Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z Burst Limit débarque avec son mode online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit débarque avec son mode online

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Mai 2008, 13:00

Kaiser Wrote:Gogeta fais partie d'un OAV uniquement, donc on l'aura peut-être, même si son OAV complémentaire était celui avec Hildegarde et que dans ces deux OAV ont peut voir Goku SSj3 et Gotrunks SSj3 (ce qui reviens a dire qu'on ne l'aura pas, bref on verra mais y a peu-être encore une chance mdr ^^).

OAV Complémentaire ? Huuum...? Dragon Ball Z: Ryuuken Bakuhatsu!! Gokuu ga Yaraneba Dare ga Yaru (Avec hildegarde au cas où lol) et Dragon Ball Z: Fukkatsu no Fushion!! Gokuu to Vegeta ( Apparition de gogeta) sont 2 OAV totalement différent et ne se complètent en rien...

Au niveau du jeu, je pense que ce sera les oav des périodes jusqu'à Cell (oav 1 à 9)
On sait qu'il y a Badack et Broly....

Après, aucune idée...peut être qu'il y aura que ça, ou sinon il y aura des rajouts après sur le PSS...ça serait pas étonnant  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Dragon Ball Z Burst Limit débarque avec son mode online

Message non lupar KaiserInfini_1 » 25 Mai 2008, 13:16

Quand je parlais de complémentarité, c'était juste pour indiqué qu'ils étaient sorti en même temps, que tu les trouvais généralement sur la même K7, et que chez nous au cinéma (je parle de la Belgique la) ils y sont sorti en même temps, que en général quand ils les passent a la tv, il les passent ensemble etc.

Je ne parlais pas évidement d'une complémentarité tel que celle que l'on peut retrouver avec Broly et les deux suites.

Historiquement ils n'ont forcément rien avoir étant donné que dans l'un, Goku et Vegita sont mort et pas dans l'autre ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit débarque avec son mode online

Message non lupar mopral110 » 25 Mai 2008, 14:51

Sasuke-Ed Wrote:Ils vont faire faillite, ils sortent le jeu 6 jours avant MGS 4 ... (à part ceux qui auront assez pour acheter 2 jeux ...) Après, moi j'ai pris la démo du Store US et je trouve que le jeu est bien (je pense qu'il le sera moins que MGS 4 :P ) J'espère que j'aurais assez pour acheter les 2  :P ... Enfin bref, le online sera une tuerie  :)

tout le monde n'est pas fan de mgs tu sais certain même déteste se jeu
et de la faire faillite lol y a de la marge  :)

moi je prendrai les 2 si tout va bien rien que pour le online déjà
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Dragon Ball Z Burst Limit débarque avec son mode online

Message non lupar JoPoPo » 25 Mai 2008, 16:31

Un bon mode online pour dragon ball Z devrait ravir les fan. :)
Merci pour la news !
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news