Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z : Raging Blast : 4 vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Dragon Ball Z : Raging Blast : 4 vidéos de gameplay
Alors sa c'est de la pire news 
Serieux l'eau est bien faite je trouve et l'espace sous l'eau est plus profond que dans les autre opus.
Les maps ont l'air bien grande et sa promet de bon combat.
Perso je vais le prendre ce jeux car ma jeunesse a ete bercé par les dbz le mercredi matin dans le club dorothée
( clin d'oeil au club dorothée
)
Sa promet que du bon tout sa.

Serieux l'eau est bien faite je trouve et l'espace sous l'eau est plus profond que dans les autre opus.
Les maps ont l'air bien grande et sa promet de bon combat.
Perso je vais le prendre ce jeux car ma jeunesse a ete bercé par les dbz le mercredi matin dans le club dorothée

Sa promet que du bon tout sa.
-
silver65 Gamer Maitre
Re : Re : Dragon Ball Z : Raging Blast : 4 vidéos de gameplay
koolshin Wrote:Franchement je suis déçu ! comparé à un Naruto sur PS3 où les graphismes sont vraiment excellent, DBZ fait pitié ! De plus les persos n'ont pas d'ombre quand ils sont à terre, et l'eau est digne de la PS2 ! Pareille la motion capture des persos sont moins bien faite que ceux de Naruto ! Vraiment dommage, je m'attendais à un plus gros changement !!
Dégage avec Naruto (-_-) Non je rigole mais c'est un petit peu lourd quand même...
On peut aussi cracher sur Naruto sans problème.
Soyons déjà content qu'un Tenkaichi sorte et puis en terme de plaisir de jeu même avec des graph de Psx jouer a DBZ est plus puissant/jouissif à jouer que Naruto...
piloustation Wrote:La tenue de végéta confirme (peut-être) la saga boo...Mais on sait jamais !
A mon avis avec les +de 70 persos touts les grand persos seront présent sauf grosse erreur de ma part
Je n'ai pas regardé les vidéos je verrai tout ça le moment venu je met déjà tout mes petits sous de coté avec tous ces bon jeux qui sortent, il va falloir faire quelques petits sacrifices :'(
IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2009, 21:47, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Observer la deuxième vidéo, (Freezer contre Piccolo sur Namek) une fois K.O, Piccolo se remet debout !!

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Montana69320 Wrote:Observer la deuxième vidéo, (Freezer contre Piccolo sur Namek) une fois K.O, Piccolo se remet debout !!
C'est bien comme ça il est déjà prêt pour le deuxième round... XD
-
Balthazar Gamer Hardcore
Montana69320 Wrote:Observer la deuxième vidéo, (Freezer contre Piccolo sur Namek) une fois K.O, Piccolo se remet debout !!
Le jeu n'est pas encore passer Gold, il y a toujours des bugs de ce genre

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Dragon Ball Z : Raging Blast : 4 vidéos de gameplay
Balthazar Wrote:C'est bien comme ça il est déjà prêt pour le deuxième round... XD

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
snowake Wrote:ça a l'aire pas mal , mais un truck me chagrine . on est sur des consoles nouvelles générations , et quand goku se bat contre freezer dans la 4éme vidéo , il rentre dans l'eau en combattant , et il y a aucun effet de vague ou quoi , mm dans l'eau , il vont aussi vite . Dommage mais a suivre .
ps : j'espère qu'ils vont améliorer les décors .
bien d'accord avec toi et le pire je pense c'est que se jeu doit être vraiment pénible en multi les perso vienne de loin et tout, atterrisse pas vraiment devant, avec les split sa doit rendre fou, puis aussi quand tu prend des coups alors que tu pense ne pas être a porter du joueur en cas c'est tous des picolo il met des coup vegeta et freezer est a 3 mètre de lui il le touche même pas et il encaisse les coup sa je déteste dans un jeux de combat

puis le mur dans l'eau c'est pas sa
seul bon point la voix de freezer en jap elle est terrible et en solo le jeu doit être pas mal mais sans plus niveau graphisme décor mais la modélisation 3d des perso est pas mal
-
omike83 Gamer Maitre
snowake Wrote:ça a l'aire pas mal , mais un truck me chagrine . on est sur des consoles nouvelles générations , et quand goku se bat contre freezer dans la 4éme vidéo , il rentre dans l'eau en combattant , et il y a aucun effet de vague ou quoi , mm dans l'eau , il vont aussi vite . Dommage mais a suivre .
ps : j'espère qu'ils vont améliorer les décors .
+10
darkstar7777 Wrote:Il a l'air bien,
j'espère juste que ça va allé plus loin que freezer, parce que j'ai vu 0 screenshot ou vidéo avec cell, boubou, ou même les cyborg
alors tu as mal regardé, dans la news précédente on voit clairement Cell

il n'y a pas non plus de dégâts quand ils percutent le sol ... dommage
on va attendre qu'il passe gold pour voir mais bon ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Écoutez les gars, moi je ne suis pas aussi optimiste et euphorique que vous tous. Parce que j'ai vu dans la deuxième vidéo que apparemment on ne pourras peut-être pas se transformer en plein combat (ce qui serait vraiment ridicule sur du NextGen pour un jeux comme Dragon Ball Z). Et sa expliquerait donc pourquoi le nombre de personnages jouables est si élevé...
Et deuxièmement, je n'ai vu aucun dégât visibles sur les personnages. Ensuite, les explosions du décor ne sont pas vraiment du niveau espéré, on dirait tout simplement de gros pixels qui s'effondrent. Et pour finir, avez-vous vus comment les personnages projetés finissent leur petite course en tombant a la "verticale" ?!
Je sais que ce n'est certainement qu'une demo, mais je doutes que les choses changent du tout-au-tout d'ici a peine quelques mois. Je suis un fan inconditionnel de la série télévisée, et je ne le sent pas trop ce jeux... Je vous le dit.

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Majizzlo Wrote:
Écoutez les gars, moi je ne suis pas aussi optimiste et euphorique que vous tous. Parce que j'ai vu dans la deuxième vidéo que apparemment on ne pourras peut-être pas se transformer en plein combat (ce qui serait vraiment ridicule sur du NextGen pour un jeux comme Dragon Ball Z). Et sa expliquerait donc pourquoi le nombre de personnages jouables est si élevé...
Et deuxièmement, je n'ai vu aucun dégât visibles sur les personnages. Ensuite, les explosions du décor ne sont pas vraiment du niveau espéré, on dirait tout simplement de gros pixels qui s'effondrent. Et pour finir, avez-vous vus comment les personnages projetés finissent leur petite course en tombant a la "verticale" ?!
Je sais que ce n'est certainement qu'une demo, mais je doutes que les choses changent du tout-au-tout d'ici a peine quelques mois. Je suis un fan inconditionnel de la série télévisée, et je ne le sent pas trop ce jeux... Je vous le dit.
c'est clair sa fait partie de l'anim et du manga les habits déchirer au fur a mesure du combat mat sa a pas l'air d'avoir d'importance pour les dev.
ce detail c'est aussi important que la bande sonore du jeu
quand au transformation il devrait y avoir plusieurs level de gameplay un level pour les petit qui veule s'amuser en appuyant deux touche une foi le ki rempli d'autre plus complexe a la manière d'un tueur de prison sur ps3 ( special de akuma dans street fighter 4 deux fois carré arriere croix r1 )
-
omike83 Gamer Maitre
Nouveau jeu DBZ = Nouveau jeu dans ma ludothèque ^^ !! 
Mais bon je suis confiant pour cet opus, il sera de toutes façons meilleur que Burst Limit... enfin j'espère

Mais bon je suis confiant pour cet opus, il sera de toutes façons meilleur que Burst Limit... enfin j'espère

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
-
Rod227_1 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4