Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Le Project Age 2011 en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Le Project Age 2011 en i

Message non lupar Piloustation » 30 Juin 2011, 14:27

Bon il a l'air pas mal ce nouveau Tenkaichi, d'après ce que j'ai lu sur les forums officiels de Bandai namco, ils ont changé quelques trucs pour se rapprocher d'un NUNS et grappiller quelques fans :

-Le gameplay a été simplifié, j'en sais pas plus mais à mon avis exit le Raging mode de RB2, faut dire c'était un peu abusé et ça comportait pas mal de combo illimité, surtout les coups charges du dragon + technique au CàC.
-Présence de QTE durant les phases versus, vers un retour des attaques ultimes à la budokai ?
-Combat de boss (ça se voit pas mal sur les images contre Vegeta Oozaru) ce serait cool si ils s'inspiraient des boss de NUNS 2
-Présence des personnages de GT (et oui 3 épisodes sans voir un Baby Vegeta c'est dur pour les américains )
Vegeta et Broly SSJ3 ont sauté.
-Et pas de musiques officielles, c’est clairement impossible pour les développeurs de les mettre sur les versions américaines et européenne, sinon ça ferait un boooon moment que ce serait fait.

Bref, il me tarde une démo pour voir ce nouveau gameplay, et surtout le système de cratère et compagnie que s'annonce pas mal, et enfin on y a droit... Personnellement je me suis pris tout les DBZ et celui-là n'y coupera pas, par contre l'ATH est un peu bizarre pour l'instant, je sais pas si le fait que tout soit "chiffré" rende le tout plus précis.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Juin 2011, 14:41

Nan mais sérieux c'est sur console Next-Gen ça ?!

Merde alors , on a le droit a du Bleach , Naruto , DBZ mais méme pas un seul episode de One Piece sur PS3 :o :o :'(

Pffff epoque de mer** :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Aizen » 30 Juin 2011, 14:51

Toute façon il n'y aura pas autant de personnages que dans tenkaichi 3. :'( (sparking meteor)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar hoss-14 » 30 Juin 2011, 16:15

Si les tests sont bon pourquoi pas. ;)
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar madaotaku » 30 Juin 2011, 17:00

le furien Wrote:mais ca ma l air pas mal tout ça !!! :D mieux que tout ceux sur ps3 en tout cas !!! je suis assez optimiste pour la suite !! mais je reste sur mes gardes j attend avant la démo et le test pour me jeter corps et âme dessus :D

+1 la démo mettra les points sur les "i", espérons qu'elle arrive aussi vite que ce nouvel opus.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 30 Juin 2011, 17:12

Peu etre enfin un DBZ next gen potable, pour le moment je suis optimiste, des graphisme plutot pas mal surtout les environnements qui seront enfin déstructible vraiment (et pas se simple roché qui se casse en le traversant) par contre j'ai un peu peur sur le game play "simplifié", je veu du combat au corps a corps avec des combat de malade a la tenkaishi 3 et pas du kaméha sur kaméha ou de la course poursuite :'(
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Da Costa Alexandre » 30 Juin 2011, 17:17

J'avais tout les dragon ball z qui sortais sur Ps2 , mais depuis que j'ai tatté du NUNS , J'y pense meme plus ...

Vivement des infos sur Nuns Generation ::)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar mugiwara03 » 30 Juin 2011, 23:51

Les costumes ne sont pas les originaux , c'est a dire dans le combat contre végéta goku a la tenue avec le signe derrière cet tenue apparait a boo et fin de cell je crois ... Dans les autres tenkaichi sa a été respecter sa ... Je crain pour celui la et les graphisme " 3D bizarre " son moche ce jeux est un mangas donc il doit être a cell-shading comme naruto ou même raging blast 1 qui été pas mal personnellement ce cell shading... J'y crois pas non plus a ce dernier DBZ...
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Juil 2011, 01:11

Il m'intéresse, mais je pense que j'attendrai le 2 car les persos sont ajoutés au compte gouttes dans les jeux DBZ. Par contre le hud est bizarre... mais au moins il n'occupe pas les 3/4 de l'écran comme dans certains jeux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Maction » 01 Juil 2011, 01:51

Alors là je dis oui ! J'ai pas touché à un dbz depuis le premier tenkaichi sur ps2 (sauf les récentes démo) et franchement ce trailer me fait bien envie.
Enfin un bon dbz sur ps3 ? à voir... Je reste confiant pour l'instant :)
Maction Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-sama » 01 Juil 2011, 02:49

Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar le furien » 01 Juil 2011, 04:23

merci killersanglan pour cette video !!! on sait grace a toi qu il y a Janemba dedans du coup coooool !!! pas mal du tout c est bien péchue ma foi !!!! je crois que je vais bien l aimer ce dbz !!!! :P 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news