Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exactement !!! De loin les meilleurs de la serie ! Si il y autant de personnages que pour les derniers volet avec le gameplay des premiers budokai, la je dit pas non ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Ayant été trés déçus par la saga Tenkaichi, je sens que se retour vers Budokai va en contenter plus d'un.
Pour rappel, il ne s'agit que d'une simple video d'un jeu qui sortira dans que 5 ou 6 mois donc, ils ont encore le temps
de nous rajouter pas mal de chose niveau gameplay ( un bon petit dragon rush sur ps3 ca pourait donner grave!)
A mon avis nous serons tous scotchés dans nos canapé face à ce jeu.
Merci pour la news!
Pour rappel, il ne s'agit que d'une simple video d'un jeu qui sortira dans que 5 ou 6 mois donc, ils ont encore le temps
de nous rajouter pas mal de chose niveau gameplay ( un bon petit dragon rush sur ps3 ca pourait donner grave!)
A mon avis nous serons tous scotchés dans nos canapé face à ce jeu.
Merci pour la news!
-
4Iphone4 Gamer Maitre
- Pays: France
...C'est vrai que pour un passage a la next gen, peut être que c'est pas assez innovant ou attractif....Perso, je me dis bon j'ai tous les volets, je l'ai sur psp, et c'est pareil mais plus beau.... >.< non non j'en ai bu trop de ce systeme de combat, ( sauf si y a des nouveautés dignes de ce nom )
-
sahnas Gamer du Dimanche
fan de Dragon Ball Z depuis Budokai 2 jusqu'au dernier (tenkaichi 3), j'ai jamais été aussi non motivé pour un jeu sur Playstation !
j'ai kiffé budokai 2 et 3 plus que tout les autres jeux au monde, mais là il manque quelque chose.
j'ai kiffé budokai 2 et 3 plus que tout les autres jeux au monde, mais là il manque quelque chose.
-
Ikki74
En général ils ne mettent pas les musiques originales car ils ne peuvent/veulent pas payer les droits.
Donc ce qui serait bien, ça serait la possibilité de jouer les musiques MP3 de notre DD pendant les combats, comme ça on pourrait mettre les musiques originales
Autre chose, c'est con que le moteur physique évolue si peu dans les jeux Next Gén. Le personnage qui flotte en l'air quand il est KO ça fait vraiment moche en 2008.
Donc ce qui serait bien, ça serait la possibilité de jouer les musiques MP3 de notre DD pendant les combats, comme ça on pourrait mettre les musiques originales

Autre chose, c'est con que le moteur physique évolue si peu dans les jeux Next Gén. Le personnage qui flotte en l'air quand il est KO ça fait vraiment moche en 2008.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Je n'ai que DBZ 2 sur Supernintendo. Alors je vai m'offrir cette version sur PS3. 
ça va faire du bien a ma console.

ça va faire du bien a ma console.
-
bneto Gamer Maitre
je suis enthousiasmé à l'idée de retrouver le gameplay des anciens budokaï mais plusieurs remarques comme l'ont fait remarqué mes prédecesseurs :
-Pourquoi les décors ne se détruisent ils pas... même avec une boule de ki le décor devrait avoir un impact non ?!?
-Le manque de musique en fond me gène, même s'il n'ont pas les licences, ils peuvent tout de même arranger quelques morceau
-Le cell shading aurait (peut-être) pu être un peu plus poussé
-Et le fait que le perso flotte lors du KO même dans les DBZ budokai ça n'y était pas
Malgré ces quelques remarques je l'attends avec impatience...
KAMEHAMEHAAAAA !!!!

-Pourquoi les décors ne se détruisent ils pas... même avec une boule de ki le décor devrait avoir un impact non ?!?
-Le manque de musique en fond me gène, même s'il n'ont pas les licences, ils peuvent tout de même arranger quelques morceau
-Le cell shading aurait (peut-être) pu être un peu plus poussé
-Et le fait que le perso flotte lors du KO même dans les DBZ budokai ça n'y était pas

Malgré ces quelques remarques je l'attends avec impatience...
KAMEHAMEHAAAAA !!!!

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
adramelech Wrote:tout le monde n'aime aps le style de jeu de tenkaichi.... moi le 1er
Etant fan de la série je trouve que le gameplay des Tenkaichi (surtout le 2 et le 3) reflètent beaucoup plus le manga que les Budokai

-
DrEB Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Jerem73 Wrote:Etant fan de la série je trouve que le gameplay des Tenkaichi (surtout le 2 et le 3) reflètent beaucoup plus le manga que les Budokai
Je n'aurais pas dit mieux moi même !
Jouer à un DBZ sans projections, sans destruction de décor, avec simplement du fight de type tekken/street fighter or whatever, c'est perdre une grande partie de ce qui fait le coeur de la série.
Mais attendons de voir ce que la version finale nous réserve

-
Voradz
Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit : nouvelle vidéo de gameplay
Maruko_San Wrote:J'espere simplement que le jeux ira plus loin que la saga Freezer...
ba déjà on sait que ça ira jusqu'à Cell car sur un screen on voit un Cell Junior s'exploser contre Yamcha moi j'espère que la saga Buu sera incluse ...
Jerem73 Wrote:Etant fan de la série je trouve que le gameplay des Tenkaichi (surtout le 2 et le 3) reflètent beaucoup plus le manga que les Budokai
sur ce point on est d'accord on peut se cacher voler dans tout les sens, etc etc ...
mais la prise en main était affreuse et puis c'est un jeu ce combat avant tout

bref je l'attend avec impatience, le retour au gameplay Budokaï me réjouis mais c'est vrai que Krilin qui vole une fois KO c'est moche
par contre j'aime bien quand ils s'énervent avec la petite scène c'est sympa ainsi que les deux Kamehaméha qui s'entrechoquent

mais comme vous j'en attend beaucoup plus mais ce n'est pas encore la version finale donc wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Les savent pas faire des cancel combot normal que ce soit lent xD
-
DraGonBleach Gamer Pro
je ne vois pourquoi elle n'y serai,cela fera perdre des acheteurs et cela signifirai que tout ce qui se situe apres la saga boo n'y serai pas ce qui baisser considérablement l'interet du jeu et sa durée de vie. 

band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2