Forums GAMERGEN

Dragon's Crown : un éditeur possible pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon's Crown : un éditeur possible pour l'Europe

Message non lupar ledlinc » 16 Juil 2013, 07:51

@sora, merci de l'info pour videogame+,je prendrai sans doute dragon's crown chez eux si on a pas de nouvelles pour la france :/
ledlinc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Sushi_1_1_1 » 16 Juil 2013, 13:37

Espérons mais je suis plutôt pessimiste, la plupart des RPG - X sont en anglais chez les consoles portables de Sony :cry
Avatar de l’utilisateur Sushi_1_1_1

Message non lupar Kokof24 » 16 Juil 2013, 15:37

kabuto_rider Wrote:Une bonne nouvelle pour les joueurs européens, il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je sens juste une version demat' pour le coup... lol ...

Si la sortie en Europe se résume à ressortir la version US (sans localisation fr, laquelle serait très bonne à prendre!) en version démat' uniquement : autant faire fonctionner l'import! (je rappelle que la PsVita n'est pas zonée)! Avec l'import on peut toujours trouver un peu moins cher qu'en Eur, et en plus en version boîte cela peut toujours se revendre... J'espère néanmoins une version boîte pour l'Europe (pour une VF, je sais : je rêve debout; mais il n'est pas encore interdit de rêver).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news