Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - La création des personnages en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

grandmore1 Wrote:Ce n'est qu'un avis personnelle mais je trouve que ça part vraiment en n'importe quoi !! ça dénature complètement la nature meme de ce manga et toriyama doit vraiment sans mordre les doigt !!
Effectivement ce n'est qu'un avis personnel. Je vais te donner une bonne raison pour laquelle le mode création de personnage va rencontrer un succès énorme : il suffit de voir le nombre impressionnant de fanfiction disponible sur le net, amenant de nouveaux personnages et tout le tralala . Que ça dénature ou pas, ça reste le mode le plus intéressant de cette génération Dragon Ball.
Je ne pense pas que Toriyama le regrette quand même (parce que ouais y'a quand même eu DBGT avant).
J'ai l'impression qu'il y aura que des Saiyens en mode costum, je peux me tromper, mais quand je vois que dans le QTE en histoire, que ce nouveau personnage se transforme en SSJ... D'un côté ça permettra à beaucoup de se créer son Bardock SSJ

Et il y a beaucoup de techniques qui en disent long sur les personnage disponibles (je vois du Mirai Gohan par ici, du Mecha Freezer par là).
Bah allez, pour son dernier jeu, Spike aura fait fort, j'espère que le gameplay va me convenir quand même.
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - La création des pers
Monkey_D_Luffy Wrote:grandmore1 Wrote:Ce n'est qu'un avis personnelle mais je trouve que ça part vraiment en n'importe quoi !! ça dénature complètement la nature meme de ce manga et toriyama doit vraiment sans mordre les doigt !! je pense que namco bandai devrait se concentrer a nous faire un one pièce qui n'est pas encore exploiter !!
Grave tout a fait d'accord c'est du grand n'importe quoi. Il y a une rumeur sur un One Piece de prévueréponse dans le prochain Shonen Jump.
tu vas etre heureux c'est confirmer pour one piece !!
sinon ce dbz c est clair que je me le claque en day one !! retour de la world map a la dbz budokai !! juste a verif qu on pourras faire des namecs , tsufuls et etc car si c est juste limité aux ssj bein cela serai balot !! moi je l'attend de pied ferme !!! j ai hate

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Piloustation Wrote:J'ai l'impression qu'il y aura que des Saiyens en mode costum, je peux me tromper, mais quand je vois que dans le QTE en histoire, que ce nouveau personnage se transforme en SSJ... D'un côté ça permettra à beaucoup de se créer son Bardock SSJ
J'avais pas pensé a sa ! Vù que Baddack est mon personnage favori de DBZ ...

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Sa l'air plutot bien foutu
.Le perso que j'avais crée quand j'était plus petit va peu etre enfin vivre
, je l'avais appellé san kaho (bon c'est vrais je me suis pas trop fouler mais j'était gamin
)

-
kyoshiro Gamer Bronze
Après je pense aussi qu'il essaie d'innover et voir ce que ça donne et ensuite si ça marche ben en ressortir un autre en l'améliorant ( regardez par exemple l'innovation du multi avec Brohterhood et son amélioration future avec Révélations
) ils pourront s'appuyer là-dessus pour une suite éventuelle je pense ^^

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3