Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 23 Avr 2008, 23:23, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo explosive
j'achete des la sortie 

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
les musiques de la version française soient aussi moisies qu'un fromage Président qui serait resté 3 mois dans un frigo débranché
Je confirme, les musiques EUR/US sont HORRIBLES !!!!
Je suis habitué au version japonaise et la plus part du temps les musiques du jeu sont les BO de la série.
Du coup, on se croirait dans l'anime...surtout dans le dernier Dragon Ball Z Sparking Meteor (tenkaichi 3 en france).
J'ai joué seulement une fois chez un pote à la version EUR, je n'ai jamais plus touché à ce jeu...
Je demande pourquoi, il y a une grosse difference au niveau musique EUR/JAP..?

Bref, j'attends avec impatience ce nouvel opus qui arrive chez moi le 7 juin du JAPON !
Vivement la sortie du jeu !

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
rassurer moi le gameplay n'est pas "libre" dans le sens on peu pas aller n'importe ou sur la map , c'est comme sur psp un mode de jeu classic ?
-
assassin_1_1
Super trailer ! 
En plus j'ai l'impression que le jeu respecte vraiment l'histoire du manga, n'est-ce pas kabuto_rider ?
Le gros point noir et surement pour lequel j'achèterai pas le jeu : le jeu s'arrête à la saga Cell :s (j'attendrais de le trouver en ocas' ^^)

En plus j'ai l'impression que le jeu respecte vraiment l'histoire du manga, n'est-ce pas kabuto_rider ?
Le gros point noir et surement pour lequel j'achèterai pas le jeu : le jeu s'arrête à la saga Cell :s (j'attendrais de le trouver en ocas' ^^)
-
Rhadamanthes Ancien
C'est vraiment sublime. L'histoire de l'anim est reproduit parfaitement.
Par contre je trouve sa toujours pitoyable de voir qu'il n'y a toujours pas de voix FR. C'est dingue quoi , ont est en 2008 , ont a un support next-gen avec le Blu-Ray , et ses mec sont même pas capable de nous mettre 1 malheureuse langue ...
D'aurtre préfère les voix US , ou JAP , ben moi c'est les FR ...
Mais bon , je me le prendrai quand même.
Par contre je trouve sa toujours pitoyable de voir qu'il n'y a toujours pas de voix FR. C'est dingue quoi , ont est en 2008 , ont a un support next-gen avec le Blu-Ray , et ses mec sont même pas capable de nous mettre 1 malheureuse langue ...
-
Ratchet_1_1
dans le trailer il ya une partie de jeu online qui est dispo ca doit etre cool ca de jouer avec le monde entier ^^ 

-
narusu_1 Gamer Maitre
Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit revient avec une vidéo explosive
Ratchet Wrote:C'est vraiment sublime. L'histoire de l'anim est reproduit parfaitement.
difficile de remettre la main sur les gens qui ont fait les voix francaises....et puis, honnetemment, je prefere milles fois les voix jap...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Hm...
J'aime beaucoup le nouvel angle qu'ils ont pris au niveau de la mise en scène.Ils ont vraiment voulu reproduire l'effet "Anime" et à mon avis ça va être un des points forts du jeu.Cependant pour les mêmes raison évoquées plus haut par Rhadamanthes je le prendrais qu'en occasion.
Après deux petits points noirs :
-Je trouve pas que graphiquement l'évolution soit si percutante...en tout cas pas au point de justifier un achat de 70 euros et des poussières...
-A tout les coups on va se retrouver avec les voix US un peu "caca" (A l'exception de la voix US de Piccolo qui est absolument géniale et très charsimatique...).
Mais bon, bon jeu en perspective et on ne va pas s'en plaindre =).
J'aime beaucoup le nouvel angle qu'ils ont pris au niveau de la mise en scène.Ils ont vraiment voulu reproduire l'effet "Anime" et à mon avis ça va être un des points forts du jeu.Cependant pour les mêmes raison évoquées plus haut par Rhadamanthes je le prendrais qu'en occasion.
Après deux petits points noirs :
-Je trouve pas que graphiquement l'évolution soit si percutante...en tout cas pas au point de justifier un achat de 70 euros et des poussières...
-A tout les coups on va se retrouver avec les voix US un peu "caca" (A l'exception de la voix US de Piccolo qui est absolument géniale et très charsimatique...).
Mais bon, bon jeu en perspective et on ne va pas s'en plaindre =).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
jtrouve les graphismes très beau mais c'est vrai que niveau cell shading le prochain naruto mettra vraiment une claque !!
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
personnellemet il ne m'attire pas plsu que sa je reste sur le budokai 3 que je trouve etre le meilleur les autre me laisse sur ma faim
-
endy_93
Dis sur les autres topics, mais j'aime bien me répéter ^^
Toujours domages qu'il n'y ai rien de nouveau, pas de vetements détruit suivant les coups, pas de décors explosés, et toujours des semis episodes ... va falloir que Naruto ou un autre jeu bouffe Dbz pour qu'ils nous sortent un Dbz complets avec tout les perso
même sauce, sauf que le prix double ... ca rox un peu
Toujours domages qu'il n'y ai rien de nouveau, pas de vetements détruit suivant les coups, pas de décors explosés, et toujours des semis episodes ... va falloir que Naruto ou un autre jeu bouffe Dbz pour qu'ils nous sortent un Dbz complets avec tout les perso

même sauce, sauf que le prix double ... ca rox un peu

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3