Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MK univeverse, Soul calibur 4,STF4, tekken 5 bientôt tekken 6 et KOF13.
Je vois pas l'intérêt...
Tout à fait d'accord.Si c'est encore un Budokai avec 2 trois persos en plus...
Ca sera sans moi 
En tout cas un Budokai ne mérite pour moi même pas 15 euros.(Et encore...)
MK univeverse, Soul calibur 4,STF4, tekken 5 bientôt tekken 6 et KOF13.
Je vois pas l'intérêt...
chronoss2 Wrote:le Gameplay est strictement le même que celui des budokai PS3 et je suis désolé mais après avoir joué aux Tenkaichi, on a du mal à revenir à la jouabilité sauce Budokai à cause des possibilités offertes aux joueurs lors des combats, le nombre incroyable de persos. Rajoute à ça des ventes de Burst Limit pas très fameuses :/
Tout à fait d'accord.Si c'est encore un Budokai avec 2 trois persos en plus...

En tout cas un Budokai ne mérite pour moi même pas 15 euros.(Et encore...)

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
adramelech Wrote:pas d'avis subjectifs dans les news ça serait cool, car la remarque sur le budokai c'est douteux, j'connais bien plus de personnes préférant les budokai aux tenkaichi, je ne dis aps pour autant qu'ils sont plus nombreux, juste qu'en lisant la new on a l'impression qu'il y a plus de fan de tenk que e budo... le premier dbz sorti sur ps3 est une daube c'est tt, pas bcp de perso, mode histoire limite, graphisme a la ramasse... voila pourquoi un accueil froid, et non pas dû au gameplay...
Clair j'ai eu Tenkaichi 3 Et Budokai 3 j'ai toujours prefere le budokai beaucoup plus technique parce qu'après tous tenkaichi c'est plus du jeu de shoot lol on passe son temps a envoyer des kamehameha de loin et autre technique .Burst limit a foiré pour le manque de perso et de nouveauté .Tous les fan avait compris qu'ils avaient mis moin de contenu que dans les anciens jeux comme budo 2 - 3 c'est pour sa qu'il il avait eu moins d'achat surtout qu'avec le bluray rien ne les en empêcher . Metter un budokai 3 avec les perso de Tenkai 3 et de super graphisme tu verrais que l'accueil changerait radicalement
-
Thales Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Un budokai est un jeu technique ?

Non mais désolé mais c'est trop drôle...
Au faites tu joues à quoi comme jeu de combat ? Tu me fais peur là...
Si c'est pour avoir un soit disant jeu technique pourri je préfère largement un stf4 et un tekken 6 qui eux sont techniques, un tenkaichi c'est plus stratégique et plus fun entre amis et surtout plus respectif à la série parce les gars se collent pas tout le temps à 6 cm l'un de l'autre...

Non mais désolé mais c'est trop drôle...
Au faites tu joues à quoi comme jeu de combat ? Tu me fais peur là...
Si c'est pour avoir un soit disant jeu technique pourri je préfère largement un stf4 et un tekken 6 qui eux sont techniques, un tenkaichi c'est plus stratégique et plus fun entre amis et surtout plus respectif à la série parce les gars se collent pas tout le temps à 6 cm l'un de l'autre...
-
Titiks Wrote:Plus qu'à en mettre plein la vue graphiquement, à mettre le Online, et à mettre un mode Histoire agréable à suivre avec des Cut-Scene ^^
On peut rêver...
il y a déjà un mode online dans Burst Limit
FullMetalMangas Wrote:Si c'est pour avoir un soit disant jeu technique pourri je préfère largement un stf4 et un tekken 6 qui eux sont techniques, un tenkaichi c'est plus stratégique et plus fun entre amis et surtout plus respectif à la série parce les gars se collent pas tout le temps à 6 cm l'un de l'autre...
ah bon ? parce que moi quand je regarde la série, quand ça se bat c'est bien rapproché (d'ailleurs parfois on les voit pas se battre tellement ils vont vite)
jouer à cache-cache dans Tenkaichi perso c'est pas pour moi
j'ai toujours préféré les Budokai et je suis loin d'être le seul
j'ai acheté Burst Limit parce qu'il y avait peu de jeux quand il est sorti et parce que je suis fan
j'ai fini tous les Budokai et fait le Tenkaichi 3 et à part plus de perso ... niveau jouabilité c'est vraiment limite
maintenant j'attends TOUS les perso de la saga DBZ (donc ceux de DB et GT présents dans Tenkaichi je m'en fiche si ils sont présents ou pas), et un vrai mode histoire, pas juste trois combats histoire de dire
sans oublier plus de diversités dans les cinématiques pendant les combats parce que voir toujours la même chose ... c'est lourd
plus d'attaques aussi ^^
enfin bref plus de tout

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
FullMetalMangas Wrote:Si c'est pour avoir un soit disant jeu technique pourri je préfère largement un stf4 et un tekken 6 qui eux sont techniques, un tenkaichi c'est plus stratégique et plus fun entre amis et surtout plus respectif à la série parce les gars se collent pas tout le temps à 6 cm l'un de l'autre...
On doit pas regarder le même anime alors...
Entre nous les attaques à base de ki ne sont utilisée la majorité du temps comme coup finaux voir comme coups échappatoires dans les DB, le reste c'est beaucoup de corps à corps et c'est même valable pour les attaques à base de ki...
Ils passent par leur temps à 10km de distance l'un de l'autre à faire des jolis rayons colorés qui seront forcément évité par l'autre car il a le temps de prendre un café avant qu'il arrive....
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Gamespirit Wrote:+1000
De plus moi aussi je préfère largement Budokaï 3 aux Tenkaïchis, Burslt limit est un gros foutage de geuele de la part des développeurs c'est tout je vois pas pourquoi mettre ça sur le dos de Budokaï.
On parlait niveau jouabilité. Budokaï (et donc Burst Limit) sont limités comparé aux Tenkaichi. En plus Tenkaichi sont plus riches en ce qui concerne les modes de jeu ( sans parler du nombre de perso assez conséquent ).. Désolé si je me suis mal exprimé quand je rédigeais le news

Je respecte les avis de chacun et c'est ça qui crée la variété et je n'ai à aucun moment voulu rabaisser "négativement" une version par rapport à une autre.
-
chronoss2 Gamer Or
moi je me fous que ce soit un budokai-like ou Sparking-like
tant que c'est un BON dbz je m'en fout, vous allez pas commencer une pseudo guerre genre PES vs FIFA...
tant qu'on a un jeu ou on voit que les dèv se foutent pas de ntore gueule moi j'achète (j'ai pas acheter le burst limit surtout quand j'ai su, que l'histoire allait seulement jusque Cell et qu'en plus il n'y avait pas tout les combatants qu'on voit jusqu'a cette période....) ON EST SUR LA NEXT GEN LES GARS, c'est pas 700 Mo que vous avez, alors faites nous des arènes de malade!!!
Mon rêve: une seule et unique arène mais découpée en zone, donc au début du combat on commence dans les près, mais on peut très bien se retrouver dans le desert ou chez le tout puissant en se déplaçant durant le combat, c'est surement possible mais faut que les dev se bougent le cul!!!
tant que c'est un BON dbz je m'en fout, vous allez pas commencer une pseudo guerre genre PES vs FIFA...
tant qu'on a un jeu ou on voit que les dèv se foutent pas de ntore gueule moi j'achète (j'ai pas acheter le burst limit surtout quand j'ai su, que l'histoire allait seulement jusque Cell et qu'en plus il n'y avait pas tout les combatants qu'on voit jusqu'a cette période....) ON EST SUR LA NEXT GEN LES GARS, c'est pas 700 Mo que vous avez, alors faites nous des arènes de malade!!!
Mon rêve: une seule et unique arène mais découpée en zone, donc au début du combat on commence dans les près, mais on peut très bien se retrouver dans le desert ou chez le tout puissant en se déplaçant durant le combat, c'est surement possible mais faut que les dev se bougent le cul!!!
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Kaiser Wrote:On doit pas regarder le même anime alors...
Entre nous les attaques à base de ki ne sont utilisée la majorité du temps comme coup finaux voir comme coups échappatoires dans les DB, le reste c'est beaucoup de corps à corps et c'est même valable pour les attaques à base de ki...
Ils passent par leur temps à 10km de distance l'un de l'autre à faire des jolis rayons colorés qui seront forcément évité par l'autre car il a le temps de prendre un café avant qu'il arrive....
Si si sauf qu'il y' a beaucoup de course poursuite de combos qui s'enchaine sur des centaines de mètres...
Les meilleurs moments de DBZ comme quand sangoku va dans l'eau pour balancer son attaque ne sont pas possible, surtout sur la planet namek ou les combats s'éloignait fortement...
Même sur la zone de combat de cell, quand sangoku se bat avec lui y' a déjà plus de zone ...
Resté sur une petite zone là ou la force de Dragon ball est dans son terrain immense...
Enfin bref si vous voulez un jeu ou vous appuyez toujours sur carré carré pour des soit disant combos, ben on va bien se marrer

Ah, au faites c'est pas que Budokai soit aussi populaire au yeux des joueurs que tenkaichi c'est juste que les joueurs préférant budokai, sont en nombre sur le net...(Et encore

Tellement frustré ... Et ça se comprend

Enfin ça pourrait être marrant si il sorte encore un budokai on verrait clairement que les joueurs en veulent plus de leurs trucs...
Encore autre chose faut être sacrément nul pour se prendre un kaméhaméha à distance

Donc ce n'est pas forcément un jeu de shoot

-
adramelech Wrote:pas d'avis subjectifs dans les news ça serait cool, car la remarque sur le budokai c'est douteux, j'connais bien plus de personnes préférant les budokai aux tenkaichi, je ne dis aps pour autant qu'ils sont plus nombreux, juste qu'en lisant la new on a l'impression qu'il y a plus de fan de tenk que e budo... le premier dbz sorti sur ps3 est une daube c'est tt, pas bcp de perso, mode histoire limite, graphisme a la ramasse... voila pourquoi un accueil froid, et non pas dû au gameplay...
LOL, Graphisme à la ramasse ? Pour toi c'est quoi des beaux graphismes alors ? Le seul point réellement positif de DBZ BL, est : ses graphismes qui sont très beau, si tu lui enlève ça alors il ne lui reste plus grand chose, son gameplay certes est intuitif et immersif mais il n'y a aucune innovation par rapport aux précédents opus.
-
Damien77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
Difficile de faire moins bien que Burst Limit... Les attaques de suivi.. Ben il n'y en a qu'une pour tous les persos, les attaques sont peu variées, l'effet de fin de combat est naze... Une grosse déception...
-
Anonyme_30
[TheJoker] Wrote:Oui c'est un rêve...
Avec ce que tu dis en gros ça serait la map du monde de DBZ qu'il faudrait faire...
Après c'est sur ça serait sympa, mais pas dans un jeu de combat classique, plutôt dans un jeu (bon) d'aventure DBZ.
L'idée rappelle un peu Hyper Dimension sur Super Nintendo.
Je pense que sur NextGen, qui plus est sur BlueRay, ça doit bien être possible...
Les BudoKaï étaient de bons jeux de combats (surtout le trois, et ses téléportations de folie), mais les Tenkaïchi apportaient quand même la dimension nerveuse du dessin animé, avec du corps à corps et de la distance, dans des arène immense...
Un épisode PS3 suivant la même logique que Burst Limit après les claques Tenkaïchi serait un suicide commercial...

-
Titiks Gamer Argent
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3