Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z confirmé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) esperons qu'il fasse mieux sinon moi je trouve que c'est bien que la camera soit comme dans tenkaichi car vu que je n'ai pas la ps2 et que le peu de foix que j'ai tester les tenkaichi sa me donne envie mais pour moi le plus importznt c'est de faire un mode histoire ou on doit voler autour du monde tout sa donc vivement qu'il sortent mais qu'il prenne le temps pour qu'on est un beau jeu dbz qui touche a la perfection!

-
Naruto71 Gamer Averti
- Pays: France
ouais sa va etre bon!
mais juste un truc bizarre : sur les images
données plus haut, on peut voir un '®' aprés les noms de
thrunks, vegeta, broly, gohan, déja sa sé bizarre, mais pas
derriére celui de majin buu par exemple, ils auraient "copyrighté"
certains noms (?!) mais pas tous? si kelkun a une explication,
c'est pas important, mais sé le style de truc qui me chiffone et
sa m'énerve kan je sais pas...
mais juste un truc bizarre : sur les images
données plus haut, on peut voir un '®' aprés les noms de
thrunks, vegeta, broly, gohan, déja sa sé bizarre, mais pas
derriére celui de majin buu par exemple, ils auraient "copyrighté"
certains noms (?!) mais pas tous? si kelkun a une explication,
c'est pas important, mais sé le style de truc qui me chiffone et
sa m'énerve kan je sais pas...
-
achem_1
je l'acheterai c'est sur
mai quan?l'anné prochaine peut etre 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gnico Wrote:quelques images ici: http://www.playfrance.com/news-images-d ... mages.html
J'espere que les déplacements seront comme dans tenkaichi
+1 on voit que la vue n'est pas tout a fait comme celle de tenkaichi !
peut etre pourra-t-on choisir ? (l'eeeeespoir faaaait vivvvvvvvvvvvvre!)
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
Celui pour la DS (Ne me forcez pas à retaper le nom) sera un jeu de stratégie basé sur un jeu de carte et un jeu de rôle.
Mega cool sa et le jeux sur DS ^^' sa me rapelle quelque chose (DRAGON BALL Z - SUPER SAIYA DENSETSU)qui etai sur Super nes génial sa .

Mega cool sa et le jeux sur DS ^^' sa me rapelle quelque chose (DRAGON BALL Z - SUPER SAIYA DENSETSU)qui etai sur Super nes génial sa .
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3