Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z Burst Limit: nouvelles captures et infos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball Z Burst Limit: nouvelles captures et infos

Message non lupar kagecarot_1 » 17 Jan 2008, 21:03

Magnifique!
Moi qui est joué à tous les jeux de DBZ sur PS2, là je suis bluffé. Un graphisme impressionant qui dépasse largement ceux des précédants volets.
J'espère que Dimps sera nous surprendre au niveau du game play comme ils l'ont fait pour les trois premier volets de DBZ sur PS2. Sinon il reste à voir le nombre de persos disponible dans le jeu qui je l'espère ne décevra personne.
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Dragon Ball Z Burst Limit: nouvelles captures et infos

Message non lupar bneto » 17 Jan 2008, 21:15

Je l'attend mais ça a l'air comme les anciens DBZ PS2...mais en HD la seule différence... En tout cas a part les graphismes de ce jeu, on ne sait rien de plus niveau gameplay.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar DBVD » 17 Jan 2008, 23:09

pis c'est du foutage de gueule, pas de saga Buu comme ça on sort un 2, pas de saga OAV, comme ça on sort un 3 , pas de GT, ça c'est pas grave !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritAngel07 » 18 Jan 2008, 00:46

Ashese93 Wrote:la série datede 1989 (pour dragon ball, pour dbz je ne sais plus sa doit pas etre trop loin) c'est a dire un peu moin de 20ans ;)

Oui en effet avril 89 pour l'anime, et 84 pour le manga, autant dire que cette serie date vraiment....Pourtant elle semble presque (je dit presque parceque lorsque j'etait petit DB c'etait naruto puissance 100 au niveau de l'effet de mode et du bruit qu'il fit autour de lui Oo) inalterable  :o

J'attend de voir ce que vas donner cette episode...Personnellement le meilleur pour moi fut Budokai 3, il avait ce je ne sais quoi....et la possibilite de se transformer a volonter et dans le mode (saiyan 1 /2 / 3 etc...) que l'on souhaite etc....ca ajouter quelques chose que j'e n'ai plus jamais retrouver dans les Tenkaichi...

Je ne le denigre pas mais j'attend (en plus des persos, et nombreux s'il vous plait!!! ^^) de voir ce que va donner cette monture, je suis vraiment un grand fan des Budokai mais si ce titre next gen prend la direction des tenkaichi...ce sera sans moi...(je me rabaterai sur naruto ps3project  :D :))

Affaire a suivre donc...

ps: graphiquement je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, les budokai semblent avoir atteind une certaines limite graphique....a voir ^^

Si ce jeu tien ces promesses il sera surement mien...sinon je garde l'argent pour des jeux qui en vaudraient vraiment le coup (hmm qui a dit, unreal, mgs, gta, GT....Enfin vous voyez le topo ^^)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Dragon Ball Z Burst Limit: nouvelles captures et infos

Message non lupar thedoc2 » 18 Jan 2008, 01:16

Le Jeux sera en 2d ou 3d parce que il a l'air d'etre en 2d ?????
thedoc2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit: nouvelles captures et infos

Message non lupar Jonyjack » 18 Jan 2008, 04:11

kagecarot Wrote:Magnifique!
Moi qui est joué à tous les jeux de DBZ sur PS2, là je suis bluffé. Un graphisme impressionant qui dépasse largement ceux des précédants volets.
J'espère que Dimps sera nous surprendre au niveau du game play comme ils l'ont fait pour les trois premier volets de DBZ sur PS2. Sinon il reste à voir le nombre de persos disponible dans le jeu qui je l'espère ne décevra personne.

ba moi ça va me decevoir vu que je veux 3000 perso :P

non mais graphiquement il est magnifique avec les effets en plus c'est le créteur des Budokai qui s'y colle on ne peut avoir qu'un bon DBZ esperons qu'il soit excellent il sera chez moi dès la sortie ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Ikki74 » 18 Jan 2008, 16:25

Le courant 2008 veut dire novembre je pensse  ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news