Forums GAMERGEN
Dragon's Crown : Vanillaware met les choses au clair
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon's Crown : Vanillaware met les choses au clair
Alors ? Annuler ou pas la miss aux gros tétés ?
Lire la news : Dragon's Crown : Vanillaware met les choses au clair
Lire la news : Dragon's Crown : Vanillaware met les choses au clair
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon's Crown : Vanillaware met les choses au clair
nouvelle rassurante , ce jeu a l aire tres beau et me donne bcp envie d essayer
-
kods_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ma part je vais voir si je peux réserver les lolos de dragon's crown, je veux dire le jeux. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Le fan service ces pas si rare que ça alors je vois pas pourquoi vous fêtes allusion a la poitrine proéminente de la demoiselle bien quel soit assez
Elle a des gros têtard est alors , ne boudons pas le plaisir de nos yeux
Surtout que ces assez caricaturale surtout a la vue des viking ultra barbu super musculeux

Elle a des gros têtard est alors , ne boudons pas le plaisir de nos yeux

Surtout que ces assez caricaturale surtout a la vue des viking ultra barbu super musculeux

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Connais pas, décidément je connais rien^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
leb2 pourtant il a été présentez a l'E3 et c'est unjeux de Vanillaware (muramasa the demon blade, Odin sphere, grand knight history etc...)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Au vu du screen, Chun-Li a du soucis à se faire 
Après, pas besoin de chercher bien loint la raison de ce design des plus provocateur quand on regarde les oeuvres du déssinateur.
http://sonohara.donmai.us/data/f4fe71c41730e00598104dc7f9b4bd02.jpg
On reconnait bien le style du monsieur, sans parler de Muramasa que l'on connais bien sur Wii, ou beaucoup moins connut Kumatanchi que je ne connais que par le graphiste et que c'est un jeu de simulation de vie (Japonais, comprenons-nous.), aussi réaliser par Vanillaware
j'ai regarder un peu les galléries de son blog, il a un style vraiment agréable, mais ses dessins sont des fois un peu... étrange...
Monsieur aime bien aussi parodié des séries comme Mario ou Zelda. Bref, il est talentueux, il ose des choses, et on le ressent dans l’esthétique des personnages du jeu.
Mais je retiendrai surtout son astuce infaillible ultime pour Kinect, un grand merci à lui, je testerai, même avec une télé plate xD
http://shigatake.sakura.ne.jp/gallery/twitter/2010_1213.jpg

Après, pas besoin de chercher bien loint la raison de ce design des plus provocateur quand on regarde les oeuvres du déssinateur.
http://sonohara.donmai.us/data/f4fe71c41730e00598104dc7f9b4bd02.jpg
On reconnait bien le style du monsieur, sans parler de Muramasa que l'on connais bien sur Wii, ou beaucoup moins connut Kumatanchi que je ne connais que par le graphiste et que c'est un jeu de simulation de vie (Japonais, comprenons-nous.), aussi réaliser par Vanillaware
j'ai regarder un peu les galléries de son blog, il a un style vraiment agréable, mais ses dessins sont des fois un peu... étrange...
Monsieur aime bien aussi parodié des séries comme Mario ou Zelda. Bref, il est talentueux, il ose des choses, et on le ressent dans l’esthétique des personnages du jeu.
Mais je retiendrai surtout son astuce infaillible ultime pour Kinect, un grand merci à lui, je testerai, même avec une télé plate xD
http://shigatake.sakura.ne.jp/gallery/twitter/2010_1213.jpg
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Je suis d'accord que le gars aime les gros lolos (la reine des mort d'Odin Sphère) et les tenues un peu...frivole.
Mais faut quand même avouer que là, il s'est particulièrement lâcher niveau désign, et si en général, ça donne des trucs impressionnants, bin là, désolé mais c'est beaucoup trop, les persos féminins ont tous des cuisses de cycliste de tour de france et la sorcière...bah déjà, son désign reste quand même très classique mais ses formes c'est juste a la limite de l'obésité !
d'ailleurs ton lien, ok y'a des formes mais ça reste...correcte, ça déforme pas complétement la silhouette (au passage, t'as un lien pour la galerie ?^^)
Sinon, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu d'info que j'ai oublier ce jeu...et tant qu'on a pas de nouvelles images ou info de gameplay, je considère le développement suspendu.
Mais faut quand même avouer que là, il s'est particulièrement lâcher niveau désign, et si en général, ça donne des trucs impressionnants, bin là, désolé mais c'est beaucoup trop, les persos féminins ont tous des cuisses de cycliste de tour de france et la sorcière...bah déjà, son désign reste quand même très classique mais ses formes c'est juste a la limite de l'obésité !
d'ailleurs ton lien, ok y'a des formes mais ça reste...correcte, ça déforme pas complétement la silhouette (au passage, t'as un lien pour la galerie ?^^)
Sinon, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu d'info que j'ai oublier ce jeu...et tant qu'on a pas de nouvelles images ou info de gameplay, je considère le développement suspendu.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Sausesoja Wrote:Je suis d'accord que le gars aime les gros lolos (la reine des mort d'Odin Sphère) et les tenues un peu...frivole.
je suis totallement d'accord, et je l'ai noté avec ma référence à Chun-Li, seullement, on comprend mieux...
Pour la gallerie, la voiçi, j'ai hésiter à te l'envoyer en MP vu le contenu, mais sa rèste correct (j'aime beaucoup le strip qui fait penser à des dessins pas nette, et qui l'image d'après montre les véritable faits qui n'ont rien à voir

http://shigatake.sakura.ne.jp/gallery/M-gallery02.html
Personellement, je n'avais pas oublier ce titre malgré le manque d'informations qui semble ètre un bon beat'em all 2D, mais je suporte pas la miss jambonneaux

Quand je vois ce qu'il a fait avec Muramasa, je trouve dommage que le style du jeu soit pas plus de la même trempe, voir mieux, Muramasa sur Vita (Oh ouiiii, en plus, je crois que des rumeurs sur une adaptation HD court.)

-
cyberkevin Gamer Hardcore
Je vien de voir ces photo et je doit dire qu'il est grave Otaku a un niveau que j'ai jamais vue avant, pourtant j'en connais des otak 

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
10 messages
• Page 1 sur 1