Forums GAMERGEN

Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite

Message non lupar Black-Corsair » 27 Juin 2012, 19:18

@ALPHAOWNER
Dans le vrai genre hack n slash tu a s dragon age 2 et hunter the demon's forge,
le reste que tu as citer c'est du Action/aventure ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 28 Juin 2012, 11:03

Couscous-Boulette Wrote:
Flexo Wrote:Et juste pour te démontrer que parfois il vaut mieux se taire, je te dirai simplement qu'il manque un joli petit accent grave sur le " a rebelfr " ;) ( pour la majuscule de Rebel, c'est une autre histoire vu qu'il ne la pas dans son pseudo. )

( pour la majuscule et l'accent grave de Rebel, c'est une autre histoire vu qu'il ne la pas dans son pseudo. )

En plus il faut que je sois encore plus précis car tu ne sembles même pas remarquer la faute par toi même. Je te remets donc en rouge, dans la phrase de mon précédent post, l'endroit où tu t'es trompé ( dans un post qui visait justement à critiquer le français de Rebel, important de le repréciser ).

Si après ça tu ne comprends toujours pas, je peux t'expliquer en MP la règle des " a ou à "

Sur ce, tu m'excuseras de ne pas te souhaiter une bonne journée mais ce genre de comportement me sort des orifices.
Et juste pour information, si tu avais critiqué une personne qui avait utilisé un langage SMS ou 3 fautes par mots, là, je t'aurais soutenu.

Pour tout autre remarque ce concernant, je t'invite à me contacter par MP

Message non lupar Culigan » 28 Juin 2012, 22:34

couscous, on est pas chez Bernard pivot non plus. Le langage SMS énerve tout le monde, mais se focaliser sur un accent grave ou aigu, c'est excessif. Alors merci d'éviter de flooder pour ne rien dire.

Tu éviteras également les attaques perso comme juste au dessus, ce n'est pas permit sur le forum.

Enfin, si vous souhaitez débattre plus en profondeur sur ces sujets passionnant mais toutefois hors sujet, merci d'utiliser vos MP.

Retour a Dragon's Dogma
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news