Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L'ultime bataille sur Namek fait rage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L'ultime bataille sur Namek fait rage

Message non lupar Anon960 » 13 Sep 2011, 11:14

Les fans ont fait leur choix !

Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L'ultime bataille su

Message non lupar bokharia_1 » 13 Sep 2011, 11:44

pffffff ... Si au moins on avait gardé le gameplay d'un tenkaichi 3 avec les graphismes et la mise en scène (des attaques spéciales uniquement) de ce jeu on aurait eu un dbz digne de ce nom.

Après, c'est peut être le testeur qui s'y prend mal mais si tous les combat se résument à:

Victoire=(combo 3 coups+janken (QTE)+poursuite+spécial)*(HP/10) (diviser le 10 par 2 pour chaque facteur de victoire éliminé ;D )

moi je dis non merci c'est "trop diversifié" pour moi.
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar Titiks » 13 Sep 2011, 11:52

Vu comme ça, effectivement, j'ai l'impression que les joueurs sur cette vidéo ne diversifient pas vraiment les coups. Beaucoup de poursuites et de téléportations, et peu de combos.
Vu les possibilités de combos disponibles dans Raging Blast 2 qui n'étaient pas visibles dans les vidéos de présentation, j'espère qu'il en est de même ici ^^'

Mais bon... même si ici les combats sont différents, je pense que le mode histoire vaut la chandelle cette fois.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar djiko » 13 Sep 2011, 11:57

Je trouve ça assez complexe pour un jeux de baston à la base. On est loin du 4 carré + rond pour un Kamehameha... Je l'ai testé à la dernière Japan expo et va falloir s'adapter aux nouvelles manip. Par contre j'aime beaucoup les décors et persos. On verra bien.
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Roxas-XIII » 13 Sep 2011, 12:02

C'est clair... moi j'aurai préféré qu'ils nous remettent un truc comme le Budokai 3 par exemple ! Mais là oO Jsuis sur que je vais me faire bouffer en 30sec tellement c'est spécial... Je pense que ce sera sans moi :/
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar bokharia_1 » 13 Sep 2011, 12:12

@djikos:
je ne parlais pas de complexité du gamplay mais de sa diversification, dans budokai 3 bien que les commandes soient simples, les combos étais diversifiés d'un persos à l'autre et offraient pas mal de liberté quand à l'approche qu'on veut adopter, on pouvait se la jouer bourrin et faire un match uniquement au corps à corps (je doute que cela soit possible dans ce jeu avec tous ces QTE) ou se la jouer esquive et attendre de placer le super coup de la mort...
mais bon je vais peut être attendre de le tester et voir ce que ça donne vraiment, pour l'instant je ne me base que sur les videos de gameplay.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2011, 12:16, édité 3 fois.
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar PhenixWhite » 13 Sep 2011, 12:12

Bah ce n'est pas réellement un jeu de combat mais plus un jeu de cinématique dans le style heavy rain.
J'ai longtemps espéré que le système soit autre, mais non, ce n'est que du QTE :/

Dommage j'aurais bien testé la création de perso. Mais ça sera sans moi pour ce type de jeu :/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 13 Sep 2011, 12:43

bokharia Wrote:pffffff ... Si au moins on avait gardé le gameplay d'un tenkaichi 3 avec les graphismes et la mise en scène (des attaques spéciales uniquement) de ce jeu on aurait eu un dbz digne de ce nom.

Après, c'est peut être le testeur qui s'y prend mal mais si tous les combat se résument à:

Victoire=(combo 3 coups+janken (QTE)+poursuite+spécial)*(HP/10) (diviser le 10 par 2 pour chaque facteur de victoire éliminé ;D )

moi je dis non merci c'est "trop diversifié" pour moi.

En même temps joue en réseau a n'importe quel version de DBZ, et tu verras que les gars font que ça aussi ^^

Moi j'attends une demo pour savoir si je le prend à ça sortie ou pas !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Belziane » 13 Sep 2011, 12:43

Je suis du même avis,trop cinématique, je pense que je vais plutôt faire un investissement sur le Tenkaichi 3 sur Wii (on m'avait prêté la version ps2 et j'ai jamais pu le récupérer)
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thannatos » 13 Sep 2011, 12:47

mopral110 Wrote:Moi j'attends une demo pour savoir si je le prend à ça sortie ou pas !

Hé bien tu va devoir attendre tréééééééés longtemps vu qu'il n'y aura pas de démo !
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mk_kev » 13 Sep 2011, 14:13

Le seul truc que je note c'est que les voix anglaises sont toujours aussi nulles.
Sinon le jeu à l'air correct.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djiko » 13 Sep 2011, 14:40

C'est vrai ça, toujours pas de japonais, les voix anglaises sont vraiment désagréables.
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news