Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L'ultime bataille sur Namek fait rage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L'ultime bataille su

Message non lupar Tsukasael » 13 Sep 2011, 15:32

Mouais toujours pas convaincus.. 5 minutes dans lesquels j'ai l'impression de voir seulement 10 secondes qui tourne en boucle c'est fou ce que c'est interressant, pis le choix de la VA pour la video no comment. Bon ça c'est juste que les mecs sont passez intelligent pour montrer un truc de valable car ya surement pas que ça.

Après pour le jeu en lui même j'adhere franchement pas a ces graphismes qui remplacent à present systematiquement le cel-shading, saint seiya (qui pour moi vaut rien voir même encore moins que les opus precedent c'est pour dire) et one piece (qui lui peux présager du bon mais on a encore rien vu) ça va etre la meme chose. Et il ya aussi cette interface à l'ecran, mais bon sang que c'est laid et encombrant :-\
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar benjisword » 13 Sep 2011, 15:55

Je vais résumer mon impression rapidement en un seul mot : REPETITIF
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar Kira340_1 » 13 Sep 2011, 17:15

J'attends quand même une démo même si mon avis est plus défavorable..
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Anonyme4 » 13 Sep 2011, 18:24

PhenixWhite Wrote:Bah ce n'est pas réellement un jeu de combat mais plus un jeu de cinématique dans le style heavy rain.
J'ai longtemps espéré que le système soit autre, mais non, ce n'est que du QTE :/

Dommage j'aurais bien testé la création de perso. Mais ça sera sans moi pour ce type de jeu :/

honnêtement, ça aurait été "un jeu de cinématique" je l'aurais pris sans hésitations.
là, je l'ai regardé car je n'ai rien d'autre à faire, et franchement, je me suis ennuyé.
c'est hyper répétitif.

Cela dit heavy rain est un jeu de type Thriller, c'est une histoire, un monde.
y'a des variantes possibles assez impréssionnants.
les jeux DBZ n'offrent rien de tout cela, c'est un jeu où on se tape dessus et où les QTE viennent relever le niveau (à mon gout) mais je ne vois pas de scénario ou de semblant d'histoire.
C'est sensé reprendre le déssin animé, et encore, ça reste à voir.

je pense qu'il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Une tomate est un fruit, est ce que ça a le même gout que la fraise ?
je ne crois pas, pourtant les 2 sont sucrés et sont des fruits.
heavy rain et DBZ, y'a du QTE, mais il y a bien que ça en rapport ^^
à priori, je n'ai jamais vu Madisson Page avoir les cheveux jaunes et faire kamehameha.
et je ne vois pas chichi faire un strip tease dans DBZ ou subir des epreuves pour avoir des origamis et sauver son gamin de la noyade. :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar mopral110 » 13 Sep 2011, 18:51

Thannatos Wrote:
mopral110 Wrote:Moi j'attends une demo pour savoir si je le prend à ça sortie ou pas !

Hé bien tu va devoir attendre tréééééééés longtemps vu qu'il n'y aura pas de démo !

Pour vous simple utilisateur oui, mais pour mon rayon je reçois toujours une version promo (notamment les jeux à licence), que je récupère pour tester chez moi avant de la mettre dans la console du magasin ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anon960 » 13 Sep 2011, 19:01

Kira340 Wrote:J'attends quand même une démo même si mon avis est plus défavorable..

Tu risques d'attendre longtemps parce que :
UnKnOwN Wrote:aucune démo n'est prévue

Et c'est confirmé.

Message non lupar madaotaku » 13 Sep 2011, 19:40

Je n'ai acheté aucun dbz sur PS3, mais je crois que celui-ci va être le premier de ma collection. Je l'ai testé à la japan, c'est très foullis ac toutes les séquences de qte, mais je pense que une fois le système de jeux maitrisé ça pourra donner lieux à des combats magistraux.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mugiwara03 » 13 Sep 2011, 20:59

j'ai regarder pas mal de gameplay de ce DBZ pour pouvoir un avis positif sur ce jeu , enfin de ces combats car après le reste du jeu est excellent ...
Beh en voyant toute ces gameplay j'ai toujours une impression de déjà vu, les combat commence toujours pareil, les combos toujours les même, après 4 frappes un QTE , de s'éloigner sa sert a rien car j'ai vu que avec une touche il y avait direct le QTE ( à un moment goku s'envole assez loin et d'un coup il ce retrouve devant freezer, et les attaque on peux pas esquiver non plus...) Y à t-il que sa ? il ce son trop concentrer a faire un contenue vraiment bon et on laisser les combat derrière ?
en tout cas je ne suis pas convaincu par l'élément principal de ce " Ultimate " tenkaichi ... :-\
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Sep 2011, 21:08

J'ai arrété au bout de 60 secondes , pas trop mon truc ce jeu.

Et le " Ultimate Tenkaichi " c'est juste pour faire vendre , ce jeu ça va etre grave de la daube. D'aprés tout les commentaires que j'ai lus et toutes les vidéos que j'ai pu voir.

PS : PhenixWhite ton blog il déchire grave ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar PhenixWhite » 13 Sep 2011, 22:19

ariakas Wrote:honnêtement, ça aurait été "un jeu de cinématique" je l'aurais pris sans hésitations.
là, je l'ai regardé car je n'ai rien d'autre à faire, et franchement, je me suis ennuyé.
c'est hyper répétitif.

Cela dit heavy rain est un jeu de type Thriller, c'est une histoire, un monde.
y'a des variantes possibles assez impréssionnants.
les jeux DBZ n'offrent rien de tout cela, c'est un jeu où on se tape dessus et où les QTE viennent relever le niveau (à mon gout) mais je ne vois pas de scénario ou de semblant d'histoire.
C'est sensé reprendre le déssin animé, et encore, ça reste à voir.

je pense qu'il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Une tomate est un fruit, est ce que ça a le même gout que la fraise ?
je ne crois pas, pourtant les 2 sont sucrés et sont des fruits.
heavy rain et DBZ, y'a du QTE, mais il y a bien que ça en rapport ^^
à priori, je n'ai jamais vu Madisson Page avoir les cheveux jaunes et faire kamehameha.
et je ne vois pas chichi faire un strip tease dans DBZ ou subir des epreuves pour avoir des origamis et sauver son gamin de la noyade. :P

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Si j'ai comparé ce jeu à Heavy rain, c'est justement par ce qu'il n'a rien à voir avec. J'aurais du préciser que c'était de l’ironie. ;)
Il est clair que nous somme en face d'un jeu de fight, mais, il est tellement mauvais, que je le compare à un tout autre jeu auquel il ne devrait absolument pas ressembler . :)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloustation » 13 Sep 2011, 22:47

Comme d'habitude, ça crache pas mal dans la soupe, je peux comprendre, mais faut pas non plus exagérer, le combat est long, mais je l'ai regardé 2 fois, et la seconde fois j'en ai profité pour repérer quelques subtilités du gameplay, car oui, il y en a, mais on dirait que les développeurs les cachent (enfin j'espère).
J'ai bien envie de faire un détail de mes impressions sur cette vidéo, mais je suis sûr que ça ne vous intéressera pas et que je perdrais mon temps, vous avez votre avis, que le jeu sera une daube intersidérale ou je ne sais pas quoi, donc je me doute bien que mon avis de fanboy DB n'intéressera pas grand monde, tant pis.
Bah je terminerais juste en disant que pour moi cette vidéo m'a donné encore plus envie d'acheter le jeu, même si je ne suis pas trop d'accord avec le fait que la barre de ki se vide lorsqu'on se fait enchainer.
Bon allez, je donne quand même un petit indice, regardez attentivement la manipulation utilisée pour que Goku fasse son double coup de pied plongeant, facile, il le fait pas deux fois de suite pour rien, et c'est pareil pour la vidéo de bandai contre C-17 de la semaine dernière.

Et pis je vais bouder...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rached-sama » 13 Sep 2011, 22:50

A se que j'ai put comprendre a la fin ont peut choisir comment ont tue freezer se qui veut dire qu'ont pourra modifié l'histoire et donner une toute autre fin a chaque combat se qui est pas mal, mais le hic, le gros HIC... Comme beaucoup l'ont dit: "répétitif" quand j'ai vu le début je me suis dit pas mal sa bouge bien c'est rapide comme dans le manga, cool.. après 4minute je me suis dit peut-être que mon pc bug ou que la vidéos a bugé et que sa fait tourné la vidéos en boucle...

Mais bon faut pas s'arrêter a sa, je pense que le mode histoire va être démentiel, la création de perso pas mal aussi et c'est pour sa que je vais le prendre, je cherche la version collectore mais toujours pas trouver :( Avec burst limite sa sera mon 2éme dbz sur ps3.
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news