Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi va à la pêche aux fans en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi va à la pêche aux fans e

Message non lupar Da Costa Alexandre » 10 Oct 2011, 23:32

J'aime les images de l'anime :-*

Mais les images du jeu... :-\
Les decors sombres je trouve, et le gameplay bien pourrit.

Dire que je fesais collection de tout les DBZ sur PS1 et PS2...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Bobnaxx59 » 11 Oct 2011, 12:25

Outch La Différence est de Taille ! :'(
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar kadaj971 » 11 Oct 2011, 16:16

Objectif:faire du fric
la licence est tellement utilisé dans tout les sens que sa deviens ridicule, c'est toujour la meme chose ,ils sortent un premier jeu qui va jusqu'a freezer ou cell avec peut de perso pour pouvoir sortir un 2 a la suite et rajouter se qui devrais déja etre la normalement,et sa depuis trop longtemp, raging blast était pourie (se n'est que mon avis) mais assé beaux graphiquement .avec se nouvel opus on a l'impréssion qu'ils régressent, les graphisme sont a vomir completement dépassé et me rappelent les opus ps2 avant le cell-shadding de budokai 2 .
Je suis un fan de dbz mais pas un co* je passerais donc largement mon chemin sur ce déchet...
kadaj971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pagadew

Message non lupar k-sama » 11 Oct 2011, 16:32

Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis un Big Fan de DBZ et j'avoue que la premiére vidéo m'as vraiment séduite mais le probléme est toujours là. Le jeu est bourré de QTE dégueulasse , vu dans les vidéos de Gameplay.

Ca fait plaisir de re-entendre le Seiyu de Ace ( One Piece ) c'est a dire Picolo dans DBZ. Quand on voit la qualité de la voix de Picolo on se dit que la VF est vraiment pourrit.

Mon perso préférer c'est Krilin car il a la voix de Luffy dans One Piece. Quelle voix elle a Mayumi Tanaka.

Sinon bon bref tout ça pour dire que DBZ reste pour moi un des meilleurs mangas sortit a ce jour. Mais le probléme c'est que ils aurais du nous pondre un DBZ Tenkaichi 4.

T'es pas un fan de dbz toi, on dirait que t'aimes la série uniquement parce que les voix des persos sont aussi les voix de persos de one piece sérieux quoi aimer un manga pour ça -__-
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 11 Oct 2011, 18:26

Namco Bandai sont vraiment malin , rien que pour le passage Bardock vs Freezer bien fidele a l'OAV je pourrais pas résister ... a 30E pour moi !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news