Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z : Raging Blast s'enrichit d'un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
Je trouve le trailers moche perso mais j'espère que le jeu va tou déchirer.
mopral110 Wrote:Pour moi il est largement au dessus surtout au niveau des détails sur les personnages
A certain moment on croirait voir le dessin animé !
Alors la je trouve pas du tout,dans naruto,on a vraiment l'impression d'etre dans lanimé mais là,on reconait de suite que la patte graphique est differente de celle de l'animé(en mm temps l'animé est très vieu,alors c'est pas plus mal)
-
kazeakira_1
Re : Dragon Ball Z : Raging Blast s'enrichit d'un trailer
Si il y a + de persos je prendrais ptet
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Dragon Ball Z : Raging Blast s'enrichit d'un trailer
mouai depuis la nouvelle generation de console les dbz sont de plus en plus lassant
pas de nouveauté et graphiquement .......lol
n'utilise meme pas 30 % de la machine
quand on voit un god of war 3 ou final fantasy impressionnant
c'est du foutage de gueule
pas de nouveauté et graphiquement .......lol
n'utilise meme pas 30 % de la machine
quand on voit un god of war 3 ou final fantasy impressionnant
c'est du foutage de gueule
-
jeferey Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2