Forums GAMERGEN
Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le vrai genre hack n slash tu a s dragon age 2 et hunter the demon's forge,
le reste que tu as citer c'est du Action/aventure ^^.
Dans le vrai genre hack n slash tu a s dragon age 2 et hunter the demon's forge,
le reste que tu as citer c'est du Action/aventure ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite
Couscous-Boulette Wrote:Flexo Wrote:Et juste pour te démontrer que parfois il vaut mieux se taire, je te dirai simplement qu'il manque un joli petit accent grave sur le " a rebelfr "( pour la majuscule de Rebel, c'est une autre histoire vu qu'il ne la pas dans son pseudo. )
( pour la majuscule et l'accent grave de Rebel, c'est une autre histoire vu qu'il ne la pas dans son pseudo. )
En plus il faut que je sois encore plus précis car tu ne sembles même pas remarquer la faute par toi même. Je te remets donc en rouge, dans la phrase de mon précédent post, l'endroit où tu t'es trompé ( dans un post qui visait justement à critiquer le français de Rebel, important de le repréciser ).
Si après ça tu ne comprends toujours pas, je peux t'expliquer en MP la règle des " a ou à "
Sur ce, tu m'excuseras de ne pas te souhaiter une bonne journée mais ce genre de comportement me sort des orifices.
Et juste pour information, si tu avais critiqué une personne qui avait utilisé un langage SMS ou 3 fautes par mots, là, je t'aurais soutenu.
Pour tout autre remarque ce concernant, je t'invite à me contacter par MP
-
Flexo_1
Re: Dragon's Dogma : 1 million d'exemplaires et une suite
couscous, on est pas chez Bernard pivot non plus. Le langage SMS énerve tout le monde, mais se focaliser sur un accent grave ou aigu, c'est excessif. Alors merci d'éviter de flooder pour ne rien dire.
Tu éviteras également les attaques perso comme juste au dessus, ce n'est pas permit sur le forum.
Enfin, si vous souhaitez débattre plus en profondeur sur ces sujets passionnant mais toutefois hors sujet, merci d'utiliser vos MP.
Retour a Dragon's Dogma
Tu éviteras également les attaques perso comme juste au dessus, ce n'est pas permit sur le forum.
Enfin, si vous souhaitez débattre plus en profondeur sur ces sujets passionnant mais toutefois hors sujet, merci d'utiliser vos MP.
Retour a Dragon's Dogma
-
Culigan Ancien
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3