Re : Dragon Ball Z : Raging Blast : 4 vidéos de gameplay
La tenue de végéta confirme (peut-être) la saga boo...Mais on sait jamais ! 

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
koolshin Wrote:Franchement je suis déçu ! comparé à un Naruto sur PS3 où les graphismes sont vraiment excellent, DBZ fait pitié ! De plus les persos n'ont pas d'ombre quand ils sont à terre, et l'eau est digne de la PS2 ! Pareille la motion capture des persos sont moins bien faite que ceux de Naruto ! Vraiment dommage, je m'attendais à un plus gros changement !!
piloustation Wrote:La tenue de végéta confirme (peut-être) la saga boo...Mais on sait jamais !
Montana69320 Wrote:Observer la deuxième vidéo, (Freezer contre Piccolo sur Namek) une fois K.O, Piccolo se remet debout !!
Montana69320 Wrote:Observer la deuxième vidéo, (Freezer contre Piccolo sur Namek) une fois K.O, Piccolo se remet debout !!
Balthazar Wrote:C'est bien comme ça il est déjà prêt pour le deuxième round... XD
snowake Wrote:ça a l'aire pas mal , mais un truck me chagrine . on est sur des consoles nouvelles générations , et quand goku se bat contre freezer dans la 4éme vidéo , il rentre dans l'eau en combattant , et il y a aucun effet de vague ou quoi , mm dans l'eau , il vont aussi vite . Dommage mais a suivre .
ps : j'espère qu'ils vont améliorer les décors .
snowake Wrote:ça a l'aire pas mal , mais un truck me chagrine . on est sur des consoles nouvelles générations , et quand goku se bat contre freezer dans la 4éme vidéo , il rentre dans l'eau en combattant , et il y a aucun effet de vague ou quoi , mm dans l'eau , il vont aussi vite . Dommage mais a suivre .
ps : j'espère qu'ils vont améliorer les décors .
darkstar7777 Wrote:Il a l'air bien,
j'espère juste que ça va allé plus loin que freezer, parce que j'ai vu 0 screenshot ou vidéo avec cell, boubou, ou même les cyborg
Majizzlo Wrote:
Écoutez les gars, moi je ne suis pas aussi optimiste et euphorique que vous tous. Parce que j'ai vu dans la deuxième vidéo que apparemment on ne pourras peut-être pas se transformer en plein combat (ce qui serait vraiment ridicule sur du NextGen pour un jeux comme Dragon Ball Z). Et sa expliquerait donc pourquoi le nombre de personnages jouables est si élevé...
Et deuxièmement, je n'ai vu aucun dégât visibles sur les personnages. Ensuite, les explosions du décor ne sont pas vraiment du niveau espéré, on dirait tout simplement de gros pixels qui s'effondrent. Et pour finir, avez-vous vus comment les personnages projetés finissent leur petite course en tombant a la "verticale" ?!
Je sais que ce n'est certainement qu'une demo, mais je doutes que les choses changent du tout-au-tout d'ici a peine quelques mois. Je suis un fan inconditionnel de la série télévisée, et je ne le sent pas trop ce jeux... Je vous le dit.