Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road.. Des screenshots !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le 1er shin budokai je l avais trouve super sympa car tres dynamique et qu il me faisait penser au budokai 3. cependant le faible nombre de perso et le "scenario"(mdr) etait vraiment deseperant...le 2nd devrait changer tout ca et il devrait vraiment etre bien le Sangohan du futur de trunks a l air d avoir des attaques originale....on verra ca bientot mais j ai hate !!!!!!!
[/img]
[/img]
-
op4 Gamer du Dimanche
Lorsque je parlé des images :
Baddack ( Baddaku ) et les 3 Buus
Ce sont bien des fakes !
Et non des images de présentation ...
Des fans ont voulu les réproduire pour faire des cartes
( Cf : Shin Budokai )
Alors me traitez de boulets ...
Honte à toi surtout
D'autant plus que je ne suis pas con ...
Les 3 Buu sont des images tiré de l'Artbook de 1996 ...
Et celle de Baddack provient de la Dragon Ball Box
Donc ... Quand on sais pas, On parle pas !!!
Baddack ( Baddaku ) et les 3 Buus
Ce sont bien des fakes !
Et non des images de présentation ...
Des fans ont voulu les réproduire pour faire des cartes
( Cf : Shin Budokai )
Alors me traitez de boulets ...
Honte à toi surtout
D'autant plus que je ne suis pas con ...
Les 3 Buu sont des images tiré de l'Artbook de 1996 ...
Et celle de Baddack provient de la Dragon Ball Box
Donc ... Quand on sais pas, On parle pas !!!
-
overgames_1 Gamer Débutant
J'ai lu que ce nouveau DBZ ne se joura pas comme Budokai 3 mais plutot comme tenkaichi!
Voila une bone nouvel, parceque moi je prefere de loin la serie de tenkaichi a celle de budokai
ps: si vous regardez bien les screen et vous remarquerez que la position de nos guerriez corespond a tenkaichi
Voila une bone nouvel, parceque moi je prefere de loin la serie de tenkaichi a celle de budokai

ps: si vous regardez bien les screen et vous remarquerez que la position de nos guerriez corespond a tenkaichi

-
Alexiel
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3