Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team - La démo est disponible en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
milou310 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team - La démo est disponible e
J'attends la démo en anglais, moi et la langue japonaise c'est deux mondes à part. <_<

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Je viens de passer plusieurs minutes pour installer une pandora et passer en officiel.
Et bah je ne regrette pas du tout. Elle déchire cette demo.
Graphiquement c'est beau et fluide. Tres semblable aux version ps2.
Petit bemol au niveau graphique, il y a une sorte de flou qui donne l'impression d'etre dans une cinématique foireuse.
A part sa, les personnages sont pas mal du tout.
Par contre coté maniabilité il faut du temps. Un excellent jeux qui s'annonce. Si la partie scénariste est de bonne qualité.
Et bah je ne regrette pas du tout. Elle déchire cette demo.
Graphiquement c'est beau et fluide. Tres semblable aux version ps2.
Petit bemol au niveau graphique, il y a une sorte de flou qui donne l'impression d'etre dans une cinématique foireuse.
A part sa, les personnages sont pas mal du tout.
Par contre coté maniabilité il faut du temps. Un excellent jeux qui s'annonce. Si la partie scénariste est de bonne qualité.
-
Chris56 Gamer Pro
PSPgo en 5.70, la démo ne fonctionne pas, il démande le 6.31§
Merci comme-me!
Merci comme-me!

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Hé les gens qui disent des trucs du genre "c'est trop moche,ce jeu est nul", il faudrait arrêter de juger un jeu uniquement par ses graphismes...
Certes c'est bien des beaux graphismes, mais ça ne fait pas tout! Il fut un temps ou les gens arrivaient à s'amuser avec quelques pixels qui bougeaient à l'écran...
Moi les graphismes je m'en fous un peu, du moment que le jeu n'est pas lassant, et que je prends du plaisir à y jouer!
Dans 20 ans, quand God of War 3 sera dépassé graphiquement, vous trouverez que c'était un mauvais jeu sous prétexte que ses graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que vous aurez l'habitude de voir?
En tout cas on ne peut pas juger un jeu sans y avoir joué. Ça me rappelle un peu ce que ma grand-mère me disait concernant le fromage: "N'en dit pas de mal avant d'avoir gouté!". Maintenant,j'adore ça! ^^
Certes c'est bien des beaux graphismes, mais ça ne fait pas tout! Il fut un temps ou les gens arrivaient à s'amuser avec quelques pixels qui bougeaient à l'écran...
Moi les graphismes je m'en fous un peu, du moment que le jeu n'est pas lassant, et que je prends du plaisir à y jouer!
Dans 20 ans, quand God of War 3 sera dépassé graphiquement, vous trouverez que c'était un mauvais jeu sous prétexte que ses graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que vous aurez l'habitude de voir?
En tout cas on ne peut pas juger un jeu sans y avoir joué. Ça me rappelle un peu ce que ma grand-mère me disait concernant le fromage: "N'en dit pas de mal avant d'avoir gouté!". Maintenant,j'adore ça! ^^
-
nirvamat Gamer Averti
On ne peut pas s'attendre a des graphismes de la hauteur de la ps3 puisque la psp n'en est pas capable mais pour une fois ce jeu est très bien réalisé depuis le début de la psp , bcp de déception mais là on a un jeu à la hauteur de la console
Le piratage tue la psp achetez vos jeux
Le piratage tue la psp achetez vos jeux
-
JEX_1 Gamer du Dimanche
tiloubrunet Wrote:riku07 Wrote:iXial Wrote:Yes! Je l'attendais ce jeu!
un jeu de si mauvaise qualité ne peux avoir de personne qui l'attend
dsl et ne te mele pas de mes commentaires
en meme temps t'es sur un forum, donc je suis pas sur que ce soit l'endroit ideal pour que personne ne commente ta reaction...
Sinon, moi aussi (en tant que fan de dragon ball (Z)) j'attend ce jeu et j'espere qu'il sera bien (mieux que budokai en tout cas...).
-
xqfri_pspgen Gamer Débutant
pour les amoureux des graphismes je vous dit juste de ne pas vous fier aux images sur le net parceque sur petit écran les graphismes sont excellent.
-
Hidan-san Gamer Pro
Le niveau est descendu bien bas sur ce forum... Sans commentaire !
Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'attendais pas spécialement cette démo mais merci pour la news.
Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'attendais pas spécialement cette démo mais merci pour la news.
-
Xerthes_1 Gamer du Dimanche
Je ne devrait plus me fier au apparence
-
tiloubrunet_1
Stop le hors sujet merci, si le jeu ne vous intéresse pas, pas besoin de poster.
-
Zakuya_1
le jeu est super rien a dire coté graphisme,fluidité,sauf un petit probleme qui sz resout en peu de temps c'est la gestion des commandes qui est un peu difficille au debut mais sinon rien a dire sur le jeu.Magnifique sur PSP 

-
inferno94 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4