Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Il a l'air bien (comme tous)mais chaque années a nous sortir un dbz ont fini à ne plus aprécier.Un dbz tous les 2 ans sa sufirait et cela permetrait au dévélopeurs d'avoir plus de temps pour le finiolé.
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer Gamer Averti
Mouai, je ne le trouve pas tres aboutie, je prefere Budokai 3 et Tenkaichi 3 : peut etre Burst Limite 3 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Bah ... où sont les super projections qui font voler les persos aux quatre coins de la map ? 

-
Voradz
Autant je suis satisfait du retour au style budokaï autant Atari a intérêt a sortir quelque chose de plus spectaculaire que cela ne semble l'être sur cette vidéo.
Je pense que le passage sur ps3 devrait permettre d'inclure des séquences d'animations interactive dignes de ce nom, de plus j'espére que le mode story sera fournit et que d'autres modes de jeux feront leur apparition. Là franchement vu ce que l'on voit y a rien de transcendant autant ressortir budokaï 3 ça coutera moins cher....
Je pense que le passage sur ps3 devrait permettre d'inclure des séquences d'animations interactive dignes de ce nom, de plus j'espére que le mode story sera fournit et que d'autres modes de jeux feront leur apparition. Là franchement vu ce que l'on voit y a rien de transcendant autant ressortir budokaï 3 ça coutera moins cher....
-
paco7627 Gamer Maitre
J'espere simplement que le jeux ira plus loin que la saga Freezer...
-
Maruko_San Gamer du Dimanche
Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Maruko_San Wrote:J'espere simplement que le jeux ira plus loin que la saga Freezer...
Merci pour l'info, mais je comprend pas pourquoi ils ont repris le game-play des Budokai...
Un bon tenkaichi 4, je pensse que ça aurait pu être phénoménal...
-
DrEB Gamer Maitre
J'espere qu'il y aura un très bon mode online sinon je ne l'acheterais pas.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Jerem73 Wrote:Merci pour l'info, mais je comprend pas pourquoi ils ont repris le game-play des Budokai...
Un bon tenkaichi 4, je pensse que ça aurait pu être phénoménal...
tout le monde n'aime aps le style de jeu de tenkaichi.... moi le 1er
-
Adramélèch Gamer Hardcore
c'est clair dbz budokaï 3 reste la référence en gameplay
sinon dur de ce faire un avis car sur la video il font de simple coups pas de super finish donc j'attend une video avec tout les super coups possible pour perso
sinon dur de ce faire un avis car sur la video il font de simple coups pas de super finish donc j'attend une video avec tout les super coups possible pour perso
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est treeeeeeeeeeeeeeeeeees lent!
1.A part voir Krilin se prendre une raclée, je trouves que les coups sont vrément trés lent. Limite le final boot de la psx etait un petit peu plus rapide. J'esperes que la version final seras seduire les amateurs de la series.
2.En mettant au moin les musiques du manga (comme les tenkachis de la version japonaise) les autres continent on eu le droit a des mixes limites hard rock...
3.Tres beau cell shadin digne de la ps3, malgres que sa cache beaucoup de défault, dragon ball tenkaichi 3 on le vois tres clairement n'est pas rester longtemps le plus beau jeux en cell shading bien longtemps!
4.Les décors qui s'explose ou sont il passé??
5. Je penses que les derniers Budokai ont surtout plus pour leurs infinie combos qui retournes le combat en quelques secondes. Ou sont passé toutes les manipulations de la manette? Elle etait enfin aboutie T__T
Ceci ressemble plus à un jeu psp, qu'autres choses. J'esperes il vont le sortir dans 1 ans et travaillé dessus sans relache, histoire de ne pas faire un bide total!
Pisse!
1.A part voir Krilin se prendre une raclée, je trouves que les coups sont vrément trés lent. Limite le final boot de la psx etait un petit peu plus rapide. J'esperes que la version final seras seduire les amateurs de la series.
2.En mettant au moin les musiques du manga (comme les tenkachis de la version japonaise) les autres continent on eu le droit a des mixes limites hard rock...
3.Tres beau cell shadin digne de la ps3, malgres que sa cache beaucoup de défault, dragon ball tenkaichi 3 on le vois tres clairement n'est pas rester longtemps le plus beau jeux en cell shading bien longtemps!
4.Les décors qui s'explose ou sont il passé??
5. Je penses que les derniers Budokai ont surtout plus pour leurs infinie combos qui retournes le combat en quelques secondes. Ou sont passé toutes les manipulations de la manette? Elle etait enfin aboutie T__T
Ceci ressemble plus à un jeu psp, qu'autres choses. J'esperes il vont le sortir dans 1 ans et travaillé dessus sans relache, histoire de ne pas faire un bide total!
Pisse!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2008, 15:39, édité 1 fois.
-
Krisside Gamer Pro
Franchement j'attends qu'il sorte, après suffira de tester, mais c'est vrai que le point positif à retenir c'est le retour aux sources de Budokai. 

-
Genesis Gamer Or
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2