Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi HD Collection sur les radars espagnols
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je m'etais dit: noooooonnnn, pas possible, trop gros, passera pas.
DBZ, graphiquement, ça a toujours été de tout temps de la daube qui lamentablement sous exploité les capacités des consoles, ils ne peuvent pas faire de compile HD, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
puis bon, bah non, c'est moi le con, c'est demandé activement.
comme quoi, la vie des fois
......j'suis parti jouer à Saint Seiya qui est probablement encore plus pourri graphiquement et en tout point
je m'etais dit: noooooonnnn, pas possible, trop gros, passera pas.
DBZ, graphiquement, ça a toujours été de tout temps de la daube qui lamentablement sous exploité les capacités des consoles, ils ne peuvent pas faire de compile HD, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
puis bon, bah non, c'est moi le con, c'est demandé activement.
comme quoi, la vie des fois

......j'suis parti jouer à Saint Seiya qui est probablement encore plus pourri graphiquement et en tout point

-
Anonyme4
Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi HD Collection sur les ra
C'est vraiment inutile de mettre 3 tenkaichi dans la même compil, sachant que même si le 2 est excellent, le 3 l'écrase totalement niveau qualité ... à la limite s'ils avaient mis budokai 3 et tenkaichi 3 ça aurai pu le faire . Mais là ça ne sert strictement à RIEN
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Je suis d'accord avec vous sur ce point, mettre Budokai 3 et Tenkaichi 3 aurait été préférable et ça m'aurait aussi permit de réessayer ce premier jeu.
Ou alors, une compilation des trois Budokai et des trois Budokai Tenkaichi... mais bon c'est déjà bien
Ou alors, une compilation des trois Budokai et des trois Budokai Tenkaichi... mais bon c'est déjà bien

-
Anon960
ensuite on aura le droit au compilation volume 2 avec les 3 opus PSP ? 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mon dieu je vais pleurer joie !!
le dbz ultime en HD AVEC un online !! qui je l'espère sera de qualité mais même sans online QUEL JEU ! MAIS QUEL JEU les amis !!
Day one pour moi.
Il me faudra la version Jap aussi pour les musiques officielles mais déjà la FR avec voix jap sera suffisant.

le dbz ultime en HD AVEC un online !! qui je l'espère sera de qualité mais même sans online QUEL JEU ! MAIS QUEL JEU les amis !!

Day one pour moi.
Il me faudra la version Jap aussi pour les musiques officielles mais déjà la FR avec voix jap sera suffisant.
-
yoyo_navigon Gamer Averti
Hum...
J'ai beaucoup aimé les 3 épisodes, si il y a l'ajout du Online, ça peut faire très, très mal (surtout le 3).
A voir.
J'ai beaucoup aimé les 3 épisodes, si il y a l'ajout du Online, ça peut faire très, très mal (surtout le 3).
A voir.

-
Titiks Gamer Argent
DarkRoxas Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire une collection qui regroupe les 3 tenkaichi?![]()
Pour les jeux d'aventure et tout et tout, je suis d'accord, c'est normal, mais là pour un jeu de combat où la seule différence réside dans le fait que les épisodes sont de plus en plus complet, je ne vois vraiment pas l'intérêt, si on a le Tenkaichi 3, qu'irions nous faire sur les 2 premiers?
J'allais dire ça, pour des jeux comme MGS ça passe impec' vu l'évolution du gameplay, avec Ratchet & Clank ça risque de devenir répétitif sur la fin, mais pour des jeux de combats...
Donc si ils sont "débiles" (c'est moche de traiter les autres personnes de débile, mais j'ai pas meilleur mot) ils nous filent les 3 tenkaichi, inutile vu que le 3 est le meilleur jeu DBZ pour moi (bah oui, les personnages, et aussi le système de combat qui fait vraiment Dragon Ball, (les Budokai c'est sympa, mais depuis que j'ai gouté à Tenkaichi je ne peux plus vraiment y jouer :/)
Et surtout, vous vous voyez refaire 3 modes histoires, la vache -_-"
Donc sinon ils font une compil intelligente, ils regroupent le meilleur des 3 tenkaichi, le premier pour ses arènes (rhaa la plaine et les montagnes étaient sympa, même Namek, et surtout le col avec le camion où on pouvait détruire toute la route !) Le 2 pour son mode histoire (le petit côté RPG était énorme avec les Potalas) et le 3 pour le système de combat et les personnages.
Là ce serait malin je pense, mais ça m'étonnerait énormément, vu que jusqu'à là, les compils HD proposent uniquement un lifting parfois tout pourri et puis c'est tout (je repense encore à MGS 3 HD qui rame contre le Shagohod...)
Par contre, désolé de devoir le faire à nouveau, mais j'ai vraiment du mal quant on me dit que les DBZ Next-gen sont complètement pourri, non c'est faux, Raging Blast 1 et surtout le 2 avaient des gameplays très complets, je m'amusais plus sur le online avec des potes sur RB 2 que sur le dernier Naruto, mais comme les gens ne jugent que par les graphismes :/
Seule critique du gameplay de ce RB, les déplacements sont devenus mous, heureusement Tenkaichi 3 va venir arranger tout ça

Après l'ultimate, bah pour moi tout été bien, les graphismes (oui, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde crache dessus, ah oui à cause du style tout alliasé des Storm), la mise en scène... Sauf le gameplay, dommage.
Mais c'est très intéressant d'avoir un Tenkaichi HD, j'avais dit pareil pour le DBZ Kinect, parce qu'au moins ça veut dire que Spike bosse sur un autre jeu. Je m'explique, Spike sur les Dragon Ball ont toujours étés soumis aux règles de l'éditeur, faire un opus par an c'est sympa, sauf quant on doit tout recommencer à zéro (Ultimate Tenkaichi) va faire un nouvel épisode complet en moins d'un an, si ils sortent cette compil', ça veut dire qu'ils grattent une année pour mieux bosser sur le jeu suivant, en tout cas je l'espère !
-
Piloustation Gamer Bronze
Certains ont déjà tout dit concernant cette collection HD qui à mon humble avis est vraiment inutile. Ressortir des collection HD je veux bien, mais là c'est clairement pour appâter les fans absolus et par la même quelques (beaucoup?) de pépètes pour leurs poches...
En passant mon épisode préféré (et de loin) est : Doragon Bōru Zetto Supākingu! Meteo !!
En passant mon épisode préféré (et de loin) est : Doragon Bōru Zetto Supākingu! Meteo !!

-
Aizen-Sama Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Perso si c'est budokai 3 et tenkaichi 3 je signe directe 

-
Mugiwara92i Gamer Pro
Ah bah dommage moi qui ai déjà les jeux avec la ps2 pas très loin xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
dono-20 Wrote:Eh bien voilà il fallait une remasterisation HD pour avoir des bons DBZ sur PS3 et 360, surtout tenkaichi 3
Bien sur rien n'est encore fait croisons les doigts
Ben ça devait arriver un jour l'autre, avec toutes les collection HD qu'ils ont fait des bons jeux comme Ratchet & Clank, Jak, Sly et il y en a encore.
Avec tout ça il ne manquait plus qu'un bon DBZ, et ils se sont dis, pourquoi pas prendre ceux qui ont déjà bien réussis...
Je me demande même si SONY n'a pas fait exprès de retirer la possibilité de jouer à des jeux PS2, pour faire encore plus faire couler leur Business à flots.
La manière dont ils remplacent les consoles prouvent aussi qu'ils sont très riches, il y a à peine un mois, j'avais ma PS3 avec un problème réseau, ils devaient me la réparer (enfin je pense) et à la place ils m'ont donné une nouvelle, me laissant avec tous les objets non-cassés comme les fils et la manette, et quand même une manette gratos ça fait toujours plaisir.
Bon passons, quant il en est des différence entre les DBZ, le 1 vaut presque rien mais c'était un très bon début pour les Tenkaichi, à l'époque quand même.
Le 2 apporte enfin le droit de se transformer pendant le match (chose impossible uniquement dans le 1, mais bon).
Et il avait quand même un beau petit mode histoire 3d comme Budokai 3 (même s'il ne le vaut pas à ce niveau).
Point fort, presque impossible d'être touché avec Gohan Petit
car avec sa technique pour lancer plein de petites boules et en plus quil se recharge assez vite.
Et le 3, conclu bien car avec tous les personnages et bien classé d'ailleurs et quelques défis dont certains à débloquer avec le CD des deux premiers.
En fait c'est surtout le nombres personnages le point fort, même si le mode histoire est assez bien et qu'il y a bien des terrains, seul bemol, quelques jours pour le finir à 100 % et en plus il faut compter sur la chance, c'est ça le problème.
En fait, le vrai jeu que j'ai hâte qu'ils créent, ça serait un DBZ Budokai Tenkaichi 3 avec la possibilité de jouer jusqu'à quatre en même temps comme avec DBZ Tag Team sur PSP.
En plus avec la puissance de la PS3, ils auraient pu le faire depuis longtemps mais je ne sais pas à quoi ils pensent ceux-là, sûrement qu'à leur argent
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
Histoire de se faire encore un peu d'argent après avoir escroqué les gens avec ultimate tenkaichi, raging blast 1 et 2, burst limit sur ps2 et les 3 tenkaichi ...
Je me suis contenté d'acheter les 3 budokai, budokai tenkaichi 2, et raging blast 2, les autres n'ont rien qui puisse mériter d'être acheté.
Je me suis contenté d'acheter les 3 budokai, budokai tenkaichi 2, et raging blast 2, les autres n'ont rien qui puisse mériter d'être acheté.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3