Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road.. Des screenshots !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IMPATIENCE QUAND TU NOUS TIENS !!!
MMMhhhh !!!
En voilà du bon jeu ! Espérons, comme tous mes petits camarades l'ont à juste titre commenté, que ce jeu poussera la franchise DBZ un peu plus loin que le précédent OPUS. Pour l'avoir terminé plusieurs fois, j'ai été quand meme un peu déçu par le coté répétitif des combos, le manque de persos (comblé semble-t-il ici) et le peu de diversité dans le gameplay. Matraquer des boutons sans fin, et se faire battre en mode ad-hoc par un mioche qui n'y connait rien, c'est moyen quand meme...
Allez, croisons les doigts, on risque quand meme d'avoir une bonne surprise !!!
JB - PSP 3.03oe - MS pro duo 2go + 4go
En voilà du bon jeu ! Espérons, comme tous mes petits camarades l'ont à juste titre commenté, que ce jeu poussera la franchise DBZ un peu plus loin que le précédent OPUS. Pour l'avoir terminé plusieurs fois, j'ai été quand meme un peu déçu par le coté répétitif des combos, le manque de persos (comblé semble-t-il ici) et le peu de diversité dans le gameplay. Matraquer des boutons sans fin, et se faire battre en mode ad-hoc par un mioche qui n'y connait rien, c'est moyen quand meme...
Allez, croisons les doigts, on risque quand meme d'avoir une bonne surprise !!!
JB - PSP 3.03oe - MS pro duo 2go + 4go
-
jeanseb64
Perso, je ne dit rien de nouveau, mais le 1er etait bcp trop court
Les attaques ultimes etaient vraiment mer*** dommage, sachant que celle de budokai3 etaient, tout simplement excellentes
Esperons que cet opus, sera aussi bien que budokai3 qui pour moi, reste le meilleur
...
Et pourquoi po, un Shin Budokai3 avec les persos de GT un peu a la tenkachi2
Mais, bon la, je reve mechament

Les attaques ultimes etaient vraiment mer*** dommage, sachant que celle de budokai3 etaient, tout simplement excellentes

Esperons que cet opus, sera aussi bien que budokai3 qui pour moi, reste le meilleur

Et pourquoi po, un Shin Budokai3 avec les persos de GT un peu a la tenkachi2

Mais, bon la, je reve mechament

-
jeje17
J'espère qu'avec un UMD on pourra jouer à deux...
se serait vraiment trop nice....
Bref...il faut attendre...

se serait vraiment trop nice....
Bref...il faut attendre...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
a part a nouvelle vue ( qui se remet comme avant quand on se raproche ) je voi aucune difference avec le premier du nom
ptet qu'il y a de meilleures couleurs et tout sa . deja qu le premier etait magnifique , si le 2 est meilleur !

-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Pas mal cete new mais bon si vous voulez bien mieux que des screenshot et voir des videos In-game lisez mon post .
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=35801
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=35801
-
Prefuse
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3