Forums GAMERGEN
Dragon Ball : The movie annoncé sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je n'ai pas encore vu d'image du jeu mais rien qu'à savoir que ça va etre en rapport direct avec le film qui, soit dit en passant sera une insulte à tous les fans de DBZ, je sens la daube d'ici.
Je ne dépenserais pas un centime que ce soit pour le film ou pour le jeu. Et si on me l'offre ça fera un aller sans retour à la vitesse de la lumière dans une poubelle.
Je ne dépenserais pas un centime que ce soit pour le film ou pour le jeu. Et si on me l'offre ça fera un aller sans retour à la vitesse de la lumière dans une poubelle.

-
Rude62 Gamer du Dimanche
Re: Dragon Ball : The movie annoncé sur PSP !
lol fail... prévois deja le jeu bien daubesque.
Et de la même sauce que le sf movie en jeux, le truc bien pouris et buger.
toute façon les "bon" dbz en jeux ce son arrèter avec la snes... ceux de la ps2 son bon.. mais impossible d'avoir le gameplay pro d'avant.
et pour en revenir au sujet du sf movie.. si le dbz ressemble a ca, niveau epique il va tout own..
http://www.youtube.com/watch?v=ptuaZVonNUA&fmt=18
Et de la même sauce que le sf movie en jeux, le truc bien pouris et buger.
toute façon les "bon" dbz en jeux ce son arrèter avec la snes... ceux de la ps2 son bon.. mais impossible d'avoir le gameplay pro d'avant.
et pour en revenir au sujet du sf movie.. si le dbz ressemble a ca, niveau epique il va tout own..
http://www.youtube.com/watch?v=ptuaZVonNUA&fmt=18
-
rezard01 Gamer du Dimanche
Moi je pense que j'irai le voir... Rien que pour charrier tous mes potes fans de DBZ! Les pauvres, ils en pleurent déjà...
Et le jeu, je sens que ça sera une bonne rigolade en perspective!

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Le film à l'air déjà bien nul et ils osent sortit ça en jeu vidéo.
Y'en à qui ont des sous à jeter par la fenêtre !!!!

-
kentinouch_1
rezard01 Wrote:toute façon les "bon" dbz en jeux ce son arrèter avec la snes... ceux de la ps2 son bon.. mais impossible d'avoir le gameplay pro d'avant.
Entièrement d'accord!

-
Rude62 Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3