardak etc toutes la famille à Goku son mort bien trop tôt pour obtenir se rang de SSJ1 ! Sinon moi j'aime bien GT même si j'adhère pas à Goku Junior le retour ça prolongeais l'histoire avec un rang en plus développant encore plus l'esprit Sajin!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news