Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails
60 Image par seconde omagad si ya de bon graphisme il sera parfait
-
Thales Gamer du Dimanche
Et bha en voilà une bonne nouvelle qui va faire taire les détracteurs des graphismes de ce jeu ^^
Tout ça c'est bien, mais reste à voir ce que donnent les modes de jeu... et le mode scénario :s
Automne 2009... en Europe ?
Tout ça c'est bien, mais reste à voir ce que donnent les modes de jeu... et le mode scénario :s
Automne 2009... en Europe ?

-
Titiks Gamer Argent
Yupi, 60 images par seconde, c'est du bon. Je l'attends avec impatience.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Bonne nouvelle j'attends la suite des news pour en savoir plus, j'espère juste qu'il y aura assez de personnage cette fois si =D

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Reste a voir ... esperon que le jeux terminera la saga de bou cette fois au lieu de s'arreter à cell 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
60 img/sec, ça c'est cool, mais perso je préfère les graphismes de burst limit (Le seul bon côté de se jeu au passage)
-
Taks Gamer Hardcore
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails
Il ne s'appelle pas Tenkaichi 4 pour ne pas se sentir obligés d'inclure au minimum tous les personnages présents dans le 3. On change le nom et on apporte l'une ou l'autre modification pour en faire une nouvelle série. Ce jeu sera plus qu'incomplet, pour mieux te vendre un 2 par la suite, puis un 3, voire même un 4... C'est le commerce.press_play Wrote:Reste a voir ... esperon que le jeux terminera la saga de bou cette fois au lieu de s'arreter à cell
-
Anonyme_30
60 fps , j'ai les yeux dilatés rien qu'en y pensant
En ésperant que ce framerate reste régulier ig et ne variera pas selon les animations

En ésperant que ce framerate reste régulier ig et ne variera pas selon les animations

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast: une date et quelques détails
Steve301187 Wrote:Il ne s'appelle pas Tenkaichi 4 pour ne pas se sentir obligés d'inclure au minimum tous les personnages présents dans le 3. On change le nom et on apporte l'une ou l'autre modification pour en faire une nouvelle série. Ce jeu sera plus qu'incomplet, pour mieux te vendre un 2 par la suite, puis un 3, voire même un 4... C'est le commerce.
Oui c'est clair pour tout le monde je pense.
Espérez pas trop voir la saga bou, ils se seraient empresser de nous le montrer lors de leurs screen ce qui n'est pas le cas

Même si c'est clair je rêve d'un tenkaichi 4 si ils nous sorte un bon DBZ c'est le principal et puis de toute manière l'année prochaine ça sera surement Burst limit 2 donc bon on à le temps ...
tchuss et have fun
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Si un Burst Limit 2 sort ça sera sans moi 

-
Anonyme_30
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2