Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gogeta 4 se déchaîne en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon le reste est excellent et donne vraiment envie.
Le reste ?
A part des QTE j'ai rien vu d'autre moi... ^^
Non mais sérieux, comment peut-on gâcher un jeu à ce point ? Les développeurs ont pas l'impression qu'ils ont mis légèrement trop QTE là ?

C'est plus vraiment un jeu de combat maintenant; on se croirait presque en train de jouer à Heavy Rain... (Sauf que avec ce dernier les QTE passaient bien)
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gogeta 4 se déchaîne
J'y ai jouer aujourd’hui au paris game week et j'ai rien compris
Et arrêtez de critiquer raging blast son gameplay est quand même pas mal aprés niveau contenu... *Si vous me chercher je suis déjà dehors...*

Et arrêtez de critiquer raging blast son gameplay est quand même pas mal aprés niveau contenu... *Si vous me chercher je suis déjà dehors...*
-
yumiki Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Gogeta 4 se déchaîne
J'ai testé, et je suis tombé sous le charme !
Maintenant, j'attends qu'il sorte avec impatience, et chaque news me donne encore plus envie ^^
Ironie inside ....
Maintenant, j'attends qu'il sorte avec impatience, et chaque news me donne encore plus envie ^^
ariakas Wrote:kyoshiro Wrote: le seul truck qui me rebut, c'est se game play qui donne envie de vomir. Ou est passer se game play dynamiques avec les combos de follie et les techniques de combat varié
surement au même endroit où il t'a été enseigné la différence entre "se" et "ce" et l'orthographe en général.
non parce que bon, là, quand même, c'est illisible.
y'a bien que "envie de vomir" qui est écrit correctement
Ironie inside ....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4