Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Budokai HD Collection - Premières captures liftées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Budokai HD Collection - Premières captures liftées

Message non lupar Auxance M. » 05 Juil 2012, 22:51

À la hauteur de vos espérances ?

Lire la news : Dragon Ball Z: Budokai HD Collection - Premières captures liftées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball Z: Budokai HD Collection - Premières capture

Message non lupar echizen77_1 » 05 Juil 2012, 22:56

Budokai 1 risque de bien piquer les yeux (en même temps, il est assez vieux) mais le 3 promet pas mal. Pas au niveau de Burst Limit, mais c'est vraiment pas mal. A voir sur sa console pour ce faire une vrai idée avec des images qui bouge ^^
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar darkdream » 05 Juil 2012, 22:58

peut être que cette collection fera décoller la série DBZ qui patauge depuis le passage au consoles HD
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Molto » 05 Juil 2012, 23:09

Burst limit etait tres bon, mais comme tous les premiers dbz d'une nouvelle gen, ils ont bloqué a cell, et ca, c'étai une tres mauvaise idée pour relancer la licence...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thebigbass » 05 Juil 2012, 23:35

les éditeur de jeux de save plus quoi inventer ya beaucoup de jeux ps2 en HD bande de naze :D
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 06 Juil 2012, 00:08

Je trouve le résultat très très satisfessant, et puta*n c'est l'annonce de la journée pour les fans de DBZ pour moi c'est les deux meilleures épisodes de la licence.
J'aurait préféré une sortie sur PSVita mais pour celle la il va faloir attendre un épisode dédié..

Burs Limit était très bien, le premier DBZ en HD, dommage qu'il n'est pas sortie de suite direct.
Le mieux serrait un retour aux sources avec un nouveau Budokai (incluant plus de persos que le 3) ou pourquoi pas un DBGT, développer par CC2.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Asseve_1 » 06 Juil 2012, 00:17

Un sf ou kof ou garou etc en hd, pourquoi pas mais dbz ou naruto, je dis non mais franchement cette hd collection sera excellent vu qu'il y a les 3 budokai qui ont fait revivre le jeu surtout le 3 !!!

Et jolie jaquette !!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 06 Juil 2012, 00:37

Vraiment pas mal :)

Première vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=UOyLr04U ... ature=plcp
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Genki » 06 Juil 2012, 08:17

Je vais écrire un message très agressif, mais franchement j'en ai marre des éditeurs qui nous pondent des remakes HD réalisés avec les pieds, sans compter le nombre de personnes qui ont de la merde dans les yeux...

Il n'y a absolument aucun travail de fait dans ce portage des Budokai en HD ! Les Huds restent au format 4/3 et n'ont pas été retravaillés pour améliorer leur qualité ni être mis en 16/9, les textures c'est pareil, c'est de la SD upscalée et c'est super flagrant, le rendu est dégueulasse, surtout sur DBZ 3 !
À cause de cela c'est limite si DBZ 1 ne ressort pas mieux visuellement que le 3 ! C'est aberrant un tel manque de soin apporté à un jeu ! C'est pour moi le pire remake HD que j'ai eu l'occasion de voir sur PS3.

En conclusion, ceux qui ont la possibilité de jouer aux jeux PS2 sur leur PS3 ne verront sans doute quasiment pas de différence avec ces remake HD...

Alors quand je lis "liftée pour mieux paraître en haute définition" et "l'effet cel-shading qui caractérise la série a le mérite de minimiser les dégâts visuels.", franchement ça me fait mourir de rire...
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Myrage » 06 Juil 2012, 08:33

Franchement c'est pas beau, le textures sont baveuses surtout sur les contours des persos.

C'est sur les explosions seront peut être encore plus proche que celles de l'anime mais c'est tout.

Encore une fois DBZ en jeu est synonyme de service minimum.

Regardez donc la photo avec Broly et celle avec Raditz (il a un truc noir derrière lui, ah pardon c'est ses cheveux...)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news