Forums GAMERGEN

Dragon's Crown : la jaquette révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon's Crown : la jaquette révélée

Message non lupar Oli_ » 05 Avr 2013, 15:22

Leb2dud2 Wrote:Normal, quand je fais un jeu, je veux être sur de pouvoir "comprendre".
Qui voudrait s'amuser a faire un jeu qu'il comprend pas ? Pour moi c'est pas s'amuser....

c'est un beat'em all...la compréhension et le plaisir d'un beat'em all passe par son gameplay. Enfin pour moi... J'ai jamais attaché d'importance à l'histoire de DOUBLE DRAGON ou de STREETS OF RAGE...

quand j'étais plus jeune j'ai passé de nombreuses heures sur des jeux imports japonais sans parler la langue - mais petit à petit on s'habitue aux menus, on mémorise les phrases. Les jeux CAPTAIN TSUBASA sur Super Nintendo, quoi !

bon après je comprends parfaitement ton point de vue, c'est sans doute moi qui ne suis pas bien normal.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Dragon's Crown : la jaquette révélée

Message non lupar Bruceb78 » 12 Avr 2013, 11:33

Je le prendrais un import US si il n'est dispo qu'en demat' en europe... tant pis pour la VF (de toute façon je doute que ce sera traduit, c'est Atlus après tout !)
Bruceb78 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news