Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
chronoss2 Wrote:On parlait niveau jouabilité. Budokaï (et donc Burst Limit) sont limités comparé aux Tenkaichi. En plus Tenkaichi sont plus riches en ce qui concerne les modes de jeu ( sans parler du nombre de perso assez conséquent )..
C'est juste parce qye les Tenkaichi sont sorti après les budokai, il fallait bien en mettre toujours plus (trop?) pour attirer les joueurs, pour Burst Limit il se sont dit c'est le premier si on met tout direct on pourra plus faire de jeux ensuite, donc ils ont décidé simplement de prendre les gens pour des cons, donc je vois pas pourquoi rapprocher Budokai a Burst limit, si a la place ils avaient fait un "tenkaichi" ça aurait une daube vide de contenu aussi.
Perso je comprend même pas que des gens aient acheté BL, c'était grillé qu'ils feraient le minimum possible pour faire croire a une progression ensuite, sérieusement même Budokai 1 était mieux a son époque mdr.
FullMetalMangas Wrote:Si si sauf qu'il y' a beaucoup de course poursuite de combos qui s'enchaine sur des centaines de mètres...
Même sur la zone de combat de cell, quand sangoku se bat avec lui y' a déjà plus de zone ...
Resté sur une petite zone là ou la force de Dragon ball est dans son terrain immense...
Enfin bref si vous voulez un jeu ou vous appuyez toujours sur carré carré pour des soit disant combos, ben on va bien se marrer
Ah, au faites c'est pas que Budokai soit aussi populaire au yeux des joueurs que tenkaichi c'est juste que les joueurs préférant budokai, sont en nombre sur le net...(Et encore)
Tellement frustré ... Et ça se comprend![]()
Ah OK monsieur jesaitout éjparlpourtoulmonde;D

FullMetalMangas Wrote:Encore autre chose faut être sacrément nul pour se prendre un kaméhaméha à distance
Donc ce n'est pas forcément un jeu de shoot :-/
Bah il a pas dit le contraire:
Kaiser Wrote:Ils passent par leur temps à 10km de distance l'un de l'autre à faire des jolis rayons colorés qui seront forcément évité par l'autre car il a le temps de prendre un café avant qu'il arrive....
Kaiser Wrote:Entre nous les attaques à base de ki ne sont utilisée la majorité du temps comme coup finaux voir comme coups échappatoires dans les DB, le reste c'est beaucoup de corps à corps et c'est même valable pour les attaques à base de ki...
+1000 les combats de Tenkaichi ressemblent pas du tout à l'anime.
Pour moi le meilleur serait comme un Budokai3 avec un gameplay rénové, mais surtout un super mode histoire qu'il colle a l'anime et ou on a l'impression d'être le héros et surtout avec les vraies musiques.
Après pour les persos je me doute de pouvoir faire combattre Tortue géniale contrer Gogéta SSJ4 sérieux c'est trop n'importe quoi

Mais bon imaginez votre première transformation en Super Sayen mise en scène dans le jeu comme dans l'anime, a remplir la jauge de colère en massacrant les joysticks, avec les cheveux devenant au fur et a mesure jaunes et les yeux verts... Moi je kifferai revivre ce moment mythique de l'anime...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Par contre on sait déjà qu'on n'aura pas les musiques de l'animé, en tous cas sur les galettes US et Eur. 
Je me rends compte que les avis sont bien partagés entre les budokaï et sparkling/tenkaïchi.
Perso dans l'absolu, je préfère quand même le mode Tenkaïchi, plus proche de l'animé (c'est mon opinion hein, je ne l'impose à personne), j'aimerais juste une maniabilité qui se rapproche du Tenkaïchi2 que du 3 (je n'ai pas du tout aimé celle du 3, mais c'est parce que j'étais trop habitué à celle du 2) maintenant un Budokaï, c'est vrai que j'ai passé de très bons moments dessus mais je pense que la PS3 et la 360 ont quand même mieux à nous offrir qu'un jeu de baston avec vue de profil qui ne tirera pas, ou peu, parti du terrain alentour (et puis des maps plus grandes et plus destructibles encore ce serait chouette) et qui peinera, à terme, à se démarquer de concurrents comme SF4, Tekken6 et consorts.

Je me rends compte que les avis sont bien partagés entre les budokaï et sparkling/tenkaïchi.
Perso dans l'absolu, je préfère quand même le mode Tenkaïchi, plus proche de l'animé (c'est mon opinion hein, je ne l'impose à personne), j'aimerais juste une maniabilité qui se rapproche du Tenkaïchi2 que du 3 (je n'ai pas du tout aimé celle du 3, mais c'est parce que j'étais trop habitué à celle du 2) maintenant un Budokaï, c'est vrai que j'ai passé de très bons moments dessus mais je pense que la PS3 et la 360 ont quand même mieux à nous offrir qu'un jeu de baston avec vue de profil qui ne tirera pas, ou peu, parti du terrain alentour (et puis des maps plus grandes et plus destructibles encore ce serait chouette) et qui peinera, à terme, à se démarquer de concurrents comme SF4, Tekken6 et consorts.
-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Jonyjack Wrote:il y a déjà un mode online dans Burst Limit
ah bon ? parce que moi quand je regarde la série, quand ça se bat c'est bien rapproché (d'ailleurs parfois on les voit pas se battre tellement ils vont vite)
jouer à cache-cache dans Tenkaichi perso c'est pas pour moi
j'ai toujours préféré les Budokai et je suis loin d'être le seul
j'ai acheté Burst Limit parce qu'il y avait peu de jeux quand il est sorti et parce que je suis fan
j'ai fini tous les Budokai et fait le Tenkaichi 3 et à part plus de perso ... niveau jouabilité c'est vraiment limite
maintenant j'attends TOUS les perso de la saga DBZ (donc ceux de DB et GT présents dans Tenkaichi je m'en fiche si ils sont présents ou pas), et un vrai mode histoire, pas juste trois combats histoire de dire
sans oublier plus de diversités dans les cinématiques pendant les combats parce que voir toujours la même chose ... c'est lourd
plus d'attaques aussi ^^
enfin bref plus de toutmais pas de Tenkaichi
tout les défaut sont résumés^^trop de la merde burst limit!!un seul regret l'avoir acheter!!mais vite débarassé

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Je sais tout et je parle pour tout le monde
En attendant c'est tout à fait normal quand t' y réfléchie
Mais encore faut il y réfléchir un minimum 
Sinon je ne visais pas kaizer mais bon garde la pêche
Autre chose si il continue sur le lancée Budokai ben ils vont te mettre 15 persos en plus, y' en à beaucoup qui vont être content
Au lieu de perdre leurs temps bêtement pour arriver d'ici 4 ans à un Budokai 3 qu'il nous sort un tenkaichi 2 version next gen
Et vive la régression
Et comme c'est une conversation de "non voyant", ben je vais être obligé de la clore.

En attendant c'est tout à fait normal quand t' y réfléchie

Sinon je ne visais pas kaizer mais bon garde la pêche

Autre chose si il continue sur le lancée Budokai ben ils vont te mettre 15 persos en plus, y' en à beaucoup qui vont être content

Au lieu de perdre leurs temps bêtement pour arriver d'ici 4 ans à un Budokai 3 qu'il nous sort un tenkaichi 2 version next gen

Et vive la régression

Et comme c'est une conversation de "non voyant", ben je vais être obligé de la clore.

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Ce qui serait le top du top, ce serait un budokai 3 en haute définition avec des combats à la tenkaichi. 
Et là, c'est LE jeu Dragon Ball Z du siècle.

Et là, c'est LE jeu Dragon Ball Z du siècle.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
parfais parfais ^^
avec plus de perso que le premier svp
avec plus de perso que le premier svp
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
FullMetalMangas Wrote:Aucun intérêt pour un budokai qui se veut Combat rapproché et dans le genre c'est pas ça qu' il manque surtout que niveau combo, gamplay Un Dbz ne vaut pas les autres franchises.
MK univeverse, Soul calibur 4,STF4, tekken 5 bientôt tekken 6 et KOF13.
Je vois pas l'intérêt...
Peut être parce que certaine personnes n'aiment pas les jeux que tu as cité

Hé oui on n'a pas tous les même gouts !
Moi je préfère un DBZ B3 à Soul Calibur 4, MK universe (une belle daube d'ailleurs) ou même un KOF

Au final il en faut pour tout le monde !
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 09:47, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
mopral110 Wrote:Peut être parce que certaine personnes n'aiment pas les jeux que tu as cité
Hé oui on n'a pas tous les même gouts !
Moi je préfère un DBZ B3 à Soul Calibur 4, MK universe (une belle daube d'ailleurs) ou même un KOF
Au final il en faut pour tout le monde !
Euh oui moi aussi

Moi le seul que j'ai aimé sur cet gen c'est STF4 le boss

Non, c'est juste que je trouve dommage de devoir régresser à l'époque de la PS2, qu'il nous pondent un bon Tenkaichi avec les 100 persos après ils peuvent retourner à leurs budokai en rajoutant 5,6 persos si ça leur chante

D'ailleurs si ils ont prévus d'en vendre que 800 000

Bon, je vais pas jouer le saligaud j'espère juste qu'il nous ponde un bon DBZ

-
Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Z : Un nouvel opus en développement
Infinity World sur PlayStation 2 est tellement bien... Tenkaichi c'est fini, c'est bien pour les casual qui mate l'anime (limite en VF xD) mais dans "Budokai" tu a des combo de folie grâce au "cancel", regarder les tournois vous allez pleurer. 
Encore un qui n'a jamais jouer à Street Fighter III 3rd Strike.

FullMetalMangas Wrote:Moi le seul que j'ai aimé sur cet gen c'est STF4 le boss
Encore un qui n'a jamais jouer à Street Fighter III 3rd Strike.

-
Zakuya Gamer Hardcore
Gamespirit Wrote:
C'est juste parce qye les Tenkaichi sont sorti après les budokai, il fallait bien en mettre toujours plus (trop?) pour attirer les joueurs, pour Burst Limit il se sont dit c'est le premier si on met tout direct on pourra plus faire de jeux ensuite, donc ils ont décidé simplement de prendre les gens pour des cons, donc je vois pas pourquoi rapprocher Budokai a Burst limit, si a la place ils avaient fait un "tenkaichi" ça aurait une daube vide de contenu aussi.
les combats de Tenkaichi ressemblent pas du tout à l'anime.
Pour moi le meilleur serait comme un Budokai3 avec un gameplay rénové, mais surtout un super mode histoire qu'il colle a l'anime et ou on a l'impression d'être le héros et surtout avec les vraies musiques.
Après pour les persos je me doute de pouvoir faire combattre Tortue géniale contrer Gogéta SSJ4 sérieux c'est trop n'importe quoi, sérieux moi je voudrai qu'ils divisent l'histoire en époques, les même que dans l'anime pour pouvoir faire des combats crédibles et qui ne sont pas n'importe quoi, mais ça m'étonnerai qu'ils fasse un mode histoire qui aille de DB a DBGT, ça serait le rêve pour nous, mais on sait bien que c'est pas le genre de la maison de tout mettre dans le même jeu, SURTOUT pour le seulement deuxième jeusur la console, mais ce qui serait bien ça serait de faire un jeu par époque, càd un sur DB, un sur DBZ... Mais en super complet ! Mais bon les gens achèteraient pas Sangoku il serait tout pourri même pas en SSJ12 Kikoolololz xptfr tou claké
.
Mais bon imaginez votre première transformation en Super Sayen mise en scène dans le jeu comme dans l'anime, a remplir la jauge de colère en massacrant les joysticks, avec les cheveux devenant au fur et a mesure jaunes et les yeux verts... Moi je kifferai revivre ce moment mythique de l'anime...
+10000 il y a rien à dire ce serait THE DBZ

megaloute Wrote:un Budokaï, c'est vrai que j'ai passé de très bons moments dessus mais je pense que la PS3 et la 360 ont quand même mieux à nous offrir qu'un jeu de baston avec vue de profil qui ne tirera pas, ou peu, parti du terrain alentour (et puis des maps plus grandes et plus destructibles encore ce serait chouette) et qui peinera, à terme, à se démarquer de concurrents comme SF4, Tekken6 et consorts.
ça c'est parce que les devs ne foutent rien
avec un Budokai il y a moyen de faire de très belles choses avec le décor mais encore faut-il en avoir envie chez les devs

bref tout ça pour dire que Konami peut sortir LE jeu DBZ qui serait hyper riche en contenu, et qui nous permettrait de revivre l'anime mais en y participant et des décors de fou etc etc ...
là franchement les 70€ je les donne avec le sourire

mais on sait tous que ça n'arrivera jamais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Zakuya Wrote:Infinity World sur PlayStation 2 est tellement bien... Tenkaichi c'est fini, c'est bien pour les casual qui mate l'anime (limite en VF xD) mais dans "Budokai" tu a des combo de folie grâce au "cancel", regarder les tournois vous allez pleurer.Encore un qui n'a jamais jouer à Street Fighter III 3rd Strike.
Le gars qui regarde DBZ en vost et qui croit que pour ça c'est un vrai fan...
Et encore une fois parce que tu a joué au STF de PSX tu te crois supérieur ou particulier

Typique de chez typique

Tenkaichi un casual ? wais et budokai aussi comparé aux autres vrai jeux de bastons.
Le jour ou ils te sortiront un DBZ aussi technique qu'un encore une fois STF4 je tirerai mon chapeau bien bas mais le game play n'y prête pas forcément, donc bon...
Euh sinon je m'en fou que ça te déplaît et je le répèterai autant de fois qu'il le faudra STF4 le boss de cette gen.

Ca sera pas dimps qui produira le nouveau DBZ mais Spike, voila voila en espérant qu'il ne soit pas trop encadré et limité question budget.

Allez je retourne jouer avec mon super jeu casual HD Stf4.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3