Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi ................. Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo e
Sixaxis Wrote:Pour moi ................. Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots.
Comme la plus part des gens ^^ .
Pour moi, MGS4 passe après...je suis un accro de Dragon Ball, je collectionne tous les jeux JAP sur n'importe quel console....
Et au jour d'aujourd'hui"hui, il m'en manque que 2: BURST LIMIT et Dragon Ball Z Budokai 2 V2 ( grrr mais il est trop chers

Vivement la sortie du jeu

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo explosive
Je trouve que niveau graphique pas grande evolution!
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo explosive
Lezard_Minus Wrote:Je trouve que niveau graphique pas grande evolution!
Niveau des persos il pouvait pas trop y avoir d'amélioration, après niveau arènes c'est clair qu'il peut y avoir mieux... Les attaques et combos sont très jolies maintenant je trouve

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo explosive
J'aime pas les MGS xD
Donc si j'ai de l'argent se sera DBZ burst limit
Donc si j'ai de l'argent se sera DBZ burst limit

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3