Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gameplay à Japan Expo et second trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gameplay à Japan Expo et second trailer
Lire la news : Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gameplay à Japan Expo et second trailer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gameplay à Japan Expo et
Et bien évidemment ça seras un DBZ qui s'arrête après la sage de cell, et faudras attendre une deuxième version, pour une version plus complète pfff
-
shininasai Gamer Averti
Aucune évolution, aucune amélioration, encore un épisode bâclé...
A croire qu'ils cherchent désespérément ces défauts mais ne les trouvent pas...
A croire qu'ils cherchent désespérément ces défauts mais ne les trouvent pas...
-
eminem_1 Gamer Maitre
shininasai Wrote:Et bien évidemment ça seras un DBZ qui s'arrête après la sage de cell, et faudras attendre une deuxième version, pour une version plus complète pfff
Tu as regardé la vidéo avec Sangoku SSJ3 au moins

Et ils ont annoncé que le jeu débutera avec l'arriver de Radditz et se finira quand Ly Shenron mura. Oui y a GT suite a la demande des américains
-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Le jeu est d'une lenteur extrême associé a des QTE partout ! Donc le facteur "chance" sera plus important que le facteur "skill" on dirait. Puis des mini cinématique pour entrer en "contact" ...
Non sérieusement, les Tenkaichi était rapide et des combos interminable avec des téléportations a tout va ! Mais là ça vaut rien...
Je regrette les Budokai (mes préférés) et les Tenkaichi même si j'étais pas fan ça valait mieux que ça !
Non sérieusement, les Tenkaichi était rapide et des combos interminable avec des téléportations a tout va ! Mais là ça vaut rien...
Je regrette les Budokai (mes préférés) et les Tenkaichi même si j'étais pas fan ça valait mieux que ça !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Rikimaru-28 Wrote:Le jeu est d'une lenteur extrême associé a des QTE partout ! Donc le facteur "chance" sera plus important que le facteur "skill" on dirait. Puis des mini cinématique pour entrer en "contact" ...
Entièrement d'accord avec toi ! se jeu sera vraiment bourré de QTE,
aucune possibilités de bouger nous même, je n'es rien contre des scènes avec des QTE
( Remember Naruto ultimate ninja storm 1 ) Mais la il n'y a que ça.
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
On détiens le jeu de l'année .
Non sérieusement, je suis un fan de DBZ mais là faut pas abusé quand même .

Non sérieusement, je suis un fan de DBZ mais là faut pas abusé quand même .
-
hydosama Gamer Averti
LOL j'ai rien compris à comment faire pour exécuter les attaques xD
Franchement il aurait pu faire un autre Tenkaichi comme sur la PS2 niveau gameplay avec des graphismes HD -_-'
Franchement il aurait pu faire un autre Tenkaichi comme sur la PS2 niveau gameplay avec des graphismes HD -_-'
-
gal72 Gamer Hardcore
hoss-14 Wrote:shininasai Wrote:Et bien évidemment ça seras un DBZ qui s'arrête après la sage de cell, et faudras attendre une deuxième version, pour une version plus complète pfff
Tu as regardé la vidéo avec Sangoku SSJ3 au moins![]()
Et ils ont annoncé que le jeu débutera avec l'arriver de Radditz et se finira quand Ly Shenron mura. Oui y a GT suite a la demande des américains
Oui j'ai vue la vidéo, mais celle ci fait référence aux OAV ça veux pas forcément dire que dans l histoire on iras jusqu'a boubou.
-
shininasai Gamer Averti
shininasai Wrote:hoss-14 Wrote:shininasai Wrote:Et bien évidemment ça seras un DBZ qui s'arrête après la sage de cell, et faudras attendre une deuxième version, pour une version plus complète pfff
Tu as regardé la vidéo avec Sangoku SSJ3 au moins![]()
Oui j'ai vue la vidéo, mais celle ci fait référence aux OAV ça veux pas forcément dire que dans l histoire on iras jusqu'a boubou.
l'OAV se situe après l'arc de Boubou !
Ce DBZ:UT sera le dernier signé Spike esperons un retour des Budokais par Dimps

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Comme d'hab', ça crache dans la soupe avant de l'avoir goûtée.
Attendez une démo avant d'encore vous déchaîner. Les 2 RB étaient très funs, ici, ça change un peu, on pleurait pour un mode scénario de bonne facture, ça a l'air d'être le cas ici.
Perso, je ne vais pas me faire prier. Et je passerai un bon moment sans toujours chercher à descendre un titre...
Attendez une démo avant d'encore vous déchaîner. Les 2 RB étaient très funs, ici, ça change un peu, on pleurait pour un mode scénario de bonne facture, ça a l'air d'être le cas ici.
Perso, je ne vais pas me faire prier. Et je passerai un bon moment sans toujours chercher à descendre un titre...

-
Titiks Gamer Argent
Bah moi il me tente bien ce nouveau DB (oui je dis ça chaque année)
Y'a eu un reboot total du gameplay, sinon c'est tout je crois
C'est plus un Tenkaichi banal, maintenant les phases de propulsions et de bannissement sont en mode "Juken" ce sera plus qu'une question de timing mais de chance également. Durant l’expulsion vous pouvez vous rétablir comme dans un bon vieux tenkaichi et contre attaquer automatiquement, et l'autre joueur devra appuyer sur le bon bouton pour éviter l'attaque.
Le jeu à l'air d'avoir été plus "dirigiste" les phases aux corps à corps sont introduite par une petite cinématique mais sinon après il y a toujours des possibilités de combo, il y a plus d'indications pour contrer/continuer le combo c'est tout.
Pour le système de kaméhaméha etc... ils seront beaucoup plus rare durant les combat, la jauge devra se remplir au corps à corps, et en fonction de cette jauge, l'attaque ultime changera. Exit donc les gars qui restent au fond en chargeant leur ki pour balancer des attaques rushé.
Le ki servira maintenant pour les rush et pour justement parer/éviter/retourner l'attaque ultime, y'a une part de chance pour le juken, de skill pour les combos et de stratégie pour ces attaques ultimes. (Si quelqu'un peut confirmer, je n'ai fais que faire des suppositions sur les vidéos que j'ai trouvé de la japan expo)
Graphiquement les arènes sont vides, mais le fait de pouvoir les détruire partiellement arrange la chose. Mais les effets des vagues déferlantes, les mises en scènes du corps à corps sont vraiment pas mal =)
Mais bon il me tarde d'avoir une éventuelle démo afin de pouvoir toucher à ce nouveau Dragon Ball, mais pour le moment je suis conquis
eminem Wrote:Aucune évolution, aucune amélioration, encore un épisode bâclé...
Y'a eu un reboot total du gameplay, sinon c'est tout je crois

C'est plus un Tenkaichi banal, maintenant les phases de propulsions et de bannissement sont en mode "Juken" ce sera plus qu'une question de timing mais de chance également. Durant l’expulsion vous pouvez vous rétablir comme dans un bon vieux tenkaichi et contre attaquer automatiquement, et l'autre joueur devra appuyer sur le bon bouton pour éviter l'attaque.
Le jeu à l'air d'avoir été plus "dirigiste" les phases aux corps à corps sont introduite par une petite cinématique mais sinon après il y a toujours des possibilités de combo, il y a plus d'indications pour contrer/continuer le combo c'est tout.
Pour le système de kaméhaméha etc... ils seront beaucoup plus rare durant les combat, la jauge devra se remplir au corps à corps, et en fonction de cette jauge, l'attaque ultime changera. Exit donc les gars qui restent au fond en chargeant leur ki pour balancer des attaques rushé.
Le ki servira maintenant pour les rush et pour justement parer/éviter/retourner l'attaque ultime, y'a une part de chance pour le juken, de skill pour les combos et de stratégie pour ces attaques ultimes. (Si quelqu'un peut confirmer, je n'ai fais que faire des suppositions sur les vidéos que j'ai trouvé de la japan expo)
Graphiquement les arènes sont vides, mais le fait de pouvoir les détruire partiellement arrange la chose. Mais les effets des vagues déferlantes, les mises en scènes du corps à corps sont vraiment pas mal =)
Mais bon il me tarde d'avoir une éventuelle démo afin de pouvoir toucher à ce nouveau Dragon Ball, mais pour le moment je suis conquis

-
Piloustation Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2