Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Le Project Age 2011 en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C vrai que coté graph. ils devraient copier la méthode de ultimate ninja storm, mais je pense qu'ils ont plutôt voulu garder le contrôle sur le gameplay, et pas dans budokai 3 (tu appuie sur n'importe quelle touche, ta qqlchose de jolie qui apparait à l'écran) mais ca progresse niveau destruction du décor
-
jojoestar Gamer Débutant
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Le Project Age 2011 en i
Personnellement, je trouve le coté graphique plaisant. Mais pour l'avoir vu joué a la Japan Expo, j'ai trouvé le Gameplay véritablement...... à chier et décevant.Je pèse mes mots en résumant ça à une phrase :
Ce jeu de combat est devenu une sorte de QTE.
Cela résume bien tout ce que j'ai a dire.... Ce n'est plus un jeu de combat (du moins pour moi). La vidéo de "gameplay" ne montre que les cinématiques dues au QTE. Rien de véridique quand au véritable gameplay donc ne vous y fiez pas !!
Ce jeu de combat est devenu une sorte de QTE.
Cela résume bien tout ce que j'ai a dire.... Ce n'est plus un jeu de combat (du moins pour moi). La vidéo de "gameplay" ne montre que les cinématiques dues au QTE. Rien de véridique quand au véritable gameplay donc ne vous y fiez pas !!
-
darkange9070 Gamer du Dimanche
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Le Project Age 2011 en i
Ah ce bon vieux Budokai 3 sur PS2
C'était le meilleur
et je ne vous raconte même pas la sortie du tout premier Budokai qui révolutionnais le jeu DBZ, c'était tout simplement magique.
Mais bon depuis Budokai 3 je n'est plus touché à un budokai (enfin apart à budokai tenkaichi sur ps3 aussi il me semble, mais sinon aucun sur ps3)
J'espère que la sélection de personne sera égal voire plus grande que celle de budokai, mais j'en doute vraiment, attendons de voir cher amis.
C'était le meilleur
et je ne vous raconte même pas la sortie du tout premier Budokai qui révolutionnais le jeu DBZ, c'était tout simplement magique.
Mais bon depuis Budokai 3 je n'est plus touché à un budokai (enfin apart à budokai tenkaichi sur ps3 aussi il me semble, mais sinon aucun sur ps3)
J'espère que la sélection de personne sera égal voire plus grande que celle de budokai, mais j'en doute vraiment, attendons de voir cher amis.
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
-
Dettorinho-2a Gamer Averti
- Prénom: Jeff
- Pays: France
27 messages