Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gogeta 4 se déchaîne en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et tous ces QTE .... RAAHHHH !!! [>.<]
Dire que je suis retombé à fond dans ma période dragon ball ... C'est dur de se dire qu'un jeu va sortir mais qu'il ne vaut rien ...

Et tous ces QTE .... RAAHHHH !!! [>.<]
Dire que je suis retombé à fond dans ma période dragon ball ... C'est dur de se dire qu'un jeu va sortir mais qu'il ne vaut rien ...

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gogeta 4 se déchaîne
King Wrote:arrêter de dire que le gameplay est a chié sans y avoir joué, c'est le même que Raging Blast que je trouve correct Et dire que Budokai tenkaishi 3 est plus dynamique que DBZ: UT c'est une blague. j'ai testé le jeu et c'est vrai que les QTE c'est lourd, spike a voulu faire en sorte que les joueurs diversifie leurs style de combat. Comme j'ai dis plus haut plus on bourre la même chose plus les QTE arriverons.
mais alors toi, tu es vraiment buté.
alors défendre ce jeu, je comprend. mais que tu oses dire que ce DBZ : UT est dynamique... (faut etre de mauvaise fois).
le dynamisme s'arrete a chaque choix de touches (donc a chaque QTE), tu y a joué contre quelqu'un ou contre le CPU ?
car oublie pas que contre un joueur, le joueur a un peu de temps pour appuyer sur la touche d'esquive quand apres un rush tu apparait derriere lui, alors t'imagine meme pas les temps mort dans ton combat...
mais apres tout cela, tu continue de dire que c'est dyamique...
PS: j'oublie au passage le moment des super attaque, ou tu ne fais que la voir venir sans bouger sans rien... (ah si juste 3 choix de defense, selon ton energie)
-
Arquion Gamer Bronze
@Arquion
Je parlais de la fluidité des mouvement et des déplacement pas du combat en général
et j'ai joué avec un pote ^^. c'était histoire de tester si je le prenais ou pas donc pour ma part je le prendrais car premier défaut les QTE etpremière qualité personnalisation de personnage xD
Je parlais de la fluidité des mouvement et des déplacement pas du combat en général

-
Black-Corsair Gamer Argent
Bonsoir,
Déballage en vidéo de l'édition collector européenne pour ceux qui veulent voir à quoi elle ressemble réellement notamment la figurine:
http://www.youtube.com/watch?v=PS-WCOr_YrA
@+
Déballage en vidéo de l'édition collector européenne pour ceux qui veulent voir à quoi elle ressemble réellement notamment la figurine:
http://www.youtube.com/watch?v=PS-WCOr_YrA
@+

-
Dante75 Gamer Hardcore
Rhaaaa, les derniers jours d'attentes sont les plus durs, il me tarde de toucher à ce nouveau Dragon Ball >_<
-
Piloustation Gamer Bronze
d'accord King 
en tout cas j'attend vos retours sur le jeu, mais bon meme si j'en attend rien... (surtout gameplay) sinon le jeu a tout pour plaire...

en tout cas j'attend vos retours sur le jeu, mais bon meme si j'en attend rien... (surtout gameplay) sinon le jeu a tout pour plaire...
-
Arquion Gamer Bronze
Piloustation Wrote:Rhaaaa, les derniers jours d'attentes sont les plus durs, il me tarde de toucher à ce nouveau Dragon Ball >_<
Plus que 4 jours

Au pire tu a des magasins qui le vendrons a l'avance ^^
-
En regardant la vidéos je me suis dit: (ok c'est cool..) sans plus. Moi qui est un fan j'ai rpit la version collector pour la fabuleuse figurine qui fait environ 80euo tout seul se qui me fera en gros le jeux a 10euro ^^ depuis dbz burst limite j'ai abandoné toute ésspoire^^ mais celui la a l'air pas mal, il ne sera pas parfait loin de la mais nettement mieux que les précedent c'est deja sa, en tout cas je ne pense pas que je serais deçus certe il ya des QTE a tout va mais le fait de se retrouver dans le mode hisstoire a l'ancienne, le mode hero: créé sont perso ect, le mode hisstoire qui est très bien respecter et le faite que sa va j'usqua la saga GT mais c'est sur qu'il n'est pas parfait dommage 

-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
Je ne me rappel plus ou j'ai vu ca mais quand on disait DBZ Budokai Tenkaichi , c'était synonyme de liberté sur le terrain , non ? Eh bin la , sa me dégoute de plus en plus...vraiment dommage.
Avis perso : Tout est parfait dans ce jeu sauf le Gameplay , il aurait juste fallu que les développeurs reprennent le gameplay de ragin blast et l'améliorer. Cela aurait été parfait.
Avis perso : Tout est parfait dans ce jeu sauf le Gameplay , il aurait juste fallu que les développeurs reprennent le gameplay de ragin blast et l'améliorer. Cela aurait été parfait.
-
Blitzace350 Gamer Pro
Merci pour la vidéo Dante, je ne suis pas déçu d'avoir pré-commander le collector la figurine est vraiment bien réussi même si j'imaginais la cape légèrement plus clair.
En tout cas la boite n'est pas trop grande c'est tant mieux car je commence à manquer de place xD
En tout cas la boite n'est pas trop grande c'est tant mieux car je commence à manquer de place xD
-
Alexandre S. Admin
Rached-sama Wrote:En regardant la vidéos je me suis dit: (ok c'est cool..) sans plus. Moi qui est un fan j'ai rpit la version collector pour la fabuleuse figurine qui fait environ 80euo tout seul se qui me fera en gros le jeux a 10euro ^^ depuis dbz burst limite j'ai abandoné toute ésspoire^^ mais celui la a l'air pas mal, il ne sera pas parfait loin de la mais nettement mieux que les précedent c'est deja sa, en tout cas je ne pense pas que je serais deçus certe il ya des QTE a tout va mais le fait de se retrouver dans le mode hisstoire a l'ancienne, le mode hero: créé sont perso ect, le mode hisstoire qui est très bien respecter et le faite que sa va j'usqua la saga GT mais c'est sur qu'il n'est pas parfait dommage
Je pense la même chose ^^, les défaut sont égale au qualité du jeux on va dire que ça compense un peu XD
-
kyoshiro Wrote: le seul truck qui me rebut, c'est se game play qui donne envie de vomir. Ou est passer se game play dynamiques avec les combos de follie et les techniques de combat varié
surement au même endroit où il t'a été enseigné la différence entre "se" et "ce" et l'orthographe en général.
non parce que bon, là, quand même, c'est illisible.
y'a bien que "envie de vomir" qui est écrit correctement
-
Anonyme4
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4