Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z confirmé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
good news, après cette daube de DBZ shin budokai
esperons qu'il soit moins catastrophique que le 1er.
Idéalement, j'aimerai un portage de budokai 3 avec les nuveauté de la série shin.
mais faut pas rever.
Atari si tu m'entend...
esperons qu'il soit moins catastrophique que le 1er.
Idéalement, j'aimerai un portage de budokai 3 avec les nuveauté de la série shin.
mais faut pas rever.
Atari si tu m'entend...
-
metalsephiroth Gamer Pro
moi je joue pas au jeu de combat sur psp... je n'y joue que sur ps2. Parce qu'a cause de budokai tenkaichi 2, mon bouton triangle est tout enfoncé.
et autant sur ps2 une manette ca se change, autant sur psp c'est carrément la console qu'on casse quand on nique un bouton.
et autant sur ps2 une manette ca se change, autant sur psp c'est carrément la console qu'on casse quand on nique un bouton.
-
jeekay Gamer Pro
quelques images ici: http://www.playfrance.com/news-images-d ... mages.html
J'espere que les déplacements seront comme dans tenkaichi
J'espere que les déplacements seront comme dans tenkaichi

-
Gnico_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3