Forums GAMERGEN

Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Message non lupar megaloute » 01 Mai 2008, 19:07

Whouaouuuuuu une gestion des poils capillaires, trop bien... super utile pour Kulilin et TenShin Han (et dans une moindre mesure Picolo). Pour l'instant, ce que je vois, c'est la version PSP à peine amélioré avec des cut scene et ENCORE les musiques d'ascenseur (j'ai décidé que je resterai poli pour qualifier les musiques). Sérieux, ça devient lassant de voir tant de nouvelles versions avec toujours les mêmes défauts va falloir qu'ils fassent un truc pour les droits audio un de ces 4 parce que ça devient prodigieusement gonflant (heureusement il nous reste les voix jap...).
Et vu qu'il sort également sur X360, je suppose que malgré le BD on n'aura pas de bonus en plus (arène, persos, musique... ah nan pas les musiques, passage en 1080p réel ou des trucs du style).
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Message non lupar Ryutsuna » 02 Mai 2008, 02:46

kabuto_rider Wrote:Ouai c'est vrai que 70€ ca fait mal la où je pense....mais bon pas que pour DBZ, payer 70€ un jeu je trouve ça fou quoi ! (vive l'import)
De tout façon, c'est le premier DBZ next.gen....bien ou pas 6 mois après y en aura un nouveau lol  ;D
Dragon Ball est une pompe à fric au japon donc les jeux continueront à sortir et on aura la série, les oav etc....
Si BANDAI NAMCO nous sort tout d'un coup, ils n'auront plus de quoi faire lol !

Dans tout les cas,  je pense toujours que ce jeu va me plaire énormément !
Vivement la sortie...

Totalement d'accord avec toi =)

Rhadamanthes Wrote:
Mdr ^^
l'année prochaine les développeurs nous ferons la saga Buu pour 70€ et l'année d'après on aura peut-être doit au jeux complet jusqu'au DBGT...  ::)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Message non lupar ptijules » 03 Mai 2008, 00:47

avec  ce passage a la next gen j'imaginais des coups vraiment très rapide(comme l'anime) et au final c'est comme les anciens.
ca me décois un peu  :-\
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Message non lupar Lovveless_1 » 03 Mai 2008, 12:19

AAAh une faute dans l'article!!!!!

"Chanson d'Hironohu Kageyama"

C'est "HironoBu Kageyama"

Allez, corriger moi sa vite fait^^ ;D
Avatar de l’utilisateur Lovveless_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news