Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement

Message non lupar Cedasse42 » 16 Mai 2009, 17:59

Lire ICI.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement

Message non lupar mk99_1_1 » 16 Mai 2009, 18:01

en espèrent  que niveau gameplay il soit mieux que le premier  >:(
Avatar de l’utilisateur mk99_1_1

Message non lupar Lil Jones » 16 Mai 2009, 18:07

Cool! En espérant un DBZ du style de Tenkaichi 3
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar mopral110 » 16 Mai 2009, 18:18

un meilleur online et plus de persos sa serait super  :)

Vu que j'ai bien aimé le 1 .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement

Message non lupar Adramélèch » 16 Mai 2009, 18:26

pas d'avis subjectifs dans les news ça serait cool, car la remarque sur le budokai c'est douteux, j'connais bien plus de personnes préférant les budokai aux tenkaichi, je ne dis aps pour autant qu'ils sont plus nombreux, juste qu'en  lisant la new on a l'impression qu'il y a plus de fan de tenk que e budo... le premier dbz sorti sur ps3 est une daube c'est tt, pas bcp de perso, mode histoire limite, graphisme a la ramasse... voila pourquoi un accueil froid, et non pas dû au gameplay...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 16 Mai 2009, 18:29

Un Tenkaïchi sauce PS3?
Un rêve...
Plus qu'à en mettre plein la vue graphiquement, à mettre le Online, et à mettre un mode Histoire agréable à suivre avec des Cut-Scene ^^

On peut rêver...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lindow » 16 Mai 2009, 18:35

Un Budokai 3 , Sur PS3 j'en rêve déjà  , avec des kameha de partout Oulaaa je rêve trop  ;)
Plus qu'a attendre la confirmation  :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement

Message non lupar chronoss2 » 16 Mai 2009, 18:49

adramelech Wrote:pas d'avis subjectifs dans les news ça serait cool, car la remarque sur le budokai c'est douteux, j'connais bien plus de personnes préférant les budokai aux tenkaichi, je ne dis aps pour autant qu'ils sont plus nombreux, juste qu'en  lisant la new on a l'impression qu'il y a plus de fan de tenk que e budo... le premier dbz sorti sur ps3 est une daube c'est tt, pas bcp de perso, mode histoire limite, graphisme a la ramasse... voila pourquoi un accueil froid, et non pas dû au gameplay...

le Gameplay est strictement le même que celui des budokai PS3 et je suis désolé mais après avoir joué aux Tenkaichi, on a du mal à revenir à la jouabilité sauce Budokai à cause des possibilités offertes aux joueurs lors des combats, le nombre incroyable de persos. Rajoute à ça des ventes de Burst Limit pas très fameuses :/
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zouu_zouu » 16 Mai 2009, 19:04

Perso je suis pour un dbz à la sauce budokaï 3 avec les personnages d'un tenkaïchi (c'est à dire énormément de personnages), et les musiques de la série ça va de soi.
En tout cas, on peut tout de même remercier les dév' du 1° opus sur ps3 de ne pas nous avoir pris pour des vaches à lait en faisant payer 0.50€ en plus par perso par exemple.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sp!nz » 16 Mai 2009, 19:37

Un nouvel opus , et qui plus est en HD !
Après le flop de Dragon Ball Burst Limit (que je n'ai dailleurs jamais acheté) j'éspère que ce prochain opus sera a la hauteur de nôtre bonne vieille Ps3 ce qui inclut :

-Graphismes HD (pas de la pseudo HD comme Dragon Ball Kai actuellement diffusé sur les chaînes japonaises)
-DLC
-Mode Online

et évidemment un roster digne de ce nom , car repartir avec les persos de bases a chaque fois que la saga est developpée sur une nouvelle plateforme c'est pas seulement lourd , ca dégoute les fans de la serie qui s'attendaient a un résultat époustouflant , c'est bien beau de faire du profit en incluant seulement une partie du roster de la série mais a force de vouloir trop d'argent , tout cela peux avoir un effet négatif et inciter les fans a ne pas acheter

Alors après les flops énormes de :

-Dragon Ball Evolution qui ne mérite même pas d'être telechargé
-Sans oublier le jeu derivé du film (je ne comprend pas comment ils osé , apparament un échec leur a pas suffi)
-Ainsi que Dragon Ball Kai dont seul le générique merite d'être considérer comme de l'HD (le reste c'est juste des filtres misérables de photoshop , flou glaussien entre autre , sachant que des teams amateurs de dragon ball z avait fait du meilleur boulot)

J'éspère que pour une fois on pourra attendre en bavant devant les news prochaines concernant ce jeu

Sur ce j'y vais , soirée de dingues de prévus , imo je ne serai pas en état de poster avant au moins 2-3 jours

So bon week end a tous & have fun !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 19:39, édité 1 fois.
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement

Message non lupar Gamespirit » 16 Mai 2009, 19:48

adramelech Wrote:pas d'avis subjectifs dans les news ça serait cool, car la remarque sur le budokai c'est douteux, j'connais bien plus de personnes préférant les budokai aux tenkaichi, je ne dis aps pour autant qu'ils sont plus nombreux, juste qu'en  lisant la new on a l'impression qu'il y a plus de fan de tenk que e budo... le premier dbz sorti sur ps3 est une daube c'est tt, pas bcp de perso, mode histoire limite, graphisme a la ramasse... voila pourquoi un accueil froid, et non pas dû au gameplay...

+1000

De plus moi aussi je préfère largement Budokaï 3 aux Tenkaïchis, Burslt limit est un gros foutage de geuele de la part des développeurs c'est tout je vois pas pourquoi mettre ça sur le dos de Budokaï.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news