Forums GAMERGEN
Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android
Les Super Saiyajin débarquent dans nos poches !
Lire la news : Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android
Lire la news : Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour i
les jeux de combat sur ios souffrent tous du même problème, de mon point de vu: les touches tactiles...
Des grosses patounes qui masquent une partie de l'écran, rend la plupart de ses jeux, injouables...
Et dans tous les cas, cela rend le jeu un peu trop approximatif à mon gout...
C'est mon avis perso... Chacun aime sa propre soupe, c'est évident...
Des grosses patounes qui masquent une partie de l'écran, rend la plupart de ses jeux, injouables...
Et dans tous les cas, cela rend le jeu un peu trop approximatif à mon gout...
C'est mon avis perso... Chacun aime sa propre soupe, c'est évident...
-
Darknessneo
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1