Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gameplay à Japan Expo et second trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par pitié non, pas de retour en arrière, si Spike en a fini alors faisons place à un nouveau studio. Il y en a marre que les jeux DBZ font passe-passe avec Dimps et Spike, il faut laisser la chance à un nouveau dév, j'espère donc qu'en 2012 il n'y aura aucun jeu DBZ (sur console de salon surtout) pour laisser le temps nécessaire au développement d'un jeu sur ces consoles pour qu'il ne soit pas baclé.
Sinon oui ce jeu ira jusqu'à Dragon Ball GT.
-
Anon960
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gameplay à Japan Expo et
eminem Wrote:Aucune évolution, aucune amélioration, encore un épisode bâclé...
A croire qu'ils cherchent désespérément ces défauts mais ne les trouvent pas...
Un épisode bâclé ? Il n'est même pas sortit

Demain je le test c'est le seul dbz qui a l'air bien pour moi sur ps3 ^^
-
k-sama Ancien
- Pays: France
pour moi c'est à suivre de près
-
Chris Ravenci Ancien
PS2.5 .. fiou fiou 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Très déçus, dès qu'on appuis sur carré ça lance une scène comme à la dixième seconde dans la seconde vidéo, du coup c'est très ennuyeux et les combats dur super longtemps 

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Très déçus, dès qu'on appuis sur carré ça lance une scène comme à la dixième seconde dans la seconde vidéo, du coup c'est très ennuyeux et les combats dur super longtemps
@ Zorro , ça reste meilleur que Raging Blast 2 hormis le fait que ça soit " casualisé " un max ou pas du tout ??
-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Zorro ^^ et je ne sais pas j'ai testé aucun dbz sur nextgen à part celui-ci 

-
k-sama Ancien
Ah d'accord d'accord , moi j'y suis allé taleur , mais y avait TROP TROP TROP de monde , et en + y avais trop de vicelard et de vieux pervers aussi
, des vieux de 50/60 piges qui venaient seulement pour prendre en photo des cosplayeuse de 15 ans ( seulement celles qui étaient légèrement vêtues) , pour d’obscures raison dont je ne veut même ni savoir , ni imaginer ..
Y' avait du Pédobear cet année..
Sinon pour DBZ , je pense qu'il sera meilleur que le précédent volet quand même , j'étais pas tellement fan des graphismes de sangoku en plastoc
( Zorro c étais moins long que "Killersanglan" , comme Sabo pour "Kurosagi7" juste par flemme
)

Sinon pour DBZ , je pense qu'il sera meilleur que le précédent volet quand même , j'étais pas tellement fan des graphismes de sangoku en plastoc

( Zorro c étais moins long que "Killersanglan" , comme Sabo pour "Kurosagi7" juste par flemme

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2