Forums GAMERGEN

Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2012, 10:39

ah ? parceque DD est pas repetitif ? :D :D

tss tss tss ;)

le meilleur ? certainement pas ! il ne lui manque pourtant pas grand chose pour devenir nettement plus attirant

un poil plus joli (ca mange pas de pain, faut pas grand chose) ... un peu plus de matos sans etre obligé de passer par un NG+... une gestion des pions un tout petit peu plus poussée (pourquoi pas a la mass effect, c'est tout a fait possible)... un peu plus de diversité dans le monde (parceque marre de voir toujours les memes tetes aux memes endroits ! on se croirait dans far cry 2 ! ) ... des quetes explicites, lisibles, comprehensibles et surtout pas verrouillées dans leur cheminement (la, y a du progres a faire) ... et je ne cite pas tout par manque de temps ;)

par contre, PAS de multi, ca gacherait tout le concept du jeu
un coop a la limite ou le 2eme joueur controlerait le pion par exemple
Dernière édition par pono le 26 Juin 2012, 11:35, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2012, 11:30

Couscous-Boulette Wrote:Je conseille vivement a rebelfr de revoir ses cours sur la ponctuation et sur les majuscules en début de phrase.

Merci de cette remarque extrêmement productive ayant tout a fait un rapport avec le sujet !
De plus, cela fait toujours plaisir...

Je n'en dirais pas plus par politesse, mais sache que je n'en pense pas moins.

Edit : a voir le peu de messages de ta part ainsi que leurs contenus, je ne pense pas que tu puisse m'apprendre des choses. Surtout en ce qui concerne la ponctuation.

Merci de ton attention.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar snake_jack » 26 Juin 2012, 13:48

Et voilà, les devs ont eu ce qu'ils voulaient, maintenant on fait un 2 avec un petit multi, et si ça cartonne encore, un 3 avec un multi plus abouti que le solo... et ainsi de suite...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar Flexo_1 » 27 Juin 2012, 13:22

Couscous-Boulette Wrote:Je conseille vivement a rebelfr de revoir ses cours sur la ponctuation et sur les majuscules en début de phrase.



Je ne vois vraiment ce que ce commentaire vient faire là, à part si ce n'était juste qu'une attaque gratuite, dans ce cas, c'est juste débile ( faut le dire, désolé ).
Et juste pour te démontrer que parfois il vaut mieux se taire, je te dirai simplement qu'il manque un joli petit accent grave sur le " a rebelfr " ;) ( pour la majuscule de Rebel, c'est une autre histoire vu qu'il ne la pas dans son pseudo. )


Pour en revenir au sujet, sachant que malgré m'être forcé à tenir bon, j'ai quand même fini par laisser tomber, je peux dès lors dire que je ne me risquerai plus dans un autre DD. Trop déçu du 1er.

Après chacun ses goûts évidemment. Perso j'aurai acheté un KoA 2 les yeux fermés, malheureusement, ça ne risque pas d'arriver, dommage.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar ALPHAOWNER » 27 Juin 2012, 15:28

Je constate que les hack n slash ne sont pas si populaires ici ni en france...
(exemples de bon hack n slash: Monster Hunter, Gods Eater Burst(psp))
Personnellement, Dragon Dogma je le situe juste en dessous de GEB (rien ne pourra le deloger de sa premiere position |:D ) vu que le concept est UN PEU le meme.
De toutes facon j'aurais du m'en attendre :( .
Image
ALPHAOWNER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juin 2012, 15:36
Localisation: Montreal,Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2012, 15:52

Sans vouloir trop rentrer dans des détails techniques et soporifiques, ni Monster Hunter, ni GEB (que je ne connaissais d' ailleurs pas ;) ) ni même Dragon Dogma ne sont a classer dans les Hack & Slash.
Par contre, la terminologie Action-Aventure leur va a merveille.

zavé vu, nempaiche ke g mi dé maguskul é de la ponctuassion 8)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2012, 17:22

seuls mes potes m'appellent rebel ou reb...
mais pour toi, et specialement pour toi, merci d'utiliser le pseudo complet

ha ouais, grave.... super grave.... oui, j'suis grave.... (mais j'ai pas d'accent)

tu ne voudrais pas que je ne prenne qu'un bout de ton pseudo, non ? par exemple en ne conservant que "Boulet" ?
Dernière édition par pono le 27 Juin 2012, 17:24, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar ALPHAOWNER » 27 Juin 2012, 18:37

rebelfr Wrote:Sans vouloir trop rentrer dans des détails techniques et soporifiques, ni Monster Hunter, ni GEB (que je ne connaissais d' ailleurs pas ;) ) ni même Dragon Dogma ne sont a classer dans les Hack & Slash.
Par contre, la terminologie Action-Aventure leur va a merveille.

zavé vu, nempaiche ke g mi dé maguskul é de la ponctuassion 8)


je dit hack n slash mais n fait c'est plus un melange
Image
ALPHAOWNER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juin 2012, 15:36
Localisation: Montreal,Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news