Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gogeta 4 se déchaîne en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une question de goût après libre a toi de pas aimé mais delà a dire que c'est la pire invention faut pas déconner

Pour les QTE en faite si vous bourrez trop de combo ça passe en QTE , le reste je le trouve bon et bien pensé , les contres sur les attaqué spécial aussi c'est sympa ça évite de ce mangé 4 kaméha en l'espace de 10 seconde.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gogeta 4 se déchaîne
k-sama Wrote:SVP enlevez votre vieu lecteur qui bug et qui coupe la vidéo pour revenir au début et avec le lecteur youtube, c'est vraiment énervant
ouai franchement c'est chiant

-
hes59 Gamer Maitre
Je trouve que cet opus passe bien mieux au niveau du rendu, des animations et des interactions avec le décors. Mais je pense que les qte vont vraiment me gonfler. S'il ne figeait pas la l'action de manière régulière ça aurait été parfait.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Franchment moi qui est fait tout les Dbz Budokai Tenkaichi. je peut dire que c'est vraiment nul. toute ces scene pour rien.
j'aimerai bien qu'il fasse un classique HD de tout les Tenkaichi sur ps2
j'aimerai bien qu'il fasse un classique HD de tout les Tenkaichi sur ps2
-
dodhy-in-csn Gamer du Dimanche
- Prénom: dodhy
D'après ce que j'ai pu lire en cherchant à droite à gauche, il semble que ce soit tout ce qu'on ait en SSJ4, Vegeta et Goku sont absent sous cette forme, et il ne reste que Gogeta 4 et Li sheron (que je trouve le plus moche de la saga gt ) en perso de dbgt
Baby ne serait présent qu'en boss, en fait les gorilles (végéta à l'époque de l'invasion saiyan et Baby sont des boss), des perso comme Goten etc sont absent et le casting global est loin d'être folichon, reste les story et encore un sorti avec autant de perso absent doit pas être exeptionnel à mon avis seul le mode création de perso et story associé a l'air potable, mais ça vaut pas 60 euros...
Tenkaichi 3 et budokai 3 sont pas près d'être détroner à ce rythme
Baby ne serait présent qu'en boss, en fait les gorilles (végéta à l'époque de l'invasion saiyan et Baby sont des boss), des perso comme Goten etc sont absent et le casting global est loin d'être folichon, reste les story et encore un sorti avec autant de perso absent doit pas être exeptionnel à mon avis seul le mode création de perso et story associé a l'air potable, mais ça vaut pas 60 euros...
Tenkaichi 3 et budokai 3 sont pas près d'être détroner à ce rythme

-
Nimrod59 Gamer Averti
les QTE mon dieu y a que moi qui trouve sa horrible ??, comment sa coupe le combat c'est vraiment mais vraiment pas au niveau de Tenkaichi sur PS2 ...
Bon ok je l'ai pas encore essayer mais juste cette vidéo ma fait enlevé ce jeu de ma liste qui est déjà longue cette année ...
Bon ok je l'ai pas encore essayer mais juste cette vidéo ma fait enlevé ce jeu de ma liste qui est déjà longue cette année ...
-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
trop de QTE c'est vraiment dommage..
ah quand un remake de ce bon vieux budokai 3 sur PS3 ??
car pour moi c'etait le meilleur, le meme systeme de combat avec les graphismes de la PS3 et des decors immenses et destructibles , voila la perfection !
PS : c'est que mon avis..
ah quand un remake de ce bon vieux budokai 3 sur PS3 ??
car pour moi c'etait le meilleur, le meme systeme de combat avec les graphismes de la PS3 et des decors immenses et destructibles , voila la perfection !

PS : c'est que mon avis..
-
sasukandroid Gamer Maitre
madaotaku Wrote:Je trouve que cet opus passe bien mieux au niveau du rendu, des animations et des interactions avec le décors. Mais je pense que les qte vont vraiment me gonfler. S'il ne figeait pas la l'action de manière régulière ça aurait été parfait.
+1 , entierement d'accord avec toi. Je trouve le jeux super beaux avec les crateres, les techniques, l'histoire (mise en scenes) et surtout la création de perso, le seul truck qui me rebut, c'est se game play qui donne envie de vomir. Ou est passer se game play dynamiques avec les combos de follie et les techniques de combat varié

-
kyoshiro Gamer Bronze
J'aime pas trop ces QTE toutes les 10secondes 

-
-bigb- Gamer du Dimanche
en espérant que le menu déroulant du mode story ne concerne que l'histoire de gogeta 4....c'est la première fois je vois ce menu déroulant sur ce jeu,dans les vidéo qui tournait on voyais des cinématiques (janemba et sangoku contre vegeta)....le mode story qui ma le + marquer,c'est celui du tout premier budokaï lol.Il ne lui manquait que des graphismes au top et le gameplay de budokaï 3 ou tenkaichi 3.
Dernière édition par xgore le 24 Oct 2011, 21:43, édité 1 fois.
-
tylerfc Gamer Bronze
arrêter de dire que le gameplay est a chié sans y avoir joué, c'est le même que Raging Blast que je trouve correct Et dire que Budokai tenkaishi 3 est plus dynamique que DBZ: UT c'est une blague. j'ai testé le jeu et c'est vrai que les QTE c'est lourd, spike a voulu faire en sorte que les joueurs diversifie leurs style de combat. Comme j'ai dis plus haut plus on bourre la même chose plus les QTE arriverons.
-
Black-Corsair Gamer Argent
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4