Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Battle of Z - Premières images au travers de scans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Premières images au travers de scans
Lire la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Premières images au travers de scans
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Premières images au travers
Toujours aussi dégueulasse le style graphique des jeux DBZ
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
assassin: J'approuve... Je comprends pas ce choix graphique. Budokai 3 par exemple était beaucoup plus joli, mais depuis les épisodes ps3, on a le droit à un style "plastique" très bizarre...
-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
Tout les opus de cette gen mon profondément déçu. je n'attend plus rien de cette série.
-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:Tout les opus de cette gen mon profondément déçu. je n'attend plus rien de cette série.
Pareil , qui laisse cette licence reposé en paix xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi j'y crois à cet opus :O
-
k-sama Ancien
"Et un poil d'informations."
Et une bonne dose de spoils.
Tant avant la première new j'avais eu vent d'u,e rumeurs sur la transformation de Goku et je voulais me garder la surprise, l'autre news me la flinguer mais soit je me suis dis que si je voulais me garder la surprise de l'apparence j'aurais juste à ne plus cliquer sur les autre news, tant cette news me spoils encore la gueule rien qu'avec la miniature ça comme à faire ch**r.
Sympa, vraiment sympa...
Et une bonne dose de spoils.
Tant avant la première new j'avais eu vent d'u,e rumeurs sur la transformation de Goku et je voulais me garder la surprise, l'autre news me la flinguer mais soit je me suis dis que si je voulais me garder la surprise de l'apparence j'aurais juste à ne plus cliquer sur les autre news, tant cette news me spoils encore la gueule rien qu'avec la miniature ça comme à faire ch**r.
Sympa, vraiment sympa...
-
-Jason- Gamer Hardcore
Hi,
Mon Education m'empêche d’exprimer librement mes pensées.. Mais putain! Pourquoi?! Pourquoi?! Massacrer un Mythe comme sa?!!!! Pourquoi?! Soit vous savez faire un Super bon jeu, Soit vous passez votre chemin, mais surtout.. évitez de nous pondre une merde comme sa! Et sa fait plusieurs jeu comme sa! T____T
Mon Education m'empêche d’exprimer librement mes pensées.. Mais putain! Pourquoi?! Pourquoi?! Massacrer un Mythe comme sa?!!!! Pourquoi?! Soit vous savez faire un Super bon jeu, Soit vous passez votre chemin, mais surtout.. évitez de nous pondre une merde comme sa! Et sa fait plusieurs jeu comme sa! T____T
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
-Jason n'importe quoi ta réaction tout le monde sur le net et au courant pour la transformation super sayajin god de Goku
A part si tu vis dans une grotte

A part si tu vis dans une grotte

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ou comme je viens de le dire au cas au je me réservais la surprise de son apparence, cette miniature de news m'as spoiler la gueule.
Avant fallait pas cliquer sur les news pour pas se faire spoiler, c'est quoi la suite pas cliquer sur le lien ps3gen pour pas tomber sur l’accueil?
Avant fallait pas cliquer sur les news pour pas se faire spoiler, c'est quoi la suite pas cliquer sur le lien ps3gen pour pas tomber sur l’accueil?
-
-Jason- Gamer Hardcore
Holala on en tient un bon là
Donc dans se cas la on arrête les news aussi ? et porte plainte contre le magazine qui a diffusé la photo du ss god, et contre moi pour mon avatar aussi ...

-
k-sama Ancien
Dites ce que vous voulez un spoil reste un spoil. Après si c'est pour me dire que j'ai tort de pas être au courant de tout, ces commentaire je me torche avec.
-
-Jason- Gamer Hardcore
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3